Les armes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai crée ce nouveau topic pour dire quelque mots a propos des arme de chaque classe :
Personnellement je trouve que les arme font un peu gamin chez les majin

(exemple : le majin physique attaque avec des ustensiles de cuisine ou une trompette)
par rapport au humain qui eux on soit une épée (facon trunk)
ou baton (sangoku petit , sa leur va pas le baton au humain adulte)

, je voudrais vos avis sur ce sujet la car je trouve que par exemple l(humain maitre des arts martiaux irais mieux que point nus et les majin avec autre chose que des ustensiles etc....

a tout a l'heure !


PS: il devait pas y avoir la classe ingénieur dans le jeu non ? avec c'est arme méme : https://jolstatic.fr/upload/dbo/equipements/SNC10889.jpg ou sa https://jolstatic.fr/upload/dbo/equipements/5152.jpg
rectification, se serait 3 classes par races, et à savoir que les master ingenieur sont déjà implanter dans le jeu, donc si qui veut dire qu'il sortira si rien ne change d'ici la, seulement ils doivent trouver une autre classe p)our les autres races, moi je dis, it's very possible !
ok cool heuresement que tes la je disais des bétise , car j'ai jamais joué a DBO , Merci

PS: moi je dirais pour les Majin une classe qui tape au poing et pour les nameks une classe qui DPS a distance
PS2: Sword Master Powaa !
http://60.img.v4.skyrock.net/60c/supervegeta1995/pics/1146680062.jpg
Citation :
Publié par Itune
ok cool heuresement que tes la je disais des bétise , car j'ai jamais joué a DBO , Merci

PS: moi je dirais pour les Majin une classe qui tape au poing et pour les nameks une classe qui DPS a distance
PS2: Sword Master Powaa !

Le mighty majin tape au poing et le namek dragon clan est un dps à distance donc logiquement ils ne vont pas faire double classe =)
les majin on des arme aprés le changement de classe non ? ( c pour cela que j'aime pas les majin leur arme son nul (ex: ustensile de cuisine ))
Moi je pense que l'ingénieur correspond avec une Race PURE humain genre bulma.

2 classes : fusil (combat lointain gros dégâts mais lent) et pistolets (rapide petits dégâts, basés sur le critique avec du dodge rate)

Mais ce n'est que pure supposition ^^
Citation :
Publié par Itune
les majin on des arme aprés le changement de classe non ? ( c pour cela que j'aime pas les majin leur arme son nul (ex: ustensile de cuisine ))
tu parle du design, mais au moins,le background est suivit, si tu n'aime pas alors prend autre chose, et pour infos l'ingénieur est beau-coups plus orienté crafteur
Franchement les Majins sont vilain physiquement.

Quand il cours c'est plutôt comique avec leurs bras qui bougent bizarrement...

Sinon je suis passé Swordman hier et le premier skill de l'épée est trop génial !! Idem pour le HTB, j'ai hate de l'utiliser sur les SUPER pour voir si je les one shot haha.
Citation :
Publié par Kurogasa
Franchement les Majins sont vilain physiquement.

Quand il cours c'est plutôt comique avec leurs bras qui bougent bizarrement...

Sinon je suis passé Swordman hier et le premier skill de l'épée est trop génial !! Idem pour le HTB, j'ai hate de l'utiliser sur les SUPER pour voir si je les one shot haha.
Tu vas avoir du mal en pve jusqu'au lvl 45-50, vu que ta def est pas superbe^^ Mais je trouve dommage que beaucoup ne prennent swordman seulement pour le design de l'épée^^

En pvp c'est la classe la plus puissante ( on ne compte pas les transfo super namek ), mais c'est que du stun, t'es par terre et le sw te tabasse, ou est le jeu ? C'est pour cela que je la trouve pas intéressante^^ c'est mon avis bien entendu

@ itune; si tu t'arrête à l'apparence des personnage, surtout en disant que les majins sont moches, c'est bof car c'est 100% esprit db donc je trouve sa super, de plus sans mighty majins les TQ de groupe sont quasi infaisable, à un certain lvl
Max dégât ne veut pas dire la plus forte lol

Je ne sais pas exactement, car entre le SW, le namek shadow knight, le majin grand chef, le karma majin, le fighter, ( je parle en pvp ), ils font mal, mais TOUTES les classes font mal et sont puissantes, en pve ce n'est pas swordman ou grand chef les plus fort, loin de la, et le lvl change beaucoup de chose, HL le pvp n'est plus le même que BL.
lol, sa veut rien dire " plus forte",

Tu as le pve et le pvp, et comme dans tout mmorpg il y a les classes spe pve et les classe spe pvp, mais après tout dépend du build, de la technique du joueur, enfin plus forte ne veut rien dire.

Une preuve, le namek dende priest, à la base spe en soins, et bien dans e classement pvp il y en a qui sont 2 ou 3 ème du serveur, donc sa ne veut rien dire
Tu augmente beaucoup trop de chose, il vaut mieux avoir un nombre de skills réduit mais puissant, car la tu ne peux pas augmenter les skills puissance maximum, juste un conseil

Augmente en moins mais up ceux que tu trouve le plus utiles
parfois je me dis que la meilleur classe et nameks tank avec les griffe car je vois des vidéo ou le namekiens se prend que quelque dégat grace a sa defence mais il n'a pas de DPS :s
je suis namek dark warrior ( tank avec des griffe comme tu dis ), lol alors si ils n'ont pas dps pourquoi j'en ai ? ^^

a savoir le namek "tank avec des griffes", est la 2 ème classe la plus dur a up après le dende priest, le swordman à coté est bien moins dur
pourquoi plus dure ? tu veux dire son build est dur a up non ? car fo qu'il soit tank et dps en méme temps je comprend



PS: j'hésite dans ma classe mnt mdr entre : Dark warriors , sword master , karma majin .
ce que j'aime c'est avoir une bonne vie , de la déf et du dps tu me conseille quoi ? (que se soit dure ou pas a build j'accepte tout conseille)

PS2 : regrader cette video avec les grand namek qui tue tout le monde ( a partir de la minute : 2minute50)-(la transformations du namek rajoute quoi ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés