[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso moi j'en suis à un point ou quand je suis dans un club avec plein de pognons et de jeunes très bon tout ceux qui se blessent plus de deux fois ou une seule grosse fois je les vire.
Comme ça au bout d'un moment j'ai une équipe qui ne se blesse quasiment plus tout seul.
Tiens sinon, j'ai Pjanic qui d'un seul coup c'est mis en froid avec Lasserre (un regen)
Mais Lasserre s'en tape royalement (il est bien avec tout le monde)
Intéressant

Surtout que là Pjanic a une place de remplaçant, il prend des risque
J'ai des joueurs qui passent de naturel à accompli dans des postes ça me saoule... (j'ai pas touché à leur entraînement ils étaient en naturel quand jles ai obtenus).

Et j'ai aussi l'impression qu'ils perdent de l'habileté d'un pied, c'est possible ? :x
Moi j'ai commencé a entrainer mes supers ailiers a jouer en MC, (comme je joue qu'avec 3 MC)

Quelqu'un la déja fait ? si oui est-ce que ca prend bcp de temps ?
ça dépend aussi du joueur je suppose.
Citation :
Publié par M.a.X
Moi j'ai commencé a entrainer mes supers ailiers a jouer en MC, (comme je joue qu'avec 3 MC)

Quelqu'un la déja fait ? si oui est-ce que ca prend bcp de temps ?
ça dépend aussi du joueur je suppose.
D'après les test que j'ai fait, en les faisant régulièrement jouer à leur nouveau poste (même s'ils sont inefficace), ça prend de 1an (pour passer de Inefficace à Accompli voire Naturel selon le joueur) à 3 mois (pour passer de Mal à l'aise à Accompli/Naturel). J'ai ainsi former des MC en MOC, des MOD en MOG, et un MDef en DD

Par contre si jamais ils ne jouent plus à ce poste ils perdent TRES TRES vite leur "niveau"
Ainsi Bernardo que j'avais formé en MOG (Naturel) puis que j'ai passé en MOD est redevenu Mal à l'aise en moins de 6mois (sachant qu'il n'est plus entrainé en MOG et qu'il n' plus joué à ce poste)

Sinon comme Edward a fait un super intérim lors de la blessure de Lloris (il finit même devant Lloris dans l'équipe type des supporter) j'ai vendu Hugo pour 25M au Milan AC, pas trop mal pour un joueur de 31 ans (un peu deg car à cause de sa blessure de 4mois, sa valeur est passée de 20M à 15M).

Par contre j'envisage de n'acheter personne cette saison, juste quelques jeunes. ça me fait bizarre de passer le mercato sans d'âpre négociation
Il y a des fois je ne comprends pas la logique de ce jeux.

Cela fais 6 ans que je suis l'entraîneur de la Juve : 5 scudetto et autant de CL.

Je suis devenu l'entraîneur le plus titré en Italie.

je viens de remporter et le championnat d'Europe et la coupe du Monde avec la France.

L'entraîneur de l'Italie venant de se faire renvoyer après le mondial, j'abandonne mon poste de sélectionneur de la France et envois ma candidature pour le poste de la sélection italienne.

Et ces abrutis m'envoie chier, ils prennent un illustre inconnu même pas italien
Finalement même pour les débutants ce jeu est plus drôle avec un club amateur,je joue avec la Roche VF,DHR,Ligue Atlantique,mon équipe est plûtot bonne,en coupe de france j'ai battu une equipe de cfa2 donc si j'arrive à monter ,j'pourrais p'têt assurer le maintien,par contre prochain tour de cdf je joue une équipe de national et j'ai peur .

Edit : bon bah j'ai perdu 5-1 contre le SO Cassis-Carnoux,9eme de national,j'ai fais un beau parcours je pense,maintenant je dois sortir du peloton de tête en championnat.
Je n'ai absolument jamais réussi à passer un joueur d'accompli à naturel. C'est peut-être juste une question de temps, m'enfin en 4 ans au PSV et en le faisant jouer à ce poste à chaque fois qu'il rentrait il n'est jamais passé naturel. Là, j'entraîne 4 DC pour qu'ils soient plus polyvalents depuis leur arrivée (soit bientôt deux ans et demi) ainsi que Verratti par exemple, et aucun n'est passé naturel.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je n'ai absolument jamais réussi à passer un joueur d'accompli à naturel. C'est peut-être juste une question de temps, m'enfin en 4 ans au PSV et en le faisant jouer à ce poste à chaque fois qu'il rentrait il n'est jamais passé naturel. Là, j'entraîne 4 DC pour qu'ils soient plus polyvalents depuis leur arrivée (soit bientôt deux ans et demi) ainsi que Verratti par exemple, et aucun n'est passé naturel.
J'dis ça, j'dis rien, mais étudie le mot "naturel" .
Salut à tous.

Il y a un moyen de voir l'évolution des points d'un joueur depuis son recrutement/depuis qu'on a rejoint le club?

J'ai mis des programmes personnalisés pour tous mes joueurs depuis quelques mois, et j'aimerais bien voir l'impact, et peut-être réorganiser leurs programmes.
C'est vraiment relou !
Je viens de griller que qd un club semble s'intéresser à un de nos joueurs et qu'on répond : "Je suis à l'écoute de toutes offres", ça veut dire "j'accepte toutes les offres et même celle de 0€ et j'ai plus mon mot à dire".
Pour moi ça voulait dire plutôt un truc dans le style j'attends vos offres et je vous répondrais. Mais non !
J'me suis fais piquer un bon joueur pour 0€ avec ces conneries
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est vraiment relou !
Je viens de griller que qd un club semble s'intéresser à un de nos joueurs et qu'on répond : "Je suis à l'écoute de toutes offres", ça veut dire "j'accepte toutes les offres et même celle de 0€ et j'ai plus mon mot à dire".
Pour moi ça voulait dire plutôt un truc dans le style j'attends vos offres et je vous répondrais. Mais non !
J'me suis fais piquer un bon joueur pour 0€ avec ces conneries
Euh non....


Personne n'a un mot à dire sur ma question de pieds ?

(Je viens de voir que l'OM 2013-2014, qui a mis 5-0 à Getafe en 1/8e de la LDC, a une équipe de malade. En plus des bons joueurs genre Ben Arfa, Mandanda, Taiwo, Bocaly, Lucho - dont certains se font vieux certes - ils ont fait des achats très intelligents pour se renforcer, et quelques-uns de fou. Hazard qui venait de passer 2 saisons à Chelsea, Marquinhos, David Silva...
Et même pas ils écrasent la L1, même s'ils l'ont gagnée 2 fois)

[Edit] Lyon a gagné la Champion's de l'année précédente. Foot français > *
Citation :
Publié par Aribal
Salut à tous.

Il y a un moyen de voir l'évolution des points d'un joueur depuis son recrutement/depuis qu'on a rejoint le club?

J'ai mis des programmes personnalisés pour tous mes joueurs depuis quelques mois, et j'aimerais bien voir l'impact, et peut-être réorganiser leurs programmes.
Oui, tu vas dans Entraînement -> Caractéristiques de mémoire.
Et la tu peux voir l'évolution sur les 12 derniers mois de chaque caractéristique
Citation :
Publié par Quint`
Euh non....
Euh non quoi ? Sont sympa tes réponses à toi, ça avance vachement.

J'dis peut être n'importe quoi mais moi ce que j'ai vu c'est que mon joueur avec encore 2 ans de contrat avec moi, j'ai mis "à l'écoute de tte offre" et j'ai recu un mail comme quoi tel club avait proposé un contrat a mon joueur. Résultat il a accepté et j'ai pas touché de tune.
Après je sais pas c'est peut être pas ça...
Citation :
Publié par Herzblut ~
Euh non quoi ? Sont sympa tes réponses à toi, ça avance vachement.

J'dis peut être n'importe quoi mais moi ce que j'ai vu c'est que mon joueur avec encore 2 ans de contrat avec moi, j'ai mis "à l'écoute de tte offre" et j'ai recu un mail comme quoi tel club avait proposé un contrat a mon joueur. Résultat il a accepté et j'ai pas touché de tune.
Après je sais pas c'est peut être pas ça...
Le fait d'être à l'écoute de toute offre dis juste que tu acceptes que des clubs te fasses des offres très basse par rapport à la valeur marchande du joueur
Mais il faut toujours valider l'offre, sauf si cette offre est supérieure à une "clause de départ" (fixée dans les disponibilité du joueur) ou si le président te passe au dessus
Si jamais un club propose un contrat à un de tes joueurs sans faire d'offre, ça veut juste dire qu'il restait peu de temps de contrat à ton joueur

Sinon, on peut clairement faire passer un joueur de Inefficace à Naturel, ça prend entre 12 et 18mois selon le joueur (et sa fréquence de jeu), mais je l'ai fait plusieurs fois dans cette parti (mon MOC est un ancien MC pur, mon DD est un ancien MDef,...)
Citation :
Publié par Herzblut ~
Ok Tu m'as l'air un peu tendu toi non ? Détend toi mec
Tu ferais mieux de pas la ramener là dessus parce que je suis surtout le mec qui te répond et que t'envoies chier.

Des propos dans les médias n'ont aucune incidence sur les disponibilités des joueurs. Basta.


Bon moi j'ai trouvé 2 joueurs sympa pour les petits clubs, je les ai eus pour keud (fin de contrat) et un salaire vraiment misérable.
Un milieu offensif italien et un milieu central costa ricain, tous les 2 polyvalents.
L'Italien a totalement explosé sur une série d'une dizaine de matchs où il a mis 10+ buts et 5+ assists ça m'a bien aidé.

Jvous fais aussi admirer comment il pue mon Crisetig.
Bon pour l'Ecosse ça va mais bon.
(Ah le screen est vieux, il a pris quelques points par-ci par-là mais ça reste faible.


@Lylzz : oulah, déjà je suis pas super énervé non plus, et t'es sûr de m'avoir lu sur Broc ? :d
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11. Gabriele Paonessa.png
Taille : 1203x1002
Poids : 207,2 Ko
ID : 110319   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8. Randall Azofeifa.png
Taille : 1203x1002
Poids : 205,3 Ko
ID : 110320   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48. Lorenzo Crisetig.png
Taille : 1204x1002
Poids : 174,4 Ko
ID : 110321  
Oulà Quint, même après plus de 4/5 ans que jte lit sur jol, jamais vu aussi énerver

Edit : Sur Broc Aratorn et Ganondorf m'editer trop vite ;D

D'ailleurs ta réabo avec le transfert ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés