[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est vrai que c'est pas mal Ballers, je me binge-montre ça depuis ce matin et ça cartonne. La musique déchire, les meufs aussi, ça me fait un peu penser à un mix entre Entourage et Blue Mountain State https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
BMS va falloir m'expliquer car à part le foot us, ça a rien à voir.
Pas le même ton, pas le même type d'humour, pas les même thèmes.
A ce compte là, Ballers te fait penser à FNL aussi, non ? Y a du foot us dans FNL.
Bah j'ai pas encore regardé FNL donc je saurais pas te dire. Mais y'a le même genre de soirées, et les footballeurs sont plus ou moins les mêmes, en mode rois du monde. En fait c'est un peu comme si c'était la suite de BMS.
D'ailleurs c'est cool FNL ou pas ?
J'ai entendu pas mal d'écho me disant que la saison 1 était bien, mais la saison 2 un peu naze (gréve des scénaristes ?).

Je veux dire, c'est une "grande " série ou c'est juste sympa sans plus ?
Ouais la saison 2 est horrible.
Le reste c'est le top du top niveau teen drama.
Si tu regardes la série, tu verras Taylor Kitsch avec un regard nouveau.
Je viens de finir à l'instant Peanny Dreadful que j'ai commencé le week end dernier après vous avoir lu sur ce fil. Je dois avouer qu'elle est tout simplement énorme cette série.

Je n'en attendais strictement rien, et n'était pas plus tenté que ça (je fais partie de ces cons qui s'arrêtent parfois au titre d'un film ou d'une série), et suis franchement encore scotché. J'espère sincèrement que la troisième saison sera du même calibre que les deux premières.
Sorry to burst your bubble, mais y'a des gens qui ont regardé Generation Kill?


Je crois que quelqu'un en avait parlé sur ce topic, je sais plus trop qui ou quand enfin bref mais je m'étais dit que ça avait l'air cool, et là j'en suis au troisième épisode. Bah putain c'est de la bombe atomique.
Les personnages sont attachants, les situations sont plutôt réalistes, y'a un peu d'humour au milieu de tout ce drama (mais pas trop) ça me file un peu la même vibe que Band of Brothers. Attention je dis pas que c'est pareil, mais disons que si Band of Brothers se passait pendant l'invasion de l'Irak en 2003, ça ressemblerait plus ou moins à ça je pense.
Citation :
Publié par Selty
Bien sur qu'on a vu Generation Kill, et bien sur que c'est excellent : C'est du David Simon pour HBO.
Rien à rajouter. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez !


Concernant Narcos, c'est un régal. Encore une réussite pour Netflix.
(Et regardez Treme et Show Me a Hero au passage la seule série de Simon que j'ai pas vu c'est Homicide, mais vu que c'est sur un network ça me fait un peu flipper) .

Narcos, j'ai vu le premier épisode, j'ai du m'arrêter (lever tôt le lendemain) pour pas binge-watcher la suite.
C'est vraiment très très fort.

Netflix

Au passage j'ai commencé Friday Night Lights et c'est bien addictif, je kiffe, merci des recommandations
En plus j'ai un pote qui fait du foot US donc il m'explique vite fait certains trucs.
Citation :
Publié par Aiina
Un des flics, c'est pas Oberyn?
Je confirme.

Je viens de finir la série, j'ai enchaîné les épisodes et c'est juste

Du premier jusqu'au dernier, les épisodes ne font que s'améliorer.

Pour les autres qui ne l'ont pas encore commencée ou qui hésitent, Foncez !

Vivement la saison 2
__________________
Silence will fall
Citation :
Publié par Kam'
Oui mais toi Selty ça ne compte pas, tu as tout vu
En tout cas merci à cet anonyme jolien pour le conseil, excellente découverte.
C'est quand même une série assez connue sur JoL et régulièrement citée et conseillée, avec le gage de qualité Simon®. D'ailleurs je crois que c'est une des premières séries que j'ai binge-watché après The Wire.
Je confirme aussi pour narcos. J'ai regardé le premier épisode dans la nuit et j'ai du faire un gros effort pour pas enchaîner les 9 autres épisodes. La narration est splendide.
La saison 1 est terminée je vais pouvoir me goinfrer de cette nouvelle série de qualitay
J'en rajoute une couche, mais je viens de finir le premier épisode de Narcos et je rejoins les avis précédents. C'est vraiment très bon, si vous êtes fan de ce genre de série, foncez !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés