{Estel} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais non, en héros on se sert du dégât direct plutôt que du dot en règle générale (à part les dot conj).

Le DPS brut héros est largement au-dessus de l'ensemble monstre. Bien sur, la gourde profa fait plus mal que la compétence la plus ridicule du cambrio (faut vraiment qu'ils la boost un cran celle-là), mais à côté le cambi fait plus mal au Cac avec n'importe laquelle de ses comp, là où le profa aura besoin d'un crit' dévastateur pour passer la barre des 500 de dégâts...

Par contre au niveau du soin, je ne saurai dire laquelle des deux factions est la plus avantagée... C'est plus une distinction de philosophie. Enfin, pour notre situation estelienne, les héros sont désavantagés par leur manque cruel de soins, toute classe confondue.
Citation :
Publié par PommeDeTerre
J'ai dis profa car c'est le premier qui m'est venu çà l'esprit hein. c'est la même chose pour toute les autres classes.
Oui, les dots monstres sont plus importants à ceux héros (de peu quand les legs sont là). Si tu arrêtes ta comparaison du dps à ça, effectivement...
Citation :
Publié par PommeDeTerre
mais vous avez largement (du moins, c'est mon avis personnel) de sorts/compétence, pour vous enfuir/survivre.
L'exception étant le chasseur, qui n'a rien du tout (ceux qui considèrent que son controle peut lui permettre de survivre sont d'une extrême mauvaise foi ).
M'enfin, on s'habitue...
Citation :
Publié par Tibulux
fuite éperdue

Fuite éperdue, tu veux dire le truc qui ne se lance que hors combat?
Pas vraiment non, tu t'en sers quand t'as pas de chance et que tu vois le bus monstre devant toi c'est tout. Ok, ça permet de s'enfuir, mais franchement, combien de fois t'as besoin de t'enfuir en étant hors combat?
Devenue quasiment useless.

edit : devancé
Je citerais pas, il se reconnaiteras. Mais y'en a qui utilisent le FD + fuite éperdu à merveille!

(ceci n'est absolument pas un taunt)

- Y'a aussi le mur de gardien. (qu'obn me parle pas du psedo mur de profa)
- La bul des ménés/capi/gdr
- Le FD hobbit
- Le fufu elfe/hobbit
- Le diernier combat du capi
- L'IH du FN
- ...

Citation :
Publié par PommeDeTerre
Je citerais pas, il se reconnaiteras. Mais y'en a qui utilisent le FD + fuite éperdu à merveille!

(ceci n'est absolument pas un taunt)

- Y'a aussi le mur de gardien. (qu'obn me parle pas du psedo mur de profa)
- La bul des ménés/capi/gdr
- Le FD hobbit
- Le fufu elfe/hobbit
- Le diernier combat du capi
- L'IH du FN
- ...


Euh.... je vois pas de quoi tu parle

Non sérieux la fuite éperdue, je le répète s'interrup avec quasiment toutes les classes monstres sauf cdg je crois...

Apres c'est au plus rapide ca marche une fois sur deux...

La fuite éperdue te sauve la vie si tu est hors combats mais sinon...

Apres les chasseurs nain ont l'endurance de la pierre qui laisse une chance de survie comme le fd hobbit ou l'esquive elfe...

Mais à part les compétences de race en chassou tu as pas grand chose pour survivre...
Le F/D seul te permet juste de retarder l'échéance (très pratique surtout quand le raid back, les hobbits/méné f/d et tu as toujours 3/4 personnes autour de chacun ce qui laisse le temps aux autres de se barrer )

Bulle méné s'qu'une blague si ouargue ou gnégné qui sont à côté ont de la jugeote (faire bosser les d/r aux stuns étant comment dire...)
On parle pas de la façon de jouer. Mais la bulle de méné peut quand même servir de temps en temps non? Enfin si tous les ménés viennent me dire que ça ne les a pas sauvé au moins une fois, je retire tout ce que je dis.

Après le FD, oui j'avoue, en plein combat, on se retrouve tous autour du méné, comme une bande d'amis autour d'un feu de camp. mais bien utilisé, c'est violent.
Je me souviens d'un petit combat contre Babul' Le FD, quand j'ai les pnj sur le dos pour le finir, puis un bon soir placé dans ma gueule, et hop! plus de Morue!
en ce début d'aprem on a pu batailler en plaine , meme s'il fallait attendre un peu , il est vrai que nous avions souvent gagné

Nous étions en nombre équivalent, nous étions 16 , vous 18 , 7 huma et 12 bêtes

Pour être franc je n'ai pas vraiment apprécie les bastons

Le truc c'est que vous aviez déjà 6 ou 7 gnégné , donc 6 ou 5 ouargues. déjà ca fait du dégroupé

+4 fn et 3 cdg

il y avait un faucheur, et un autre planqué au fin fond de titi avec sa clique de ranké mais bon, on en tient meme plus compte

Serieusement, on aurait eu carrément plus de mal a vous avoir si vous aviez plus de faucheurs, a la place des bêtes, notre chasseur cleanait en boucle, donc faut pas attendre beaucoup de vos gnégnés

Si les ouargues/gnhégné/fn rerollaient plus cdg faucheurs, purée la baston !!

En plus d'avoir plus de chances de gagner en nombre égale , vous pourriez plus souvent et donc plus sereinement aller en plaine

gros gg a ceux qui on du ouvrir un groupe, qui nous attaquaient en plaine, dont une fois en plaine, ou on vous a reperer par hasard alors que vous essayez de nous choper par derriere , merci a vous !
Citation :
Publié par Tibulux
Serieusement, on aurait eu carrément plus de mal a vous avoir si vous aviez plus de faucheurs, a la place des bêtes, notre chasseur cleanait en boucle, donc faut pas attendre beaucoup de vos gnégnés
Me suis fait la même réflexion avec les autres leads et rankés, il faut bien le reconnaître, avoir un raid composé à moitié de FN et de ouargue, ça n'aide pas.

Citation :
Publié par Tibulux
Si les ouargues/gnhégné/fn rerollaient plus cdg faucheurs, purée la baston !!
Pas évident de forcer les gens à reroll une classe qu'ils n'aiment pas forcément, pour ma part, dans mes raids je ferai en sorte d'avoir quelqu'un qui choisira les classes qui doivent rentrer dedans en priorité. Le repeuplement se fera petit à petit.
Enfin ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas si longtemps, il n'y avait pas ce gros soucis de surpeuplement de fns/gnégnées...(bon, ouargue ça a un peu toujours été le cas).
La disparition des faucheurs, et plus encore des cdgs, s'est faite assez brusquement, je trouve.
Citation :
Publié par Ingor
(et de gens qui ne veulent pas reroll, en ne comprenant pas qu'un cdg R2 est plus utile à un raid qu'une araignée/ profa / fn R<9).
+1, il y d'ailleurs la même côté héros parfois, avec un peu plus d'excuse (celui des 65 lvl à monter et des traits à maxer, par exemple). Bien sur, on va éviter de généraliser, mais quand même, c'est assez triste cet individualisme.
Et qu'est-ce que ce sera quand le sapeur gobelin va sortir... des full raid blindé de mecs avec des grenades à la main faisant "haaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAA" façon Serious Sam, du pain béni pour les chassous...

EDIT: pop Héros (sur JoL hein, pas dans les landes, faut pas déconner^^).
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et qu'est-ce que ce sera quand le sapeur gobelin va sortir... des full raid blindé de mecs avec des grenades à la main faisant "haaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAA" façon Serious Sam, du pain béni pour les chassous...

EDIT: pop Héros (sur JoL hein, pas dans les landes, faut pas déconner^^).
Ca, ça fait un moment que j'y crois plus. Sachant que ça fait genre 1 an et demi que rien n'a changé en pvp à part une demi correction de bug...

Mais le cas échéant, il est certain qu'on en aurait 45 l'aprem même, tous verts, comme pour l'aprem profa .
blessure tu est chanceux comme pas possible sur ton dernier paré, sinon a 1vs4 et 2 conj plus tard je t'aurais eu mdr^^

(merci pour le /incliner que les 2 ouargues n'ont pas eu l'audace de faire)
merci pour les combats de plaine de cette fin de soirée ... debut de journée

ce fut tres fun et j'ai pour un fois, pris mon pied au heal

ca donnerait presque envie de me remettre pour de bon sur le cdg.
gg a shin, deux cdg qui bossent en coeur, ca me rappel de vieux souvenir de druidou.

le 2 ou 3eme combat a vraiment été tres long, gg au repop menestrel, ca nous a permis deux combats longs et interessants.

Vertigo BubulleManiak

@ traskyr : dsl mais comme tu n'etais pas dans notre groupe, le pauvre heal single que j'essayais de te passer ne suffisait pas à sauver tes poils blancs :/
je sais et tu le sais que tu me péter en duel gg a toi d être resté ça ma etonné
ps:tu fais quand même super mal en surpuissance
__________________
http://lotro.fr/signature/image/3835-blessure.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés