Item chaleur brulante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis Asmo et a pandemonium je dois donner des cartes de chaleur brulante à un certain "maitre des boites" ????

Qui peut me dire ou le trouver?

merci par avance pour le déluge de réponses lol lol !
Hello,

Normalement t'as des flèches rouges sur ta map, se sont les PNJ proposant des quêtes pour l'event. Tu trouveras donc le PNJ pour échanger tes chaleurs pas loin.
Bon j'y suis allé et le pnj me dit d'aller le trouver à Santum.

Sur la carte il est dit Sanctum ou Pandemonium , je suis à Pandemonium donc je suis Asmo je ne peux pas aller à Sanctum c'est totalement Impossible ??

Il n'y a pas d'autres solution svp merci !
Citation :
Publié par Elfeone
Bon j'y suis allé et le pnj me dit d'aller le trouver à Santum.

Sur la carte il est dit Sanctum ou Pandemonium , je suis à Pandemonium donc je suis Asmo je ne peux pas aller à Sanctum c'est totalement Impossible ??

Il n'y a pas d'autres solution svp merci !
Les rifts vers Sanctum viennent d'être fermés par NCsoft, au grand dam des twinks!

Tiens, le powerwiki officiel s'est fendu d'une petite explication imagée, afin qu'il n'y ait plus la moindre ambiguïté quant à l'endroit où trouver le fameux PNJ échangeur de boîtes :

http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/35/81/84bb4795b5fd57139c412762.jpg
Citation :
Publié par Elfeone
Bon j'y suis allé et le pnj me dit d'aller le trouver à Santum.

Sur la carte il est dit Sanctum ou Pandemonium , je suis à Pandemonium donc je suis Asmo je ne peux pas aller à Sanctum c'est totalement Impossible ??

Il n'y a pas d'autres solution svp merci !
Ah ouai. Quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés