[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les mecs branchés.

Mon post vous semblera peut être agressif, mais, surtout, ne le prenez pas comme un troll svp, c'est vraiment une question qui me turlupine.

Qu'est-ce qui motive un type d'aller payer un polo Fred Perry (c'est un exemple hein, y'en a d'autres) à 65/70€ alors qu'il y a rigoureusement le même, sans la couronne de lauriers chez Uniqlo (dsl pour la qualité de l'image, j'ai pris la photo moi même avec un téléphone), à 12€ ?

J'ai eu l'occasion de tenir en main et d'essayer les deux, et ya pas à tortiller, c'est tout pareil, la seule différence c'est la couronne de lauriers, elle vaut donc 53€ ?

Je peux qu'on prendre qu'on investisse dans une bonne marque dans un sac ou des chaussures, voire un jean ou un casque pour avoir de la bonne qualité, mais là omg, ya juste aucune différence, les fringues Uniqlo (par exemple) sont également de très bonne qualité et durent longtemps, alors quoi, ceux qui achètent des polos Fred Perry (j'aurais aussi pu parler des sweats Franklin et Marshall que l'on trouve par dizaines à Citadium à un prix exorbitant, alors que lol, c'est moche) ont à ce point de l'argent en trop pour niquer 53€ dans une couronne de lauriers ?

No offense hein, je veux juste comprendre pourquoi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés