Au lv 19...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ne sachant pas où avoir mes quetes je post ici pour ainsi avoir des réponses :

Au level 1 jusqu au lv 9 nous XPons dans la zone départ,
lv10 nous arrivons a Altgard où nous XP jusquau lv 18 (perso, j'ai plus de PNJ donnant des quetes sauf des quetes de récoltes)
Lv 19, je suis a Morheim et là...j'ai trouvé quelque PNJ donnant des quetes mais j'ai très peut XP et je suis actuellement sans quetes, avec UNE mission, qui esst qui plus est : ROUGE...
Alors qui aurait la bonté de me dire où drop ses quetes au lv19 ?
Va a patamor et brusthonin.
Enfin 19 tu dois encore avoir des quête pour les griffes noirs.
Et tu ne pourra pas faire tout tes lvl que avec des bash déguisé euh des quête va falloir réellement basher
Sil Valt, c'eest justement quand on post des commentaires qui ne réponde pas a ce que je demande, comme tu viens de le faire, que je suis obligé de reposter pour enfin avoir mes réponses
Citation :
Publié par Survivaur2
Sil Valt, c'eest justement quand on post des commentaires qui ne réponde pas a ce que je demande, comme tu viens de le faire, que je suis obligé de reposter pour enfin avoir mes réponses
Citation :
Publié par Creutz
Salut tu suis les quêtes précédentes qui t'y amèneront. Tout est linéaire dans Aion et tu es guidé. Y'a très peu de "spots" de quêtes cachés.

Mais de toute manière il faut toujours bash un peu pour finir un level.
Tu suis le chemin ou tu bash CQFD.
Bienvenue sur Aion.

[EDIT] WTF go maté les topics importants et y poster dude.
Bon aller t'as gagné ton flam :

Dans Aion faut bash au moins 30% des levels avant le 35, 50% du 35 au 40 puis 80% de ton level au 40+.

Si tu penses que ce sera trop dur, lâche l'affaire de suite.

Et sinon tu vas sur des sites comme Aiondatabase et tu mates les quêtes mais stop faire l'assisté en ouvrant 50 threads alors qu'on te répond sur les autres.

Thx @+


PS : et MDR Arathaur qui traîne sur ce genre de Thread. Nice Catch Shinssue.
Je sais pas pourquoi mais quand je te lis j'ai comme une impression de dégout envers moi, tu es assez désagréable envers un newb enfin bref,
Pour bushtonin je ne voit pas de quetes...tempis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés