Programme de récompense vétérans.

Répondre
Partager Rechercher
Fallen Earth annonce le lancement en septembre d'un programme récompensant la fidélité des joueurs :

Les joueurs ayant un abonnement actif gagneront des points chaque mois, avec une prime de points si il n'y a pas eu d'interruptions dans l'abonnement par rapport au mois précédent.

Pas plus d'infos sur les récompenses. A suivre !

Source : http://www.fallenearth.com/node/628
Il y a quand même une petite précision que tu oublies dans ton compte-rendu: le fait que les points vont être versés pour les mois passés aussi.

Après, j'ai hâte de savoir quelles seront les futures récompenses. Est-ce que ça va être des objets de "collection", genre les loots actuels des Serendipity, qui n'ont qu'un intérêt limité, sauf pour ceux qui veulent se la péter, ou est-ce que ce seront de vraies récompenses utiles? Avec de la chance, ça nous permettra peut-être d'avoir quelques pistes sur les futures évolutions de FE.

Quoiqu'il en soit, on en saura plus dans quelques semaines, j'imagine.
En général les programmes de récompense de vétéran ne proposent que des goodies, ou du "kikoostuff"... et c'est normal, pour l'équilibre, de ne pas avantager d'un point de vue stats les vieux joueurs par rapport aux nouveaux...

Par contre, un bon gros sac en récompense d'ancienneté, ca serait pas du luxe ! on peut imaginer des seringues de boost d'AP, ou d'XP pour les rerolls ou alors des réinjecteurs d'AP gratos... des ptis trucs comme ca, c'est plutôt courant.
Plus d'infos dans le states of the game de septembre :

Citation :
Vous pouvez utiliser vos points pour acheter des choses auprès des marchands spéciaux dans les villes de troc, comme l'ensemble veste / pantalon Battle-Scarred LifeNet, des chemises de Factions, lunettes Malibu Dream et un costume squelette!
Même chose ici... il est dit que j'ai 980 points... ils ne m'auront pas comme ca. Mais je suis tout de même curieux de connaître les rewards disponibles. Quelqu'un sait où je pourrais trouver cette liste ?
Alors, la liste des récompenses, pour l'instant, c'est, de mémoire:
- Une tenue "Bankers" (Celle, donc, des banquiers)
- Des T-shirts de faction (Avec le symbole de la faction au centre)
- Une tenue spéciale LifeNet (Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble)
- Un kit de peinture spécial (Avec, notamment, du "vrai" noir)
- Un buggy (Similaire au basique Dune Buggy)
- Des boost d'XP (+25% pendant une heure, je crois)
- Un masque à gaz qui augmente le charisme (Sûrement pour ceux qui sont très très moches)
Vous pouvez nous faire parvenir des screens pour un aperçu siouplait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés