nouvel guilde metier a tissé.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

mon frère et moi avons eu l'idée de crée une guilde basée sur les metiers. de crée un grand réseaux d'echange de ressource, d'objet, de construir tranquilement une guilde forte et riche grace a la collaboration de tous et chaqun. le nom sera metier a tissé et sera crée très bientot. je poste ceci pour voir si il n'y aurais pas des gens interesser par le projet. on demande des gens motiver et qui ont un metier niv 20 minimum ( on peut faire des petit compromis ;-) ). on verra ensuite si c'est populaire et on montera le niveaux minimum de plus en plus pour finalement avoir l'élite. les gens devront surement donner un peu d'argent pour la guilde en temps et en lieux. tout le monde va y gagner et va en sortir plus enrichie.

un exemple du genre de situation ou metier a tissé viens en aide:

je suis cordonnier, j'ai besoin de cuir de sanglier, qui s'avère peut rentable. je demande a la guilde si ya pas quelqun qui m'en echangerait et contre quoi. untel m'en donne ___ contre ___ planche de frêne car il sais que je suis bucheron.

et ainsi de suite! une fois la guilde enrichie on poura avoir des maisons, des enclos! mais pour ca, il va falloir des gens, et c'est le but de ce message. présentement je suis niv 62 et mes metier: bucheron 34 et cordonnier 10. mon frère: paysan 57 et tailleur 20.

le potentiel du projet est grand, moi et mon frère avons des kamas et du temps a investir, ne manque que vous .
Lu, t'as de l'ambition c'est bien mais la présentation de ta guilde est juste foireuse .

Essaie en mettant des majuscules pour commencer, ça en jette, et évite les fautes d'ortographes inutiles type "chaqun", me dit pas que c'est pour aller plus vite ou quoi ça revient au même de mettre un "c" au lieu d'un "q".
Aussi mener une guilde c'est vraiment chiant et pour un perso lvl 62 t'y perdras plus que ce que t'y investiras de ton temps/K, prend du lvl, met ta guilde de côté voir reste dedans avec des potes et garde ton idée pour la ressortir un jour où tu n'auras vraiment plus que ça qui te feras vibrer sur le jeu.
Dernier truc, si tu veux monter une guilde d'artisanat essaie avant tout d'avoir au moins un métier lvl 100 autre que paysan/boulanger pour crédibiliser un peu plus ta guilde et moins donner l'image d'une grosse arnaque qui veut juste profiter de ses membres pour pex ses métiers

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés