Annie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Oui enfin foutre un babysitt avec Annie imo c'est du gâchis ... mets le sur n'importe quel autre carry phy ce sera mieux vu que le but d'Annie c'est profité a fond de son nuke pour faire un max de gold plutôt que de kill early.
Perso, je ne last hit quasiment qu'avec l'auto-attaque avec Annie, ça permet de toujours garder le stun disponible en cas d'opportunités.
C'est justement le but , mais en générale arrivé a 5 stack, donc le stun , on préfère garder le sort pour justement stun l'adversaire et profiter de cela .
Citation :
Publié par Narexil
C'est justement le but , mais en générale arrivé a 5 stack, donc le stun , on préfère garder le sort pour justement stun l'adversaire et profiter de cela .
Mouais, faut pas le faire à outrance, j'ai déjà vu des Annie qui conservaient leur stun sur 2-3 niveaux rien que pour le balancer sur l'adversaire donc, faut pas hésiter à le lacher sur un creep, pour continuer à creep tranquillement, surtout si en face ça menace pas.
Oui forcement ^^, le soucis c'est que parfois , tes adversaire attendent que tu envoie le stun sur un creep et après ils te foncent dessus .

Fin bref , il suffit de savoir d'adapter a la situation et puis voila ^^
Non mais si tu veux stun un adversaire et qu'il est trop safe tu t'approches pour harass auto attack en général si c'est ranged il va s'approcher a distance et là tu utilises ton bouclier pour chopper la 5ème charge et stun nuke suivi de l'aoe (ou juste le nuke si aoe lvl 1 sert a rien de gaspiller du mana pour si peu de dégâts).

Mais si il back là c'est free harass (faire gaffe aux creeps quand même).

Si ça intéresse je test un "nouveau "stuff order là :
Doran's ring
Back pour Haunting Guise + Boots (simples soit 1732 Gold soit ~8-9min si mid)
Early on fait très mal vu qu'on tape quasiment en dommages purs et 35ab et que l'on a +320hp, de plus vu qu'on est encore en phase farm mid le manque de mana ne se fait pas trop ressentir et on peut delay le Catalyst.

Ensuite Sorcerer+Catalyst (2075Gold)
Blasting Wand>Giant belt>Rylai (3105)
Banshee (1390)

Total : (8740 Gold)
40mpen
115 ab (relativement peu mais on peut focus dessus juste derrière les dommages de base d'annie sont assez bons et cette base de stuff relativement peu chère vu que Annie farm comme une bourrin)
1270 Hp (On est pas loin de 3K lvl 18)
57Mr Avec le shield on tank vraiment très bien.
400 Mana 5Mp5 Relativement peu mais personnellement ça me suffit.

Si on sent que la game va durée on peut faire ROA au lieu de Banshee. Et faire Mejai a la place de Haunting Guise si on sent qu'elle ne va pas durée.
Citation :
Publié par Narexil
Oui forcement ^^, le soucis c'est que parfois , tes adversaire attendent que tu envoie le stun sur un creep et après ils te foncent dessus .

Fin bref , il suffit de savoir d'adapter a la situation et puis voila ^^
Le mieux c'est de la jouer fine. De prendre le bouclier au lvl 5 par exemple avant le nounours (valable avant et après avec ou sans nounours d'ailleurs) et de reste à 1 spell du stun si tes adversaires reculent dès qu'ils voient ton stun up. Du coup ils font moins gaffe et tu balances la sauce juste après ton instant boubou qui aura fait pop ton stun. L'inconvénient c'est que tu as un spell gratuit en moins pour le cycle d'après stun mais c'est surtout une phase pour surprendre (bien qu'elle ne doive plus surprendre grand monde depuis le temps mais sait-on jamais).
question bete, on peut diriger le pet? parce que hier j'ai test annie et lors de l'invocation de l'ulti ca commence a fear en face mais des le moindre changement de cible/distance de annie, le nounours change lui aussi, d'ou une grosse complexité du gameplay car cela oblige a faire des push/back et lors d'une retraite face a un rush de 3 gars en face par exemple, il est deconseillé de se retourner pour leur dire "coucou attendez je cible mon nounours sur vous"...



Par contre le stun, tres pratique en assist avec un dps cac, le gameplay ressemble grandement a morgana, mais beaucoup plus pres du cac, car le souffle de feu nécessite un gros rapprochement de la melée, alors que les flaques de morgana se pause a distance tres agréablement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés