Après le LVL21 on fait quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Question des plus bêtes sûrement, pour vous, mais pour moi elle ne l'ait pas.

J'ai fini mes missions de VERTERON par la destruction de la porte ABYSSAL, mais maintenant il faut faire quoi (je n'ai plus de mission dans ma liste)

Il manque une petite explication dans le jeu, ce n'est pas intuitif de partir à ETHEN pour continuer.

Merci ...
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Il manque une petite explication dans le jeu, ce n'est pas intuitif de partir à ETHEN pour continuer..
Tu as sauvé Verteron et normalement tu as une mission qui te demande de te présenter à Télémaque, à Eltnen.
grossièrement on peut dire que les zones sont reparties de la sorte :

20 - 25 : theobomos
20 - 30 : eltnen
30 - 45 : heiron
35 - 40 : eltnen QG
45 - 50 : theobomos

au plaisir ^^
Merci pour votre aide

@ Garache : Non malheureusement, aucune mission ne m'a été donné par le maitre de VERTERON, ma page de mission est vierge de chez vierge.

@ Crystal Noir : LOL et pour le lien je vais regarder ça de près.

@ Nerion : merci pour les LVL

Je vous tiens au courant demain, je regarde tout ça ce soir...
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
C'est pas que je veux être désagréable mais tu vas poser la même question tous les 2 lvl?

En cherchant un peu tu aurais trouvé les réponses tout seul , enfin bon ici tout aura la réponse a toutes tes questions http://fr.aiondatabase.com/
Tu doit avoir perdu le sens du mot FORUM, j'espère pour toi que tu as toutes tes réponses, comme ça tu évitera dans poser et la prochaine fois passe ton chemin

Sur ce...
Non je n'ai pas perdu le sens de la définition du mot Forum, voici même ce qu'en dit Wikipédia :
- une réunion avec débat autour d'un thème ;
- en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers .

Sur ce site si tu trouvera d autres informations ainsi que des liens vers d'autres sites communautaires http://stormaion.blogspot.com/

Sur ce on attend tes prochaines questions
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Merci pour votre aide

@ Garache : Non malheureusement, aucune mission ne m'a été donné par le maitre de VERTERON, ma page de mission est vierge de chez vierge.
Au ding level 19 tu as une mission qui apparaît automatiquement dans ton inventaire de quête te disant d'aller causer au boss d'Elten qui te débloquera alors les missions d'Elten.

Tu es donc bien guidé vers Elten.

Simplement si tu décides de finir toutes les missions/quête de Verteron mais que tu es déjà passé débloquer les quêtes d'Elten, c'est à toi de penser que c'est là-bas qu'il faut aller.

C'est chaud de dire qu'on n'est pas guidé dans ce jeu quand même ...
Merci CREUTZ,

Mais désolé de te contredire, mais après avoir terminé à VERTERON je n'avais rien dans mes missions, nada, vierge...

Mais bon ce n'est vraiment pas grave, le tout c'est d'avoir trouvé la réponse quelque part.

Merci encore à tous
Tu es bug alors Si tu n'as pas la quête d'introduction à Elten tu ne pourras donc pas débloquer les missions.

Je ne connais pas ton niveau de connaissance dans le jeu mais as tu bien regardé dans l'onglet MISSION du menu des quêtes car tu as des "Quête" dans un onglet et des "Missions" dans l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés