[NCwest] Planning de la fusion des serveurs – mercredi 14 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kifentess
Certains d'entre nous sont déco à peine débarqué sur le Jeu, si vous avez une idée, j'aimerai bien la connaitre, mici ^^
Oui moi c'est ma femme qui m'a déco.
Urtem & Vidar ........ déséquilibre de taré 1 Elyos pour 3 Asmo
Lag et déco à outrance.
Perte de pseudo pour certains



Mais surtout on dépense sans râler messieurs, au risque de se faire passer pour des troll
déséquilibre idem cote suthran
3 forto 3 elyos...

a vraie dir c etait le 1er dans les forto qui gagnais car a l'impacte impossible de lancer 1 skill

même au début des serveur j'ai jamais vue sa.
super tout les asmo dominer vont allez sur le serveur à dominance asmo et vice versa....

j'espère qu'il reste un minimum de guilde qui recherche le chalange
Citation :
Publié par Malya
super tout les asmo dominer ont allez sur le serveur dominance asmo et vice versa....

j'espère qu'il reste un minimum de guilde qui recherche le chalange
et la traduction en bon francais stp?
Citation :
Publié par Malya
super tout les asmo dominer ont allez sur le serveur dominance asmo et vice versa....

j'espère qu'il reste un minimum de guilde qui recherche le chalange
A ce niveau là c'est plus du challenge, mais du Masochisme mon cher

Plutot que d'équilibrer les serveur garce à leur fusion, eh bien non, NC préfère créer le chaos sur les 2 serveurs restants.

NCSOFT ou comment auto saborder un jeu qui avait déjà du plomb dans l'aile
sur suthran, au bout de 15min, tous les artefact étaient elyos et trois forto idem au bout d'1h30... 4 quand je suis allé me coucher. bonjour l'équilibre.

mais le top, c'est quand même en ville : on se croirait en pleine prise de forto, c'est injouable, quand on arrive sur les npc, ils sont toujours pas là, faut attendre qu'ils popent...

sans parler des mobs, y'en a moins que de joueurs, pour remplir une quête ou il faut en tuer 10, ils faut 3/4 d'heure désormais.
Toutes les fortos delock sont passés Elyos sur Suthran... bien que ça ne réflète pas ce qui s'est passé à 20h. Sans la latence horrible, la donne pouvait être changée totalement. Au lieu de ça, la masse asmo s'est fait dépop, étalée sur 250/300m, par 4 raids...
Citation :
Publié par OXOblast
sur suthran, au bout de 15min, tous les artefact étaient elyos et trois forto idem au bout d'1h30... 4 quand je suis allé me coucher. bonjour l'équilibre.

mais le top, c'est quand même en ville : on se croirait en pleine prise de forto, c'est injouable, quand on arrive sur les npc, ils sont toujours pas là, faut attendre qu'ils popent...

sans parler des mobs, y'en a moins que de joueurs, pour remplir une quête ou il faut en tuer 10, ils faut 3/4 d'heure désormais.
Je me suis connecté à 21h15, comme tout les soirs.
J'ai rejoins mon groupe légion à 21h30, comme tout les soirs.
Entre les deux j'ai fait mes changements de noms, j'ai vidé mes sacs, récupéré mes ventes, remis en vente mes stocks.
Puis nous sommes partis finir deux ou trois quêtes.
Je n'ai vu aucun changement, rapport au lag que tu décris, pour aucune de ces activités.
Citation :
Publié par Falkynn
Sans la latence horrible, la donne pouvait être changée totalement. Au lieu de ça, la masse asmo s'est fait dépop, étalée sur 250/300m, par 4 raids...
Le lag/ram c'est des deux cotés, ceux en sous nombre doivent bien jouer pour avoir une petite chance de gagner, doivent avoir tous leurs effectifs à 100%, appliquer des ordres claires et temps réel, alors que la masse a juste à bourriner.

Pour moi le lag/ram ça pénalise plus ceux qui doivent jouer parfaitement car en sous nombre que ceux qui ont juste à bourriner. Le moindre moment où le lead est en freeze/déco, le moindre membre perdu (déco, freeze, client explosé...), la moindre formation rompue à cause de la latence, a un poids bcp plus lourd que sur une masse.
ce que je retiens c'est que la migration à parfaitement réussi et que le timing de NCsoft sur ce coup est remarquable .
merci NCsoft et félicitation pour une (la) meilleur des migrations.
/fanboy

bon maintenant, je n'ai pas pu participer hier soir, mais au vue des retours il va falloir sérieusement travailler la stabilité des serveurs.
j'ai juste eu le temps de me co pour rename et jeter un rapide coup d'oeil, je n'ai pas eu de gros soucis de connexion mais je ne suis resté que 2 min à tout casser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés