[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik

Répondre
Partager Rechercher
Voila je transmets un poste qui a été posté sur le forum Console League à cette adresse.

Donc si ça tente des gens (de la région Parisienne) dans un tournoi pour défendre les couleurs de JOL dans un team battle 5vs5 c'est le moment

Moi j'me propose pas d'organiser l'équipe Jol (et je m'en excuse), je serai dans l'équipe du forum soulcalibur.fr

Pour de plus ample information => gogo sur le lien et manifestez vous !


Edit: aaaah désolé, j'ai transmis le message sur demande d'un gars du forum console league et du coup j'pensais que ça n'avait pas encore été fait. Mais j'viens de voir que ça l'a été sur un autre poste.
Bon, si vous estimez que d'avoir un poste à part pour ça est utile vous pouvez toujours le laisser ouvert... sinon j'vous en voudrai pas de le fermer ^^
J'en suis.
Maintenant si la team est complète et qu'il y a un meilleur joueur que moi qui veut y participer, je laisserai ma place pour laisser une chance de passer les poules.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso je me proposerais bien, mais je pense pas avoir le niveau (2300PP pour 4800BP avec Claw)
Y aura Luffy, Starnab, Evans, Killivan....personne n'a le niveau de toute façon.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'en suis.
Maintenant si la team est complète et qu'il y a un meilleur joueur que moi qui veut y participer, je laisserai ma place pour laisser une chance de passer les poules.


Y aura Luffy, Starnab, Evans, Killivan....personne n'a le niveau de toute façon.
Vu comme ça ...

Mais bon j'ai jamais vraiment participé à des réunions de joueurs, à part avec un pote et quelques joliens, et ça a été une cata (mais je m'obstinais à jouer Ken aussi ...)

Mais par contre je continue de surveiller le thread, car j'aimerais beaucoup y poser ma caméra.
Je veux bien venir s'il y a personne pour représenter JOL Je suis un gros gros sac mais ça me ferait plaisir de participer à un event comme ça On peut aussi s'entrainer avant avec une session IRL ça pourrait bien m'aider je suis sûr
Bon ba on a finalement une équipe de 5 .
Pour la session chez toi : y a le tournois 2vs2 le samedi 31 à la mythik(et surement le ranking le vendredi soir). Y a déjà le matos sur place donc je vais surement privilegié la mythik, sorry
Bon qui vient finalement à cet event ?

Yiji => confirmé
Nyme => confirmé
Garren => ?
Varghas => ?

Nous en manque 1..j'ai peut être un candidat qui reste à confirmer aussi (AbitBol GK).
Imo va nous en manquer au moins 1 dans tout ça...Orochi ? Raistlin ? Qui veut représenter Jol ?
Ba écoutez, la team soul calibur ne peut plus s'inscrire car le nombre d'équipe est au complet. Donc il ne sera pas non plus possible pour la team Jol de rejoindre le tournoi.

Bon après il reste toujours un moyen mais c'est pas sur. Il faudrait former une équipe de 5 alors qu'une autre équipe inscrite n'est toujours pas complète.
Ainsi on prendra leur place.

J'veux bien m'inscrire avec vous, puisqu'apparemment les souleux ont baissé les bras.

Essayons d'être au nombre de 5 au plus vite, comme ça on aura plus de chance pour y participer.

GARREN ENFOIREY DE PALOUF TU VAS CONFIRMER OUI?!
Citation :
car le nombre d'équipe est au complet.
Erf...et merde. Par contre j'ai regardé le sujet et y a des teams où il n'y a qu'un seul mec, comment ils peuvent rejeter ceux qui sont complets ou pas loin à leur place ?
Haha Varghasb 10 ans plus tard !
Bon moi je confirme et je vais faire de mon mieux du haut de mon experience de 130 matchs, y a encore le temps de s'entrainer dtf sous réserves qu'on puisse jouer évidemment.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Bon comme ça a l'air bien mort pour rajouter notre team : je me suis proposé comme mercenaire dans des teams déjà inscrites mais pas complètes.
J'ai fait pareil.
Ce qui m'embête c'est que j'ai demandé si on pouvait tout de même faire un team Jol au cas où une team incomplète se désiste, la réponse a été "non" => quelque jour plus tard, une équipe se désiste et la team Guilty Gear intègre le tournoi.
Bon ba tant pi pour nous.
Bon a priori personne ne veut de nous...pourtant y a des teams avec 1 ou 3 persos.

Je sais pas si je vais me déplacer du coup...je tente une dernière approche avec l'équipe GK pour voir si il lui manque des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés