build mage aoe (HELP)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bon soir. Je joues a Shaiya depuis 2 jours et je me suis fait un combattant aoe et cela est très plaisant mais, j'aimerais bien me faire un mage AOE qui tape bien mais qui ne meurs pas au premier coup donner par un mobs. dans plusieurs guide j'ai vus des build du genre de (5 int-2 rec/5 rec-2int/5 int-2sag) alors je suis un peux perdu , quelqu'un pourrais m'éclaircir svp??? merci d'avance .
Pour un mage AoE il faut beaucoup de point de vie et quelque point en int ! même si tu ne tue pas les mob du 1er coups mais tu peut tank les mob qui te tape !
Donc pour AoE 5 rec-2int c'est plutôt pas mal !
par contre si tu joue avec un tank spé rec, alors mets full int
ok 5 rec et 2 dex me parait bien raisonnable mais que penses tu de 4 rec 3 Intel, question de blesser un peux plus? a moins que 1 Intel ne change pas grand chose ^^ et dernière question, pour mes sort je vois qu il y en a (feu-terre-air-etc) alors je me demande si je dois monter une sorte du genre le maitre de l'air ou je monte tout les sorte de sort? merci pour la réponse.


Bonjour,

La construction donnée par Barbe 'ich est la meilleure, après vient le Craft ou Lapissage, il te faudra Lapisser plus en INT et un bon Stuf.
Ce type de Mage n'est pas intéressant à 60, en général on le "Restat" à 50/55+.

Citation d'Aros et Builds selon les modes, le tien est le "Hard" (difficile) :

Citation :
* Rec mage
Normal : 5 rec
Hard : 5 rec + 2 Int
Ultimate : 5 rec + 4 ou 3 Int et 0 ou 1 Wis

Contrairement à ce que certain peuvent penser, le rec mage peux jouer en partie, et notamment avec l'aide d'un autre mage, Full int ou hybride, garder l'aggro, avec la compétence "Fire Thorn".
J'ajouterai le combattant qui fait un duo excellent aussi avec le Mage Rec.

Les talents ou "Skills" :

Traduction du forum US par Aros et Isami-Kondo:

Citation :
III. Les compétences

A. Compétences passives

* Maîtrise du Mana - Indispensable, permet d'augmenter ses points de mana
* Relaxation Corporelle - Permet de récupérer ses PdV, PM et PE plus rapidement - lvl 3
* Sac à dos amélioré - Cela permet d'avoir des emplacements supplémentaires dans vos sacs.
/!\ Attention si vous utilisez une pierre de réinitialisation des compétences, vous devrez laisser les 3 derniers onglets vide
* Interprétation - Permet de comprendre ce que vous raconte l'alliance opposée
* Maîtrise de la Dague - Permet d'augmenter votre puissance d'attaque si vous êtes équipé de dague.

B. Compétences de base

* Balle Magique - Boule de feu - Onde du son - rien de bien spécial
* Garde du Corps - Permet d'augmenter votre défense
* Racines Magiques - Permet de stopper l'ennemi visé.
* Fuite de Mana - Permet de faire descendre les points de mana de l'ennemi (Très utile en PvP contre les mages et prêtres)

C. Sorts d'attaque

* Épine de Feu - Buff permettant de faire des dégâts autour de vous.
/!\ cette compétence peux s'avérée utile lorsque vous avec des monstres que vous ne voyez pas
* Buisson Ardent - Même utilité que Fire thorn
* Alpage de Pierre - Permet de stopper et rendre inconscient l'adversaire visé
/!\ cette compétence ne fonctionne pas sur tous les monstres
* Mort Graduelle - Cette compétence permet de dégrader la vie de l'adversaire sur un temps donné. Très utile notamment sur les Boss
* Météores - Séisme -Tempête - Éclair - Ces compétences sont utiles pour les groupes jouant en AoE
* Sangsue à Énergie - Permet de diminuer progressivement les PE de votre adversaire (Utile en PvP)
* Choeur de Flamme (Mode difficile) - Flèche de feu avec de gros dégâts
* Choeur de Tempête (Mode difficile) - Flèche de vent avec de gros dégâts
* Choeur de Pierre (Mode difficile) - Flèche de terre avec de gros dégâts
* Némésis (Mode Ultime) - Dégât identique sur l'adversaire quelque soit son level

D. Sorts spéciaux

* Sort de Soutien - Augmente l'attaque physique du groupe
* Motivation Potentielle - On en reparle après
* Diversion - On en reparle aussi après http://fr.forums.aeriagames.com/images/smiles/icon_wink.gif
* Régulation Vitale - Idem au dessus
* Feu infernale - Un peu le même genre que le Choeur de Flamme, en moins fort http://fr.forums.aeriagames.com/images/smiles/icon_wink.gif
* Éperons Rocheux - Identique à Rock Mountain mais avec beaucoup plus de dégâts
* Turbulences - Indispensable
* Confusion - Diminue la REC, DEX et SAG de la cible
* Attribut Retranché - Retire les défenses élémentaire de la cible
* Sème et Récolte (Mode difficile) - A vous de voir, moi je ne trouve aucune utilité à cette compétence
* Souffle de Kamain (Mode Ultime) - Réduit de 87% les PdV des ennemies dans un rayon de 15m autour de la cible.
- Le Point sur les compétences Motivation Potentielle, Diversion et Régulation vitale.
Ces 3 compétences vous permettent de survivre à de nombreuses situations.
* Motivation Potentielle, permet de lancer instantanément les sorts dont le temps de rechargement est inférieur à 300 secondes (5 minutes)
* Diversion permet de consommer l’ensemble des ses PE et de récupérer des PM
* Régulation vitale permet de consommer les PM avant vos PdV lorsque vous prenez des dégâts.
/!\ Ne débloquez pas le level 3. Il consomme vos PE, et du coup vous empêche d’utiliser la diversion.

Donc en cumulant les 3, on obtient une plus grande résistance physique et/ ou magique, donc une survie un peu plus longue que normalement.
Vous vous faites attaquer, dès que le Motivation Potentielle se déclenche, vous lancez le Régulation vitale, donc maintenant ce sont vos PM qui descendent et plus votre vie (attention si vos PM descendent à 0 ca attaque les PdV). Dès que vos MP sont trop bas, vous pouvez utilisez la Diversion pour remonter vos PM. Cette combinaison permet de pouvoir utiliser des potions de vie, mana et de leur permettre de recharger.
Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés