Quête journalière 51+

Répondre
Partager Rechercher
Petite question de noob post 2.0 .... mais comme il en faut !!!

quelle différence entre les symboles des veilleurs et ceux de démons ???
quel est celui qui est le plus intéressant des 2 ?


ps: pour ce qui est de la croisade sanglante, je connais et ne les reprendrais que qd je pourrais accéder à silentera...
Les veilleurs te donnerons (comme sur belus/brustho) le même genre de quête donc, ramène moi telle ou telle récolte, va tuer 15 mobs machin...
Les démons te demandent principalement d'aller tuer des mob nommés (mob de quête only), où d'aller voir des pnj.
Seul soucis à priori sur les démons, ils peuvent te donner une quête qui te demande d'aller voir un pnj qui est...chez les elyos quand t'es asmo
merci de ta réponse, c'était vraiment une question de noob!!! honte à moi...

samedi je devais aller tuer un boss chez les ély et hier une chouette chasseur...
par contre les qqs amulettes de veilleur que j'avais ont été convertie en amulette de démon par un pnj, c'est pas mal ça par contre !
En sachant que tu as 3 pnj qui échangent/transforment tes symboles, l'un avec un ratio 8/1, un second 7/1 et un 3ème (plus sympa) avec 6/1.
Je dirai comme ça (bon c'est aussi surement le côté nouveau) que les quêtes des démons sont plus sympas. Tu as déjà généralement un seul mob à tuer. Ca te fait visiter différents endroits.
Il faut par contre (je trouve pas ca très intuitif) bien comprendre comment la plupart des mobs popent. Pour éviter un farmage de ces mobs, bcp popent avec un objet à activer, ou plus dur à trouver simplement un endroit où il faut aller et quand tu arrive sur la zone ca fait pop le mob.
Donc parfois, tu tourne un peu avant de trouver ton mob.
Au final (je trouve ca pas mal en fait) ca t'oblige à lire un minimum les textes des quêtes pour bien lire le descriptif.
Citation :
Publié par houdin le magicien
En sachant que tu as 3 pnj qui échangent/transforment tes symboles, l'un avec un ratio 8/1, un second 7/1 et un 3ème (plus sympa) avec 6/1.
Je dirai comme ça (bon c'est aussi surement le côté nouveau) que les quêtes des démons sont plus sympas. Tu as déjà généralement un seul mob à tuer. Ca te fait visiter différents endroits.
Il faut par contre (je trouve pas ca très intuitif) bien comprendre comment la plupart des mobs popent. Pour éviter un farmage de ces mobs, bcp popent avec un objet à activer, ou plus dur à trouver simplement un endroit où il faut aller et quand tu arrive sur la zone ca fait pop le mob.
Donc parfois, tu tourne un peu avant de trouver ton mob.
Au final (je trouve ca pas mal en fait) ca t'oblige à lire un minimum les textes des quêtes pour bien lire le descriptif.
Le type de mob le plus suant n'est pas cité : un nommé qui pop dans une zone "difficile à trouver" à une heure inconnue.
Citation :
Publié par beholder2
Si c'est coté asmo, c'est des coffrets présents un peu partout dans subterannea
Oui coté asmo
Bah je vais fouiller un peu ce coin la alors ^^
la loc de la quete est bidon donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés