Créer ma team sur Mylaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous les dofusiens j'aurais besoin de votre aide pour la raison suivante.
Voilà suite aux hack de 6 persos sur 8 sur Amayiro, il me reste plus que 2 perso stuff et c'est du stuff de panda soutien et sacri stuff à la rache comme par hasard. Je décide donc d'abandonner Amayiro pour partir sur Mylaise, le serveur à team pour recréer une team. La team comprendra bien évidamment les 5 classes obligatoires suivantes :

-Sacri : Pilier/tank/rox qui permet de faire de bon placement et d'encaisser les coups, sûrement air.
-Eni 1 : Soin, donne PA et rox d'assez loin surtout s'il a une baguette.
-Eni 2 : Quasi obligatoire pour gérer les soins à 100%.
-Panda : Pour avoir un super placement avec une bonne mobilité et des vulnérabilités, je pense le mettre terre pour pandatak qui se lance sans picole avec une zone linéaire de 3 assez agréable, surtout si on vient de placer les mob avec karcham et chamrak.
-Enu : Essentiel pour un minimum de retrait de PM et pour le drop, pour le débuff et aussi histoire d'avoir un roxor eau car l'élément chance est le moins exploitable de tous.

Le problème arrive ensuite. Voilà j'ai les 4 classes de bases (5 personnage donc vu que 2 enis) et là un choix s'offre a moi qui me rend perplexe. Il reste 3 personnage à choisir avec un choix de 8 personnage (sniff' je déteste faire des choix parce qu'on voit toujours ce qui nous manque et on ne constate pas toujours ce qu'on a la chance d'avoir choisis ). Lesquels me conseillez vous, bien que je vous vois arriver vous allez me dire que c'est à moi de choisir mais bon, j'aimerais avoir l'avis d'autre joueurs :

-Ecaflip : Roxor, avec une mobilité d'attaque agréable : pile ou face qui tape à bonne portée et qui n'est pas en ligne, griffe joueuse qui n'a pas de ligne de vue, et avec des attaque au corps à corps impressionnante tel que griffe du destin qui peux facilement dépasser les 1000 sans vulnées sur du 0% et avec griffe du ceangale qui a un coût en PA moins élevé. Les plus sont que les cc griffe du destin font perdre 1 PM inesquivable pendant une bonne durée et qui fait reculer, il donne (ou pas) des PA avec odorat (lvl 2 pour ne pas en perdre) et pourquoi pas, si un jour je drop un tutu avoir un mode de jeu 1/2 à griffe de ceangale ce qui permettrait de faire perdre des PA obligatoirement pendant une bonne durée, et peut être même pourquoi pas si je choisis au finale des classes qui boost les cc ne pas avoir besoin de tutu pour être 1/2.
-Iop : Roxor, qui n'a pas la même mobilité d'attaque que l'écaflip car il ne possède pas de sorts comme pile ou face par exemple. Cependant il fait des ravages au CaC avec la colère de iop et peut frapper facilement tous les ennemis en même temps avec épée de iop s'ils sont bien placés. Deux petits sorts de placement : souffle et intimidation. Le plus : brockle qui maximise les dégâts aléatoires sur un ennemi. Dans mon passé dofusien, cette attaque m'a toujours parue inévitable et super utile mais peut-être qu'en tant que HL on considère plutôt que ça ne sert à pas grand chose.
-Sram : Roxor, avec la célèbre attaque mortelle qui fait des ravages et avec une mobilité d'attaque assez sympa : sournoiserie, bonne PO et pas de ligne de vue, et les pièges qui se lancent à travers, mais peut-être que certains me déconseilleront les pièges dans une team PvM ? L'attaque poisse peut être une bonne main contre les mobs ayant des attaques aléatoires. Une attaque de placement agréable : peur.
-Crâ : Roxor, maintenant quasi essentiel dans une team mais pour combien de temps encore ? Il est évidant qu'ils vont être nerfé et le seul sort qui m'intéresse vraiment est uniquement la cinglante mais qui à mon avis ne va pas rester. Les sorts de boost sont aussi très sympa et la PO permet de se tenir au loin bien que je n'en vois pas l'intérêt, de loin ou de près, des dégâts sont des dégâts. Quelques sorts de placement comme flèche de recul ou flèche de dispersion
-Sadida : Roxor, avec une mobilité d'attaque assez sympa bien que la ronce ne se lance que 2 fois maxi par cible donc forcément c'est emmerdant quand on se retrouve avec full PA. Le sort qui peut faire des ravages : ronce agressives, combinée à des vulnées aïe ! Un sort de débuff : ronce insolente qui est fort apréciable de débuff à coup sûr en plus de l'enu qui débuff uniquement en cc mais qui n'a pas de délai de relance ni de lancer max par tour. Le sort retrait de PM : herbes folles et la surpuissante.
-Feca : Classe de soutien, avec des glyphes qui sont toutes en zones assez grande pour y mettre la quasi totalité des mobs avec un bon placement. Les armures je ne sais pas vraiment quoi en penser car avec 2 enis on soin assez pour se permettre de ne pas avoir d'armure, de plus que je ne sais pas si pour la team la réduction serait grande. Immunité peut sauver et le sort de team : renvoi de sort, lancé sur un sacri qui a sacrifié toute sa team peut être utile et sans ce perso je ne pense pas pouvoir faire d'ougah étant donné que je ne veux pas de double panda et c'est la seule et unique (que je connais du moins) autre astuce de battre ougah. Mais ça ne me dérange pas trop de ne pas faire d'ougah.
-Osa : Personnage de soutien qui possède beaucoup de sorts de boost : +PA, +PM, +dmg, +%dmg, +vita et réduction, avec une zone pour la plupart, même si elle est assez petite. Le fouet peut servir contre les invocs embêtantes. Le sort laisse spirituelle peut être un atout mais lorsqu'on connaît bien le jeu on ne meurt plus beaucoup on m'a dit. Le sort soin animal offrirait un soin parfait ajoutés aux deux énis. Le dragonnet peut être utile pour débuff, mais je n'ai jamais vu de gens se servire d'invoc en PvM, sauf craqueleur en moon.
-Xelor : Classe de soutien, possédant des sorts de retrait de PA qui peuvent peut être être utile, bien que beaucoup de team m'ont dis qu'il s'en sortaient très bien sans retrait de PA. Le dévouement peux être un atout intéressant pour acroître les PA de la team et rolback peut des fois sauver ou être utile.

Merci de m'éclairer un peut bien que se soit à moi de faire mon choix ^^, dites ce que vous avez vécus ou ce que vous vivez en ce moment, si des classes vous ont déçus ou si vous avez constaté qu'il vous manquait une classe, vos regrets... J'avais pensé dans la sélection de choisir soit 3 persos feu soit 3 persos terre histoire de me baser sur un élément ce que beaucoup m'ont conseillé et je les crois car ayant eut une team diversifié avant (2 de chaque élément) je ne pense pas recommencer. J'opterais peut être pour terre car les classes feu me déçoivent un peu. Merci de me répondre et d'arguementer à chaque classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés