Tache de sang pour fenris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Juste une petite question
Connaissez vous le prix des taches de sang pour faire jambiere fenris, sur les différents serveur français et internationaux
Deltras environ 150k/u

Je me pose cette question car le transfert de perso étant gratuit je me demande si il est pas judicieux de se faire transférer sur un serveur ou le prix est le moins cher afin de monter son fenris

Si vous avez des info
Etant sur le même serveur que toi, je confirme le prix moyen, auquel tu peux rajouter 50k facilement pour Suthran ... certain ont même déjà essayé d'aligner les prix depuis l'annonce de la fusion avec ce qui se pratique sur Suthran mais les prix sont qd même redescendus ( ouf l'équilibre offre/demande garde qd même ses droits!!!)...

On verra bien se qui se passera avec la fusion mais dans notre légion, on réfléchit déjà à envoyer un reroll full kinah sur l'autre serveur pour acheter des tâches moins chères pour les rapatrier si les prix se maintiennent à des prix élevés sur Suthran nlle version (pble offre / demande associé à une domination ou pas de la faction adverse... ).
Citation :
Publié par norelenilia
Urtem ely 250k, un peu abusé, on vera avec la fusion
Ce sera pas mieux, Urtem fusionnant avec Vidar où les taches sont vendues 200-250k côté Ely
Citation :
Publié par Thowyth
Ce sera pas mieux, Urtem fusionnant avec Vidar où les taches sont vendues 200-250k côté Ely
avec le double de monde pour autant de spots
(oui oui, toutes les forto balaurs qu'il parait, ben pour 3 jours maximum à mon avis)
Les gens de Deltras et Arbolu coté Asmo, je serais vous j'achèterais le méga stock avant la fusion parce que sur Suthran c'est rare d'en avoir à moins de 250KK.

En tout cas celles que je vends quand j'en ai partent toujours rapidos à 270-290KK.

La demande allant augmenter pour le même droprate (bon les instances ça fausse un peu), on peut s'attendre à des prix autour de 300-350 après l'euphorie initiale (toutes les forto balaur) de quelques jours.
Message supprimé par son auteur.
Hé oui, le set tissus draconique lev 50 en couture est le seul set a utiliser des taches de sang bouillantes pour le craft.

Le must étant que pour le set bleu, il faut transformer les taches et les critiquent en version bleu pour etre utilisées....

et quand tu vois que le plastron en demande pratiquement 80 en version bleu et les jambieres a peu pres 55 ... ca donne pas trop envie de se le crafter ... même si il est superbe au niveau skin.

D'ailleur pour les ely de suthran, j'ai tous les plans sauf le plastron bleu en version 50. (PUB inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés