Dégouté du jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Attends, attends, LOL.

Je t'explique le truc, détruire la base ennemie c'est ok, mais le Back Door c'est juste impensable, le mec, se balade, voit une random tour ou autre, et il se la solote (ou a plusieurs, mais le principe reste le même), sans les creeps.
C'est une question de fairplay, le Backdoor te retourne une partie en 4 coups.

Avec tous les persos que je joue, les tour je pourrait les back door au niveau 15, pourtant j'le fais pas, question de fairplay.

Pourtant, y'as des mecs qui n'ont aucun scrupule à aller back door les tiens alors que toi tu ne le fais pas.

Ah, et aussi dire que le pick du moment ne me plaît pas beaucoups, je tombe très/trop souvent sur des teams Ryze/Yi/Shaco/Twitch/Mordekaiser ou un random Ezreal AP.
Citation :
Publié par Nauth
Voilà, je viens de perdre 5 parties d'affilés à cause de connards qui back door...

Pour info, le Back door n'est pas autorisé.
+1 c'est écrit dans le manuel des castors junior.
Appuie sur b, ça va changer ta vie
C'est quand même marrant qu'en 800 et quelques games (voire plus, ils ont reset dans la beta), j'ai jamais vu un backdoor retourner une partie. J'ai déjà vu des back door faire gagner une partie équilibrée, mais les mecs qui l'ont subi, ont toujours commis une erreur, donc ça paye cash.
Malheuresement LOL n'est pas DotA, est le back door n'est pas interdit.
Moi aussi ça m'enerve de perdre parfois a cause d'un TF / panth / yii / shaco etc.. qui se jetent sur tes tours, mais bon faut faire avec.

Le truc de rendre les tour invincible si le creep n'est pas la doit etre trop chiant a programmé, donc il te sorte une excuse ça fait partie du jeu etc...

Ta beau prendre tp comme sort d'invoc, certains persos font tellement mal au bat que meme si tu le kill il auras largement eu le temps de faire son job. Et l'excuse mettre des wards pour les voir venir. Va voir venir un TF / panth / shaco haha.
Citation :
Publié par Nauth
Voilà, je viens de perdre 5 parties d'affilés à cause de connards qui back door...

Pour info, le Back door n'est pas autorisé.
Lol.
Bienvenu sur lol : tout ce que tu peux faire est permis.
Citation :
Publié par Nauth
...
Pourtant si tu parcours les forums officiels de LOL, tu verra que le backdoor est complètement legit. On est pas sur DotA là.
De plus pour rappel, les joueurs ont pour buts de défendre les structures alliées et détruire celles d'en-face. Si vous ne comprenez pas le but du jeu, comme dit plus haut l'avantage fournis par des scores largement positifs accomplis par une équipe de farmers peut être réduit à néant si vous ne savez pas push ni protéger.

Pour conclure, à ta place j'aurai plutôt dit "Voilà, je viens de perdre 5 parties d'affilée à cause d'une équipe de bras cassés..." Mais bon c'est toujours la faute des autres, c'est bien connu :>
Et si vous appreniez à defendre au lieu de se plaindre d'une regle qui existait dans un autre jeu?

Quand vous avez un backdoor potentiel dans l'equipe adverse, wardez les passages clés, gardez un mec en def je sais pas soyez créatif. Je n'ai jamais perdu une partie en backdoor qui n'est pas été la faute de ma team du genre:'ah non franchement là on peut vraiment rien faire".

Bref, ward déjà les passages clé de la map et ca enleve beaucoup de possibilités de backdoor, et si c'est un tp du style pantheon tf, go le gank vu qu'il a perdu son ulti pour arriver.
Pour info les tours ont un bonus d'armure quand y'a pas de creeps autour il me semble, donc si le backdoor devait être empeché il le serait, suffirait de mettre 999 armure à la tour.

Paye toi teleport ou push plus fort qu'eux, et arrêtes de pleurer :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés