Guilde CHOTA

Répondre
Partager Rechercher
Alors, un clan CHOTA...

- ARRGGG !!!
- Les sanibroyeurs
- Joe Butagaz et ses brûleurs
- Black Hole Sun (bah, c'est pas franco, mais ça me plaisait...)
- la famille Adams
- les Barbapapas
- les symphonistes inachevés
- Même Pas Peur
- Mamie Nova
- Les saigneurs de l'anus
- N (prononcer: "Haine!")
Ce qui est chiant c'est qu'on peut pas utiliser d'accentuation :'(

-La meute
-Les cannibales
-Les Mutants
-Les rois du scalp
-Visions sauvages
-Les fous du roi
-Nouveau monde
-Les bouchers

bref, je crois qu'on a tous nos idées personnelles, ca va être dur de faire un choix
+1 à :

Vivre libre
La Meute
Punks à chien
Visions sauvages


Tout ça fait très sauvage sans verser dans le "les CHOTA c'est rien que des bourrins sans cervelle", ce qui me semble parfait.
Visions sauvages, ça fait très peintures murales dans des grottes, enfin c'est ce que cela m'évoque. Cependant, le terme "sauvage" définit bien les CHOTA. La Meute Sauvage, la Horde Sauvage (oui, bon, celle-là est déjà connue), l'Essaim Sauvage... Quelque chose dans ce genre-là, même si mon avis ne vaut pas grand chose.
La Horde de Sauvages (ou la Horde Sauvage) est déjà connue mais elle colle bien avec l'univers de Fallen Earth, je trouve.

De plus, un Clan CHOTAS ...

Je vois déjà cette horde traverser le désert, une immense trainé de poussières derrière elle, ainsi que le vacarme des montures faisant trembler le sol .

Cela me donne presque l'envie de réactiver mon abonnement, hu hu !
Citation :
Publié par SHA-512
Horde Sauvage ! Ca me semble parfait !

Mais pourquoi vous dites qu'elle est déjà connue ? parce que c'est repris dans de nombreux jeux ?
Citation :
Publié par Drystann
C'est plutôt des films qui me viennent à l'esprit quand j'entends ce Nom ...


EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=fxKT23PNL8s par exemple.
Exact, c'est bien à My Name is Nobody que je pensais, le Western Spaghetti avec Henry Fonda et Terence Hill.

Sinon, si vous voulez réellement faire un vote, commencez par lister les propositions de tout le monde. Je verrai pour vous éditer un sondage dans la foulée, ce sera plus simple.
OK moi aussi "Vivre Libre " j'aime bien...alors va pour vivre libre
Pour me contacter IG tu me trouveras plus sous le nom de " Bevan Libr " que de "Mallozh " SHA.....( et oui j'ai encore recommencer mon perso ^^)
SHA nous a quitté pour Start trek....la création de la guilde est donc mis en suspend.
J'attend de voir comment évolu les choses, mais si certain sont motivé pour monter une tribu CHOTA ne pas ésiter a me /tell
Citation :
Publié par SHA-512
Je n'ai pas quitté FE, je suis en pause.

Mais effectivement, pour monter un clan CHOTA, j'ai un peu lâché l'idée.
A bientot j' espère



Citation :
Publié par Djidiouf
Les Seekers, c'est un clan représentant quelle faction ? J'ai cru lire que c'était chota, traveler, vista.

C'est un clan francophone uniquement ?
Il représente bien ses trois faction et c'est un clan francophone.

C'est en pensant (entre autre) a ce clan que je disais que j'attendais de voir comment les choses aller évoluer, because je sais pas si regrouper dans un meme clan des clans ennemi (vista et traveler) et une bonne idée avec la guerre des factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés