[pre-info patch 1.1]pan dans la tete !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dok Slayers
Hop. C'est des coréens balezes si tu te poses la question. p:
Ah ouais mais c'est exceptionnel, c'est clairement une invitation au voidray ce qu'il a fait le terran, et il n'avait tout simplement pas de quoi sortir un contre au moment où il s'est rendu compte de la présence des voidray. Ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas de contre. Qu'il ne vous vienne pas à l'idée de sortir 10 voidray comme ça en pleine partie, là les conditions étaient réunies pour que ça fonctionne (ou plutôt que ça ait des chances de fonctionner), et c'était l'unité parfaite dans cette situation précise.

N'empêche qu'il n'aurait jamais du avoir le temps de les sortir ses voidray, le terran avait largement de quoi tout balayer, en théorie (avantage militaire, avantage économique, moins d'unités perdues...). Après j'avoue que c'était un peu tendu d'avancer les tanks là, même moitié par moitié, le protoss a plutôt bien géré je trouve. Mais j'ai quand même envie de dire que le terran lui a laissé le temps.

Ce que je ne comprend pas c'est que le terran a vu les deux stargates en construction. Je suppose qu'il n'a pas cliqué dessus pour savoir ce que c'était, enfin deux bâtiment éloigné de la base comme ça, dans cette situation, c'est forcément des stargates (c'est même pratiquement toujours des stargates). Il aurait du sortir de l'AA immédiatement...

Bref.
Il y a deux trois trucs assez énormes dans la partie quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés