Salut,
Alors pour le CS comme il est dit sur le fofo off, ce n'est qu'une infime partie de ce qu'il y aura! On peut se poser des questions sur ce qui va venir, on se doute bien que ce ne sera pas des teintures pour cheveux tout du long. Moi j'ai l'impression que l'on peut s'attendre à des choses plus ou moins indispensable.
L'autre débat qui fait rage, c'est l'xp IG. Et là je rejoints beaucoup de joueur du forum. 13h pour ma part pour passer du lvl 26 au lvl 27, c'est juste pas possible. Que pour la fin se soit long je comprends, mais pour un lvl 27 c'est carrément trop.
Je précise quand même que j'ai acheté des ducat, et que l'xp et de 20% et que ca défile vite. Je conseil d'ailleurs de ne les acheter que par heure. Car contrairement à d'autre jeux, une fois démarré même déconnecté le compteur roule toujours.
Alors oui il y a les donjons, mais il est un peu dommage qu'un jeu qui jusqu'au lvl 26 avait pas de quêtes se raréfie comme cela. Je veux bien faire du donjon, mais passé ma journée dedans non! Faut pas pousser mémé dans les orties.
Une chose de bien c'est qu'ils sont entrain de voir si il y a possibilité d'adoucir la courbe d'xp, une décision est en attente sur ce sujet, le temps de bien voir tout les paramètres.
Pour finir je ne me plaints pas du CS, bien au contraire! Même si à l'instar d'autre jeu ils mettent des items ou se genre là, je serais le premier à acheter.
L'autre sujet qui fait polémique et là aussi je rejoints les joueurs, c'est une release bien trop tôt!! Il manque la 4ème classe, les bugs pour beaucoup sont encore là, les bg freezes toujours (moins quand même), les caravels dans certains endroits ne fonctionnent toujours pas... Donc pour une sortie commerciale c'est mal barré.
D'autre joueurs ont fait remarqué aussi et je m'en suis aperçu aussi, que le jeu s'est désertifiés pas mal depuis quelques jours. Certain ont fait remarquer que la semaine dernière en soirée, 15 channel étaient ouverts, alors que depuis quelques jours seulement 2 à 3 (au max) sont ouverts. Il convient de dire que le nombre de channel ouvert est en proportion du nombre de joueurs présents IG. Moi j'ai l'impression que si il ne font pas rapidement en sorte que le contenu (craft par exemple) etc arrive, le jeu est mort-né.
|