[GGPO] Jouer à 3.3 en réseau les gros (et autres jeux arcade)

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour ne pas trop pourrir le topic SF4, un topic pour ceux qui voudraient jouer aux jeux d'arcade de versus fighting en réseau :

Skoi GGPO, Comment ça marche ?
Site officiel : http://ggpo.net/

- Téléchargez le client : http://ggpo.net/download/installer/ggpo-beta-rc3.msi

- Ouvrez les ports UDP ports 6000-6009 (inbound/outbound) and TCP port 7000 de votre réseau.

- Mettez vos roms officielles dans le dossier Roms (juste le zip suffit) et lancez l'appli.

- Allez dans le salon correspondant à votre jeu et lancez ou attendez un défis.

Les commandes ?
Changer les commandes : appuyez sur "F5" dans le jeu.
Comment on discuss ? En appuyant sur "T"
Comment on joue contre le mec ? En appuyant sur "1" ou "2" pour rajouter un crédit ensuite on arrive à l'écran de selection des persos.
Oké merci. J'ai installer 2X, première fois que j'y joue au stick c'est assez jouissif. J'suis une vrai merde par contre

Mon pseudo c'est "moy", si ça branche des gens.


edit : les liens du tuto fightplay sont morts, si quelqu'un a une adresse qui marche pour les roms de third strike ma boite à MP est ouverte o/
Un bon résumé de mon début de soirée après 20 min a tenté de lancer une game:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://sakerattbligalenoverivardagen.blogg.se/images/2010/fuuuuu_74725556.png
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Spour ça que je dis "roms officielles"...une Rom que tu fais à partir de ton jeu d'origine.

J'ai l'air con ducoup avec ma question

Merci pour ce post en tout cas, c'est vraiment génial de pouvoir joué à ces vieux jeux sur Internet et dans d'aussi bonnes conditions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
P-S : j'ai testé la rom de MOTW en solo, c'est normal qu'il n'y ait pas les boss? Je joue Kain donc ça me ferait vraiment chier...
Citation :
ub . . u . . uf
. . \ . | . /
b . . -- -- . . f
. . / . | . \
db . . d . . df

Random Select - Hold start at the select screen (Arcade mode only).
Play as Grant - At Dong hold start, and press u, u, d, d, u, d (Arcade mode
only).
Play as Grant - Press left past Rock (Console mode only).
Play as Kain - At Jae hold start, and press d, d, u, u, d, u (Arcade mode only).
Play as Kain - Press right past Terry (Console mode only).
To Fight Kain - Have a fighting level average of at least AAA.
Survival Mode - Hold LP+HP+LK+HP when pressing start to play (Arcade mode only).
http://www.gamefaqs.com/arcade/56291...ves/faqs/46834
Salut tout le monde,

Bon je m'explique : j'ai commencé à m'intéresser au VS Fighting avec SF4 et je joue depuis quelques temps sur PSN à SSF4. Je suis devenu assez addict du genre (ce qui ne veut pas dire bon : / ).
Du coup j'ai testé un peu les autres jeux arcades plus old school, notamment SF3.3 que j'ai vraiment adoré niveau gameplay. Du coup je me suis mis à jouer sur GGPO il y peu.

Mais bon voilà, je me fais doser non stop kwa !

Donc si des nerveux de 3.3 passent par là, je suis avide de conseils sur les subtilités particulières à 3.3, les éléments importants du gameplay par rapport à celui de SSF4.
Pour info je joue Yun (râlez pas sur le top tierisme, je suis aussi mauvais qu'avec les autres t'façon )
Je me renseigne pas mal sur les target combos, les confirms intéressant du perso etc mais c'est dur, je me prend des beat by infinis avant de pouvoir faire quelque chose.

Ne vous y trompez pas, je demande pas le truc magique pour roxer du poney au bout de 10mn, je veux juste approfondir ma connaissance très superficielle du jeu.

Voilà
C'est un peu le soucis avec SF4, il est tellement permissif que quand tu passes à ne serait-ce 3.3, t'es paumé.

Et je te jette pas la pierre, j'ai beaucoup fait de 3.3 à l'époque sur DC, aujourd'hui j'y joue je sors plus rien c'est horrible.

Déjà avec Yun, faut maitriser le Geneijin et les combos qui vont avec, c'est un jeu dans le jeu.
Oubliez avec mon temps de jeu j'ai une décroissance exponentielle de mon skill en fonction du temps, je n'arrive même plus a confirmer uen super ça me GRMBLBLBLBLBLLLBLBLBLbLbLbLbLbLBLLbldrLLlbfhqzeghoazehfqsefjp
Impossible de garder un skill a peu près correct sur kof/sf2/3.3 du coup je ne joue plus qu'a garou vu que les combos sont plus faciles (grant here, j'ai juste besoin de savoir faire bas lp to super ça suffit ).

Donc du coup y'a des joliens pour doser? Avec vocal si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés