Trial de FE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour FE



J'ai une petite question , mon ami est moi même allons faire le trial de FE , quel serai le meilleur duo ? devons nous choisir la même faction pour être dans la même région de départ ?


Merci
bonjour,

Tout d'abord il n'y a pas de choix de faction avant les lvl 15-20, même si certaines villes de départ sont marquées par la présence des factions elle ne sont en rien décisoires.
Votre choix de départ se fera à la fin du tutoriel entre 3 types "d'activités" support/combat/crafting, vous pouvez en sélectionner une pour voir quel ville (parmi 9) de départ elle propose.

_Combat:
•Boneclaw : CHOTAS, Melee
•Depot 66 : TRAVELERS, Pistol/melee
•Zanesville : ENFORCERS, Rifle/Pistol
•Terance : N/A (I.A. folle), Pistol/Rifle
•Mumfor : N/A (debris de valeur), Pistol
_Crafting:
•Midway : TECHS, Pistol/Rifle
•South Burb : craft, Rifle
_Support:
•North Burb : LIGHTBEARERS, Melee/1st Aid
•Clinton FARM : VISTAS, Rifle

Sachant qu'il faudra passer par toute pour y récupérer les AP...mais là c'est une autre histoire.^^

Hail, qui présente.
Les essais sont limités au niveau 10, ce qui implique qu'il n'y aura pas de choix de faction, vu qu'il intervient au niveau 15. Après, si vous continuez en tant qu'abonnés, la ville dans laquelle vous aurez commencé n'aura aucune incidence sur votre choix de faction.

Pour ce qui est de choisir un duo de deux persos complémentaires c'est difficile a dire vu qu'il n'y a pas de classes, donc forcément les archétypes prédéterminés tanks, healeurs et autres DPS n'existent qu'en termes de rôles que chacun peut choisir.

De même pour les armes, je joue régulièrement avec un pote de la Legio qui a choisi un hybride mêlée/fusil alors que je suis pistolet/fusil et nous nous retrouvons tous deux à flinguer au fusil le plus souvent en extérieur, ce qui ne pose aucun problème en terme de plaisir de jeu. Je vous conseillerais donc de potasser un peu les différentes possibilités de persos et de choisir en fonctions de vos goûts.
Citation :
Publié par Ninoupfff
je pense faire un healer puis lui un mêlée ... nous ne pouvons pas faire healer / crafteur ?
Un d'entre vous peux faire un melee/crafter/healer a lui tout seul.

Un heal pur pur, sans rien en offensif, je deconseille. Vous serez plus efficace a 2 qui s'autogere qu'a un dps et un heal. Un peux avoir plus de support et l'autre plus de dps, mais pas a l'extreme.

Citation :
Publié par Ninoupfff
j'ai vue qu'il fallais prendre une compétence est la mètre a max pour avoir un perso viable ..
Basiquement oui, c'est le plus simple. Ne pas monter a fond ses skills pour un build exotique demande une certaine maitrise et connaissance du jeu, deconseillé pour un premier perso.
Voila 1 er jour sur FE , ma fille à les cheveux bleu, je trouve qu'il y a beaucoup de détaille dans les décors c'est plutôt agréable
Pour le mode de visé , nous venons de Darkfall donc rien de bien nouveau même si je trouve la mobilité plus réduite .

Bref tout va bien sous le soleil de fallen earth la suite demain
Bonsoir, je réquisitionne quelques secondes ce post (je le rend ensuite je le jure) afin de te demander comment tu as obtenue tes clef d'essai?

Je voudrait l'essayer avec un ami et tout les sites susceptible d'en offrir n'en ont plus de disponibles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés