[Spot de farm] Quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je suis Izuko, une glad level 30 maintenant, sur le serveur Suthran, côté Elyos.
Bon voilà, c'est mon premier perso et quelques question me taraudent.

Je cherche un spot de balaur, parceque j'en ai entendu le plus grand bien, les loots toussa toussa. Hors le seul que j'ai trouvé est à souffre, ou tu te fais perma gank etc ... vraiment impossible d'enchainer plus de 3 mobs ...

Alors ma premiere question est : Auriez-vous un spot de balaurs à me conseiller ? Si possible level 29-32, que ça me permettre d'exp en même temps

Ma seconde question concerne les points abyssaux. Je voudrais savoir si il existe des moyens de les farm à mon level, quêtes répétables ou autres, pvp etc .. parceque je trouve le prix des items exhorbitants.

Ma troisième et dernière question concerne le temple du feu. Je cherche comment y accéder ( sa localisation tout d'abords, puis comment obtenir une clef ) et pour finir, est-ce que cette instance est soumise à un cd comme nochana ?


Je vous remercie par avance de vos réponses.


Izuko - Suthran.
Lvl 29, le spot que tu connais bien. Sinon lvl 33 au fil de l'épée, puis 39-40 dans les étendues de Calcisang.

Pour avoir des AP, tu as des quêtes répétables un peu partout, à chaque tour de garde élyséenne il y a une ou plusieurs quêtes répétables à bas niveau. Sinon le PVP est très bien aussi, mais il y a tellement de twinks que c'est plus rentable.

Le temple de feu est au temple de kyola, tu dois dropper la clef sur les mobs vers l'entrée du temple. 30 minutes de cd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés