Enlever les elements mis a la place des competences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Quand j'ai commencé (il n'y a pas longtemps) j'ai mis ce que j'avais dans mon inventaire dans les cases A+1.... et même celles en dessous (ce que je voulais garder bien sur : fioles, mana, armures, armes, etc....)

Maintenant que je suis à un niveau ou il faut mettre les compétences dans les dites cases (A+1....) je suis embeté car j'ai autre chose et je ne voudrais pas les perdre.

Donc la question est :

- comment enlever ce que j'ai mis pour le remettre dans l'inventaire ?
ou sinon peut être dans un dépot.

Merci de votre aide,

DOM
Tout d'abord, les éléments de ton inventaire que tu as déplacé dans les barres restent toujours dans ton inventaire. Ce sont juste des raccourcis que tu as créés. Tu n'as donc pas besoin de les remettre dans l'inventaire si tu les écrases par autre chose.

En outre, tu as plein de barres supplémentaires que tu peux activer via le menu de gestion de l'interface où tu pourras éventuellement remettre lesdits raccourcis d'items de ton inventaire si tu veux les avoir en raccourci.
Tout ce passe sur la barre d'action :
- elle se compose de deux lignes de case : A+1 à A++ et celle en dessous
- elles sont au nombre de 10 de 0 à 9

Ca c'est pour situer l'action que je veux faire, si c'est possible bien sur.

L'action serait de passer certaine chose des barres d'actions "0" sur la suivante "1". Pour faire une sorte de classement.

J'espère que ça sera claire, car je ne me souviens plus comment mettre des screens (quoi que...)
Cliquant sur le petit cadenas qui est à gauche de la barre 0 de manière à l'ouvrir (s'il ne l'est pas déjà) et fait un glisser-déposer du skill en question d'une barre vers l'autre.
D'une barre vers l'autre pas de pb, mais d'une barre vers une autre barre du groupe suivant, je ne vois pas.

Groupe 0
A+1 - A+2 - A+3 ...
----- - ----- - -----

Groupe 1
A+1 - A+2 - A+3 ...
----- - ----- - -----

je veux mettre ce qu'il y a dans A+1 du groupe 0 par exemple dans le A+2 du groupe 1.
Il me semble que suite à l'ajout de barres supplémentaires à la 1.9 il y a la possibilité de faire afficher ces deux barres que tu cites.

Ça se règle avec les petites flèches à côté de la balise d'ancrage de l'une des deux nouvelles barres. Une fois que tu auras affiché la barre 1 dans cette barre et gardé la barre 0 dans l'ancienne, tu pourras faire le transfert.
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est les deux qui change pas qu'une, apparemment chaque groupe à deux barres d'actions.

J'ai plein de truc sur mes deux premières barres du groupe 0 et quand je clique sur la flèche en bas (ou en haut d'ailleurs) pour passer au groupe 1 celles qui apparaissent sont vides.

Mais bon on ne vas pas y passer la nuit non plus sur ce pb

PS : en plus pas évident pour expliquer, je suis au bureau et pas devant mon PC avec AION.
Je ne crois pas que tu puisse faire glisser des éléments d'un groupe vers l'autre.
Mais quels sont ces compétences que tu ne veux pas perdre?
Tu peux toutes les retrouver dans ta liste de compétences, voir d'emotes ou d'actions normalement.
Je vous remercie, vous deux, de m'avoir aidé.

Effectivement il n'y a pas de possibilités d'échange entre les différents groupes.

Et pour répondre à ta question, j'ai fait comme tous les noobs, j'ai mis tout ce qui m'intéressait de mon inventaire dans le premier groupe.

A bientôt IG,

DOM
Salut,

concernant tes raccourcis dans les barres d'action, tu peux les déplacer ou les supprimer sans que cela n'influe nullement sur tes objets dans ton inventaires. Les raccourcis vers les objets que tu as mis dans ta barre d'action peuvent donc être supprimés simplement, soit en faisant glisser un nouveau raccourci par dessus, soit en le faisant directement glisser depuis la barre d'action vers l'écran de jeu, ailleurs que dans une barre d'action. Aucun risques de perdre quoi que ce soit. Il faut cependant vérifier que le petit cadenas (à gauche de tes raccourcis) soit déverrouillé.

Pour mettre des raccourcis sur les zones 1, 2, 3 etc auxquelles tu accède par les flèches à gauche des raccourcis, il te faut les refaire glisser dessus depuis leur point d'origine. Pour les skills, il te faut les faire glisser depuis la page des
compétences, et pour les objets, depuis ton inventaire. Tu peux avoir un même objet en raccourcis dans le groupe 0, dans le groupe 1, etc etc.

Enfin, sache que tu n'as pas que deux barres de raccourcis, tu en as au total 5 ou 6, je ne suis plus très sur. Tu en as 4 fixes, trois en bas et une a gauche. Il y en a en plus 1 (ou 2) que tu peux positionner où tu veux sur ton interface. Pour activer toutes ces barres, il faut aller dans les options d'interface, et cocher les cases "activer la 3ème barre de raccourcis" (ou quelque chose du genre) ainsi que "activer les barres de raccourcis flottantes". Ainsi, tu as largement la place de positionner l'ensemble de tes skills plus quelques objets de ton inventaire.

Voila, en espérant t'avoir aidé et être clair ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés