quete daevanion

Répondre
Partager Rechercher
alors voila mon petit soucis:
j ai un templar 37 avec lequel j ai fais la quête et j ai pris le torse de plate, jusque la tout va bien .
j ai fais des rerolls et je me suis rendu compte que j ai été un peu bête de prendre la plate puisque j adore mon reroll clerc et que j aurai bien aime qu il bénéficie du set daevanion.
donc ma question est: est il possible d échanger la torse plate que j ai, contre la maille? si oui comment? ( mise a part le fait de refaire un reroll )
merci de vos réponses
Bonsoir , c est tout a fait possible d échanger la plate pour de la maille , pour cela il te suffit d aller dans ta capitale .

Si tu est asmos , le pnj ce situe dans la premiere salle a droite en arrivant dans Pandé , tu descend par le pont et tu parle au pnj situé a gauche de celui avec qui tu a fait ta quete d ascension au level 10 .(je sais pas si c est très clair)


Si tu est elyos , je ne peut pas te dire ou ce trouves ce pnj :/ , mais sa doit etre dans le meme endroit que coter asmos je suppose .
Le PNJ est Sybilla, près de Jucléas au Lycéum
La Lumière de Daevanion qui est nécessaire s'achète au même endroit où tu as déjà trouvé la Lampe utilisée pour la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés