poubelle DAoC forum Autre Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
lol une RS avec toi c l'epik fail assuré , trop de mauvais souvenir==> pas de skill, pas de flexibilité ( même un minimum) , une tf mode nolife , et la compo merdique que tu propose n'est qu'un ultérieur exemple de ton noobisme...tu veux des gens avec une bonne connaissance de DAoC alors que t'y connais rien toi même..c'est a mourir de rire.

faut vraiment être fou ou aimer perdre son temps pour se joindre a cette team je vous le dis moi !

ps: bonne chance
Citation :
Publié par khelen
lol une RS avec toi c l'epik fail assuré , trop de mauvais souvenir==> pas de skill, pas de flexibilité ( même un minimum) , une tf mode nolife , et la compo merdique que tu propose n'est qu'un ultérieur exemple de ton noobisme...tu veux des gens avec une bonne connaissance de DAoC alors que t'y connais rien toi même..c'est a mourir de rire.

faut vraiment être fou ou aimer perdre son temps pour se joindre a cette team je vous le dis moi !

Méchante personne

http://www.thecompanyrocks.com/blog/wp-content/uploads/2008/02/hillary-points-finger1.jpg
Citation :
Publié par khelen
une tf mode nolife
Citation :
ben y'a des fois ou je peux jouer 4a 5 soir sur la semaine et d'autres ou je ne joue que 2 jour...en fonction du taff quoi..chui pas régulier
Epic fail!

p.s : pour info le serveur n'existe pas et le post original date de 2008
Citation :
Publié par khelen

Le méchant troll...
A quoi ça sert de critiquer gratuitement, il fait ce qu'il veut, il a peut-être pas une superbe réputation mais bon.
De toute manière, le serveur a été annoncé il y a un moment, et aucunes nouveautés donc bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés