Parlons un peu de la 3c3.

Répondre
Partager Rechercher
Il est pas mal en 3c3, autant qu'en 5c5 je le trouve sans plus ... bah hier on se l'aient tapé avec Wayz il nous à explosé la gueule en early - on avais zaapé le skype donc on floodais le chan par flemme de back window - et puis après il c'est essouflé et on la win.

P.S [HS] : Petite pensée à GoA je prépare une livraison pour eux la dernière de la journée... même si c'est qu'une région de l'Inde sur mon bout de papier ... omg j'suis trop geek faut que j'arrête
Citation :
Publié par Vyrkiel
La seule compo viable avec Janna c'est Janna/Ez/Ashe aka je te kite et te ruine la tronche sans que me touches. T'enleves un des trois la compo' sucks.
Mouais, j'ai vu le stream fureur Sion/Poppy/Janna, c'était pas mal quand même, mais c'est surtout les joueurs qui sont pas mal : Linak, Alth0r et Imb4h...
Citation :
Publié par Vyrkiel
La seule compo viable avec Janna c'est Janna/Ez/Ashe aka je te kite et te ruine la tronche sans que me touches.
Ca tient vraiment en ranked ce genre de compos, vu qu'il y a un gazillon de picks qui ruine l'aspect kiting ?
Citation :
Publié par Vyrkiel
J'ai fais une 20aine de game avec/contre lui, m'a jamais paru très bon, comparé à Linak par exemple.
ah ok, autant pour moi, moi j'me souviens à l'époque je connaissais pas encore les autres mais j'ai croisé Alth0r et son panthéon et j'ai compris pourquoi il été premier européen ... *glups* ... ( même si panthéon été bien nawak à l'époque =D)
Ahah imb4h, j'ai fait une game contre lui (il avait taggé solo), il jouais fiddle et il a complètement feed toute la partie, tout ses mates le traitais de noob en /all.

Et j'ai aussi fait une game avec lui, y'avait Alth0r et Linak aussi, qui l'engueulait parce qu'il faisait d'la merde o/


'fin j'imagine qu'il a ses périodes.
Je n'arrive à rien en lançant seul, puisque je suis le seul à warder, parce que personne n'a clairvoyance, parce que c'est pas facile de faire quelque chose qui sort des habitudes en pick up...

edit pour dessous : j'le trouve très utile moi ce sort, quand je joue un perso avec des talents en utilitaire, je le prends toujours. Mais bon ça vaut pas des bonnes wards bien placées, sauf qu'en pick up, les gars avec qui je tombe savent à peine ce qu'est une ward.
C'est toujours utile clairvoyance, encore plus dans une carte ou il y a des hautes herbes partout, ca évite de se faire surprendre par un pokemon se faire brain ou de manquer des coups sur un mec qui sait gérer avec les herbes, ca peut remplacer la ward temporairement quand elle dépop ou pour le first blood, ca peut griller le jungle de quelqu'un, etc ....
Je prends toujours clairvoyance quel que soit le personnage, en 55 ou 33 perso ( sauf si il y en a déjà une en 33, ou deux en 55 ).
En 3c3 clairvoy c'est du gachis mon dieu, en deux ward tu controles la map. Ta pas a aller dans les bush quand ya du miss, tu te deplaces vers un endroit safe pour creeper.
Un mec qui se barre et utilise bien les herbes il te fait miss la moitié de tes coups blancs facilement à certains endroit, et là la clairvoyance sera carrément utile pour contrer ca, j'utilise souvent cette technique quand je dois fuir, et quand un mec se barre et que tu peux pas faire grand chose contre ca, il y a la clairvoyance.
Citation :
Publié par Vyrkiel
En 3c3 clairvoy c'est du gachis mon dieu, en deux ward tu controles la map. Ta pas a aller dans les bush quand ya du miss, tu te deplaces vers un endroit safe pour creeper.
+1 En 3c3, tu as que 6 summoner spell, sachant que tu as un/deux smite, il te reste pas beaucoup pour les trucs pour toi (Flash/Ghost) ou les counter (Ignite/Exhaust)...
Citation :
Publié par Random Lurker
Et j'ai aussi fait une game avec lui, y'avait Alth0r et Linak aussi, qui l'engueulait parce qu'il faisait d'la merde o/
Rofl maintenant que j'y pense, j'ai matté des replay d'eux en 3c3 et c'est vrai que Imb4h s'en prend toujours plein la gueule.
La compo qui ma perfect deux fois en 3c3 c'est rocket singed/zylean/kyle

ulti singed + time speed + speed kyle c'est plus rapide qu'une toupie rammus sans la colision avec les sbire.
On rajoute la marre pour snare le tout.
il chope une personne au pif avec une bombe sur la guelle et quand sa merde ulti kayle / zylean.
J'en fait des cauchemard .

Sinon Imb4h je suis tombé sur une partie ou il joué zylean, je me suis dit merde c'est mort moi modeste 1400-1500 je tombe sur du top 10 qui on un ratio de 80%+ c'est parti pour une troisieme defaite d'affilé,
Ben free win comme quoi ! bon ils avaient un taric assez degeu avec eux aussi.
Citation :
Publié par Free RP
La compo qui ma perfect deux fois en 3c3 c'est rocket singed/zylean/kyle
Hmm, rien que Singed + Zilean j'imagine la douleur. Zilean est monstrueux sur cette map si bien joué je trouve, mais il peut pas tout faire tout seul... accompagné d'un Singed, ça va déjà mieux, mais par contre Kayle je reste assez sceptique, je la vois mal en 3v3, d'ailleurs j'en ai jamais vu. Pour la compo j'aurais bien vu un Pantheon ou une Poppy avec, pas vous ?
Citation :
Publié par Vyrkiel
un exhaust
Exhaust c'est clairement le sort d'invocateur qui fait le café sur cette map, je trouve. Vu le nombre de dps physiques, leur prépondérance pour carry et le manque de possibilités de les ruiner autrement, exhaust est souvent la seule/meilleure solution pour s'en débarasser. C'est un sort que j'aime bien avoir en *2/3 dans mon équipe .
Ce que je trouve le mieux comme sorts d'invocateurs, c'est deux fatigues, une clairvoyance, un embrasement, un smite, et un fantôme ou ghost sur le perso qui en a le plus besoin. Sinon remplacer l'embrasement par un deuxième fantôme/ghost si c'est plus utile sur le perso.
smite c'est quel sort ?
celui qui tue les mobs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés