[Concours] Le stylo d'or SLien de l'été.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biouby
Les sentiments de la personne derrière l'ordinateur suivant les évènements, et non pas les évènements en direct de l'avatar?

(Soni tu me corriges si je me plante hein )

/me passe une cartouche d'encre à Miam.
Ha ok merci pour la cartouche.
Ma foi il commentera des évènements liés à SL (donc dans SL au final) donc ça colle. Il faut que l'histoire tourne autour de SL comme sujet principal.
Ensuite libre à l'auteur de faire fonctionner son imagination .
On peut aussi imaginer un perso RL qui parlerait d'une connaissance jouant à SL. Si c'est cela Sonika, ça roule .

@elenia et Marvin : welcome. Et les smileys NE SONT PAS DES MOTS sapristi, je serai intraitable avec ça ^^
Très bonne idée ce concours. Merci Miam
Code:
default{
       state_entry(){
               if( JeTrouveUneIdée() == TRUE && TempsLibre(RL+SL) == TRUE)
                       JeParticipe(ADonf);
       }
}
Le problème c'est que les constantes SL et RL sont indéfinies.
Citation :
Publié par Miam
Bonjour à toutes et tous,

Dans la moiteur estivale....
Excellente idée Miam !
Ca va être un grand plaisir de lire ces textes

Et puis... c'est la période creuse dans mon boulot, je pourrais trouver le temps de participer si ça se trouve !

@Flytoxtosia : allez, fais nous un texte bien zorbitagiesque ou frigophobien mais retiens que 1000 c'est le nb mini de mots pas de smileys
Citation :
Publié par Just an Illusion
Citation :
Publié par Miam
Merci
(ainsi qu'a blablatosia qui, j'en suis certain, pourrait concourir. Ya six semaines sacrebleu)

QUOTE]
Bah tu connais mon blabla c'est plus smileyesque grotesco ironico et je sais plus trop qu'intéressant à lire . Je ne suis pas plus capable de pondre un essai littéraire que de boire de l'alcool .
Mince ! apprends à quoter Myst, on pourrait croire que tu as bu

Sinon, t'as un style. Ton post en témoigne. C'est presque Célinien. Tu remplaces tes smileys par des interjections et ça va le faire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

@ Miam : "Je ne vais pas être hyper rigoureux non plus hein"

Je suis rassurée sur le coup !
/me commence la traduction d'une nouvelle ouzbek

Nuage F. Verny
Citation :
Publié par Biouby
Les sentiments de la personne derrière l'ordinateur suivant les évènements, et non pas les évènements en direct de l'avatar?

(Soni tu me corriges si je me plante hein )

/me passe une cartouche d'encre à Miam.
Oui oui c'est exactement ça
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Oui oui c'est exactement ça
Comment ? Un truc qui mêlerait sl et rl ? Qui ferait un lien entre avatar et utilisateur ?
Vous n'y pensez pas ! Quelle horreur !
Restrictions à l'écriture, please.
Citation :
Publié par Nuage G
Mince ! apprends à quoter Myst, on pourrait croire que tu as bu

Nuage F. Verny
oups tourni-quoti , tourni-quotons C'est la fôte à Miam , il m'a dit de boire , puis d'essayer d'é'hic'crire , je teste 'hic' mais ça ne fonctionne 'hic' pas .

Question : je peux pomper un sujet de philo de ma fille de cette année en transposant ça sur SL ......... ça devrait le faire . J'avais bien aimé quand tout le monde avait décrit son arrivée sur Sl ....... . Il m'arrive jamais rien sur SL , je saurai pas quoi raconter .

"Nichée au coeur de mon terrain , j'arrose la plante a puis la plante b puis la plante c puis ......................................" . euhh vous me direz quand j'en serai à 1000 mots (c'est que mes plantes font des petits et créent du lag va falloir que je les vire avant la fin de l'histoire ...... )

@ Marvin j'ai pas de style , suis smileyesque picétou (et même ce mot je l'ai piqué à un jolien ) .

je suis à un mariage ce soir et vu en quoi j'y vais et ce que j'y ferai , y'a moyen d'en tirer une histoire drôle (quoi qu'en photo ça en jetterai beaucoup plus ) .
C'est vrai que tous les concours que j'ai vus sur ce forum concernaient les images et aucun les mots qui galopent avec elles ! Si je trouve une idée sympa j'en jetterai le petit millier demandé en faisant en sorte que le désordre de la bousculade les transforment suffisamment.

@fab : imagine encore plus horrible, un truc qui ferait un lien entre deux utilisateurs
Citation :
Publié par Miam
@elenia et Marvin : welcome. Et les smileys NE SONT PAS DES MOTS sapristi, je serai intraitable avec ça ^^

Tu n'es pas crédible !
é sinon lé zékri en SMS c poçibloçi ?

Nom d'une tigresse... 1000 mots... challenge intéressant, faut que je puisse avoir du temps pour ça (pas gagné là)... Sinon, vais m'inspirer entre "secret story" et le "psycho-drama-jolien-été-2010".

A méditer donc... C'est tout... pour le moment.
Citation :
Publié par Vallys
Tu n'es pas crédible !
méheu

Citation :
é sinon lé zékri en SMS c poçibloçi ?
Voir texte initial

Citation :
Nom d'une tigresse... 1000 mots... challenge intéressant, faut que je puisse avoir du temps pour ça (pas gagné là)... Sinon, vais m'inspirer entre "secret story" et le "psycho-drama-jolien-été-2010".
Pour ceux pour qui 1000 mots semblent énormes, sachez que le texte initial de présentation de ce concours contient ... 769 mots !
Franchement pour pondre une petite nouvelle qui tienne la route, c'est un minimum et beaucoup ici sont capables de le faire.

@bestmomo : vivement que l'on te lise.
@elenia : si si l'horreur est acceptée (dans le limite du TOS JoL certes)
@Justiosa : tu peux le faire et repiquer un texte inédit en l'adaptant et si l'auteur est d'accord why not.
@Nuage : gaffe je parle couramment l'ouzbek
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en version sourd muet

@Avez : jury externe et anonyme, ce point est non négociable. Mais un vote ici pour panacher à 50-50 me paraît une bonne solution. On verra en fonction du nombre de textes.

Je compléterai le texte initial ce soir ou demain matin en fonction de vos remarques passées et/à venir.
Citation :
Publié par Miam
méheu

Voir texte initial

Pour ceux pour qui 1000 mots semblent énormes, sachez que le texte initial de présentation de ce concours contient ... 769 mots !
Franchement pour pondre une petite nouvelle qui tienne la route, c'est un minimum et beaucoup ici sont capables de le faire.

@bestmomo : vivement que l'on te lise.
@elenia : si si l'horreur est acceptée (dans le limite du TOS JoL certes)
@Justiosa : tu peux le faire et repiquer un texte inédit en l'adaptant et si l'auteur est d'accord why not.
@Nuage : gaffe je parle couramment l'ouzbek
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en version sourd muet

@Avez : jury externe et anonyme, ce point est non négociable. Mais un vote ici pour panacher à 50-50 me paraît une bonne solution. On verra en fonction du nombre de textes.

Je compléterai le texte initial ce soir ou demain matin en fonction de vos remarques passées et/à venir.
/me sent que son compte va partir en vacances 6 semaines et que je vais en ouvrir un ôtre anonyme pour passer à côté de ce boulot de oufff ........................... je me suis pas mise en vacances sur SL pour bosser sur JOL ..............
Citation :
Publié par Aigloune.Hastings
Bonne idée ça ce concours

Je participerai donc
Avec Chip, on a un passif d'écriture conséquent
Spice de balance mais ça va que t'es une chouette cocotte

Bon en attendant, z'ai trouvé mon idée Reste plus qu'à la mettre en musique, enfin en mots... Le plus dur va être de partir mais après.... Le clavier va chauffer
Citation :
Publié par maxo234
juste une dernière précision: en gros ça doit être un big tuto sl en gros non ???
Nooooonnnnnn, je ne pense pas.

Soit aware, ouvre tes chakkras, laisse Emile Zola et Victor Hugo pénétrer ton esprit, et surtout éclate toi
Citation :
Publié par maxo234
alors ca doit plutôt être une histoire du genre RP ???
Non plus, il y a il me semble plein de façon d'aborder le sujet. Et pis le sujet est vaste, à toi de trouver THE truc qui l'fait. Et au pire, si tu fais un hors sujet (miam rectifiera si jamais je dis des bitises), tu seras discalifié, mais ton texte sera toujours là et ce, pour le plus grand plaisir des lecteurs. Maintenant, si tu es là pour les lindens.....

Avis à tous les participants : si je ne gagne pas, j'envoie Roboteriosa zorbiter le gagnant
Citation :
Publié par chipeve
Non plus, il y a il me semble plein de façon d'aborder le sujet. Et pis le sujet est vaste, à toi de trouver THE truc qui l'fait. Et au pire, si tu fais un hors sujet (miam rectifiera si jamais je dis des bitises), tu seras discalifié, mais ton texte sera toujours là et ce, pour le plus grand plaisir des lecteurs. Maintenant, si tu es là pour les lindens.....

Avis à tous les participants : si je ne gagne pas, j'envoie Roboteriosa zorbiter le gagnant
Et pis ça je sais faire ............ je file affûter mes couteaux en plus .

PS : tu prends combien pour m'écrire une histoire full perm mais faudra pas l'dire aux zôtres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés