La Guilde DrakenSoul recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde DRAKENSOUL a été créée le 23 Mars 2010 par moi-même. Après presque 2 ans à parcourir l'Hyboria en tous sens au sein de plusieurs Guildes différentes, un constat s'imposait : aucune de de ces Guildes ne correspondait à mes attentes : des membres partis brusquement vers d'autres jeux, du recrutement en masse sans véritable objectif, pas de sorties de groupes organisées, en résumé des Guildes sans grand intérêt pour leurs membres. Finalement j'ai décidé de créer une Guilde correspondant à mes souhaits, basée sur le recrutement de joueurs "matures", jouant honnêtement en PvP et ayant envie de participer à une aventure en groupe au sein d'une Guilde active et proposant des activités intéressantes à ses membres. Je ne suis pas certain d'arriver à mes fins sachant que c'est la première fois que je me lance dans cette aventure, mais je compte sur les joueurs que je vais recruter pour m'aider dans cette tâche.

Notre objectif à tous est de jouer ensemble dans la bonne humeur et l'entraide, afin de profiter de toutes les expériences que propose Age of Conan à l'heure actuelle et aux futures expériences qui seront ajoutées par les extensions.

DRAKENSOUL a pour principale vocation de s'amuser ensemble et non pas de monter en niveaux le plus vite possible, d'autres guildes accueillent les joueurs qui préfèrent jouer de cette façon.

La Guilde souhaite réunir des joueurs matures, motivés et respectueux les uns des autres.

La Guilde DRAKENSOUL s'étant créée sur AoC, jeu classé « Mature », nous n'accepterons pas les joueurs de moins de 15 ans au sein de la Guilde. Pourquoi 15 et pas 18 comme conseillé sur la boîte ? tout simplement qu'en presque 2 ans j'ai eu l'occasion de croiser des joueurs de 15 ans bien plus matures que certains de 25 ou ans. Que ce soit bien clair : les Kevin, Kikoolol et PK en tout genre, passez votre chemin !!!

Merci de votre compréhension.

A l'heure actuelle cette Guilde repart à zéro suite à quelques chamboulements expliqués plus bas. Elle compte aujourd'hui 33 membres mais je suis le seul actif qui reste, donc la place est ouverte pour les officiers. Nous disposons pour le moment d'une ville full T1 et des plans des bâtiments pour le T2, c'est déjà pas mal pour un début.

Si l'aventure vous intéresse, allez vous inscrire sur le forum http://drakensoul.1fr1.net/ ou bien contactez-moi in game sous le pseudo Rhyodan (Seigneur de la Guilde) ou encore Jilyn l'un de mes rerolls du moment. Les nouveaux joueurs sur AOC et les anciens qui reviennent sont plus que bienvenus et n'hésitez pas à ramener des amis si leur état d'esprit correspond à celui de la Guilde.

PS : Pour information, la Guilde s'est tout d'abord appelée Phoenixius, l'ayant créée avec un groupe de potes qui attendaient Jumpgate Evolution, un MMO spatial. Suite au manque d'informations après l'E3 (si ce n'est la certitude que le jeu ne sortira pas avant 2011), le groupe a décidé de basculer sur un autre jeu. Après le vote de tous, c'est finalement WOW qui a remporté la victoire, donc le petit groupe en question a suivi les autres. Résultat : 0 membre actif sur AOC. Bref, après un nouvel essai, WOW me gonfle toujours autant donc je reviens sur AOC, je rechange le nom de la guilde et je repars à 0 avec 33 membres dont 1 actif et un tout nouveau forum histoire de repartir du bon pied. Ce post est avant tout un test histoire de voir si je peux recruter des joueurs, dans le cas contraire, la guilde sera disponible pour qui voudra bien m'en faire une offre raisonnable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés