Sur le CEP 2.3

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je viens de télécharger et d'installer le CEP 2.3.

En bon geek, je me suis fait plein de petits persos dans le CEP starter module avec leur armures à eux toutes custom et tout ...

Je voudrais les utiliser dans la campagne solo et les modules, pour l'instant ça ne marche pas bien sur... je me retrouve sans portrait et tout invisible, mais est-ce seulement possible ?
Citation :
Publié par billisdead
Hello,

je viens de télécharger et d'installer le CEP 2.3.

En bon geek, je me suis fait plein de petits persos dans le CEP starter module avec leur armures à eux toutes custom et tout ...

Je voudrais les utiliser dans la campagne solo et les modules, pour l'instant ça ne marche pas bien sur... je me retrouve sans portrait et tout invisible, mais est-ce seulement possible ?
Bon hop je m'autocite...

Après fouille sur le forum, je me rends compte que ce que je veux faire n'est pas très commun... transformer des haks en overrides pour que mes petits persos marchent dans la campagne solo.

Je veux bien faire le cobaye, si besoin. Je connais pas tout, mais je suis pas trop nouille, ça devrait aller.
Salut les loulous,

après cette multitude de réponses, j'ai fini par trouver seul, alors voici la démarche pour les noobs sur MAC :

0 - le but est d'utiliser le CEP dans la campagne solo

1 - se procurer Neveredit et installer
2 - se procurer le CEP et l'installer
3 - aller dans le dossier nwn et COPIER son contenu
4 - changer les terminaisons des fichiers acquis de .nwm en .mod (ce sont les fichiers de la campagne solo + éventuellement des extensions)
5 - ouvrir le 1er fichier dans neveredit (c'est long)
6 - chercher la rubrique des haks reconnus par le logiciel et cocher soigneusement ceux du CEP
7- faire un SAVE AS dans un nouveau dossier en prenant soin de sauvegarder le fichier sous l'exact même nom
8 - réitérer pour tout le reste de la même manière (c'est long)
9 - changer à nouveau les terminaisons de vos fichiers sauvegardés de .mod vers .nwm
10 - sauvergarder à part le dossier nwn original, pour ne pas faire de bêtises
11 - placer les nouveaux fichiers liés aux haks du CEP
12 - lancer NWN, et amusez-vous comme un gamin à customiser vos persos du slip au chapeau, et contempler votre conjoint / conjointe atterrée


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés