Roi / Reine
|
Après le Hall of fame Dredgion et [RvR] Chroniques de la bataille, il fallait bien un topic dédié au rift et à ses escarmouches !
Mes deux dernières sorties ont été très satisfaisantes : - J'ai enfin pu croiser Latasha et Sanegone devant l'entrée de Dark Poeta à Heiron et faire des "duels de grappin" avec eux - Dimanche, séance de 5h30 de présence non stop à Heiron avec pas mal de stress quand on se faisait courser par de belles cohortes d'Omega ou de Renegade, d'enchaînement sur les hauteurs ou de course à pied à travers toute la map. Sortie d'abord à 3, puis 5, et 6 . On aura rencontré un autre groupe de Lions Rasta => Cohorte de 12, puis 13 et devant la misère que c'était de se kisker au même endroit, retour à un groupe de 6 qui s'est terminé à 4 sur le coup des 18h. Dommage également de ne pas avoir réussi à dépop les officiers qui traînaient dans le coin. Y en a certains qui ont eu chaud aux miches lors de rushes suicides dans les PnJ de DP ou du village, comme Choubi qui a fini à 15% après que l'on se soit tous fait massacrer par les gardes et la quinzaine d'élyséens qui le protégeait Malheureusement, le fléau des rifteurs existe toujours : le casseur de kisk. A quoi ça sert, franchement ? On vient gentiment vous faire valider la quête journalière et c'est comme ça qu'on nous remercie ? Alors qu'on revient sans cesse au charbon ? En outre, l'excuse comme quoi c'est pas pour qu'on chain kill les pinks est bancale : les seuls que l'on tue sont soit ceux qui attaquent en premier, soit ceux qui persistent à nous dispell/envoyer les gardes avec un tir de flèche bien à l'abri depuis leurs 25m. Du coup, avec Gama qui a attrapé la marque lvl 2 à son 127e meurtre de l'après midi, on a du rentrer à la maison... |
16/08/2010, 10h25 |
|
Aller à la page... |
[Rift] Hall of fame
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pourquoi enfin pu croiser latasha et Sanegone ? Tu avais hate ? serai je celebre sans le savoir chez les asmos
|
16/08/2010, 17h22 |
|
#327792 |
Roi / Reine
|
|
16/08/2010, 18h40 |
|
|
Fuckin' malédiction qui pop trop vite.
|
16/08/2010, 19h40 |
|
Alpha & Oméga
|
|
16/08/2010, 21h13 |
|
|
Vas y genre, c'est quoi le nick de ton personnage, que je sache qui je dois sacher avec mon über-perso stuff comme une moule ?
|
16/08/2010, 21h15 |
|
Roi / Reine
|
Voilà un screen du 24/07 mais qui montre néanmoins ce à quoi il faut faire face quand on titille un peu du côté de Heiron et qu'on arrive à dépop de l'officier
|
16/08/2010, 22h39 |
|
Citation :
Je traine souvent avec d'autres Discorde en rift ces derniers temps, mais abusé ce soir, je re-pète 4 moches et de nouveau malédiction. No need. |
16/08/2010, 22h48 |
|
|
Skilled camping is skilled.
lol |
16/08/2010, 23h26 |
|
|
o/.
K. Jt'ai vu te faire depop dans l'oeil ya pas deux xd. Smal de traîner près des protos, haha ;( |
17/08/2010, 00h36 |
|
|
|
17/08/2010, 00h39 |
|
|
;D, vivi jdevrais vous voir souvent, mais nos horaires de connexions doivent pas être les mêmes, vu comment jvous croise jamais sur belu x)
|
17/08/2010, 04h24 |
|
Roi / Reine
|
Pourquoi tant de haine envers les kisk ? Si vous voulez valider votre journa, il faut pas casser les kisk des asmoches
Belle session a Jeparan cette nuit ! |
17/08/2010, 09h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|