[Un peu de tout] 2 semaines à tenir!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Cercle!
Aujourd'hui I need you!

En effet j'ai 2 semaines à tenir avant mes "vraies" vacances, je serais libre tout les jours et les MMOFPS ne me feront tenir que la matinée.
J'ai donc besoin de divertissements et c'est là que vous intervenez!

Alors commençons par les bandes dessinées:
Je recherche des BD du style de:
-Lanfeust de Troy
-Lanfeust des étoiles
-Les naufragés d'Ythaq

C'est pas très intellectuel mais cela m'amuse, donc des BD du genre baston, sang, monde médiéval et technologie se mêlent...

Je ne recherche pas de romans car j'en ai assez soupé pour au moins 2 mois

Pour les animés je suis de près Naruto mais je suis au dernier épisode donc je cherche des trucs du même genre.
Donc que vaut:
-One pièce
-Death Note (je dois les terminer)
-Soul Eater

Pouf pouf hors charte!

Voilà, voilà je vous remercie d'avance!
Citation :
Publié par Thinkers
Pour les animés je suis de près Naruto mais je suis au dernier épisode donc je cherche des trucs du même genre.
Donc que vaut:
-One pièce
-Death Note (je dois les terminer)
-Soul Eater
One Piece est très très bon, un univers original mais cohérent, comme pour Naruto on trouve de nombreuses techniques diverses mais elles me semblent plus logiques et délimités que dans Naruto. Une bonne OST, de l'humour, de nombreux moments vraiment épiques et marquants, des combats qui ne sont pas copier/coller sur d'autres, et très peu de power-up venu de l'espace. Beaucoup d'épisodes également. Perso quand je m'y suis mis, j'y suis resté accroché à les enchainer .

Deathnote : La 1ère partie de la série est plus intéressante que la 2nde, mais la 2nde se regarde quand même d'après moi. Peu d'épisodes, la qualité globale est bonne, ça se regarde vite, ce sera pas perdu.

Soul Eater, aucune idée .
Citation :
Publié par Thinkers
Alors commençons par les bandes dessinées:
Je recherche des BD du style de:
-Lanfeust de Troy
-Lanfeust des étoiles
-Les naufragés d'Ythaq
Ben Trolls de Troy, ça me parait dans la logique si tu veux du rabe de Lanfeust.
Dans un style graphique différent mais bien dosé d'un certain humour décalé médiéval fantastique, tu as la série des Donjons.
Après tu peux toujours attaquer les mangas avec les classiques Berserk, Full Metal Alchemist, Claymore, etc... Il y a déjà eu des sujets dessus.

Citation :
Pour les animés je suis de près Naruto mais je suis au dernier épisode donc je cherche des trucs du même genre.
Donc que vaut:
-One pièce
-Death Note (je dois les terminer)
-Soul Eater
Easier a bien résumé: One piece, très bon. Death note, la deuxième partie déçoit. Enfin One piece, Naruto et Bleach ca reste 3 piliers de bar du shonen.
Autrement dans le genre action: Full Metal Alchemist BrotherHood sur dailymotion via Dybex (vostfr) qui propose aussi Durara et Dance in the vampire bonds. Il y a aussi wakanim/ qui propose du streaming de plusieurs séries en vostfr.
Pour Soul Eater, j'ai trouvé que c'était un bon animé, pas prise de tête et dont la qualité augmente tout au long.
Death Note, réalisation très bonne et la deuxième partie peut décevoir mais reste assez bonne.
One Piece, si tu aimes des shonens, fonce. Y a 500 épisodes mais 450 (je ne compte pas les fillers) épisodes de pur délire.

Je conseille aussi FMA et FMA-B.
Citation :
Publié par Easier
One Piece est très très bon, un univers original mais cohérent, comme pour Naruto on trouve de nombreuses techniques diverses mais elles me semblent plus logiques et délimités que dans Naruto.
Personnellement je dirais que ça se vaut, entre les multi clonages et les gear 2 et 3, je sais pas lequel est le plus cohérent ^^
Je te conseillerais "Requiem, chevalier vampire"
Si tu aimes les bds pas intellectuelles avec sang, baston, magie et technologie, du grand maître Olivier Ledroit

Désolé de ne pas plus en ajouter, mais j'arrive pas à te faire un synopsis clair et concis sans trop t'en révéler. Je te conseille de te renseigner un peu sur cette bd qui t'occupera un peu.

Seul bémol, la série est en cours. Seulement 9 tomes de sorti. Entre 12 et 15 de prévu, à un rythme d'1 an et demi parfois plus...
Donc merci à vous, je vais commencer à regarder les One piece

Et pour les BD je viens de lire les 2 premiers "A la conquête de Troy"
Je vais regarder pour trouver les "Requiem, chevalier vampire"

Merci si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas!
Les forêts d'Opale
Y a nuit de safran et les guerrières de Troy aussi il me semble.
Bref Arleston sort rarement de ses univers héroic fantasy et on retrouve souvent sa patte rapidement dans les diverses BD

Sinon si tu veux du bien bourrin avec des blagues au 32ième degré t'as la série de Kran le barbare aussi
Citation :
Publié par La Brume

Easier a bien résumé: One piece, très bon. Death note, la deuxième partie déçoit. Enfin One piece, Naruto et Bleach ca reste 3 piliers de bar du shonen.
Autrement dans le genre action: Full Metal Alchemist BrotherHood sur dailymotion via Dybex (vostfr) qui propose aussi Durara et Dance in the vampire bonds. Il y a aussi wakanim/ qui propose du streaming de plusieurs séries en vostfr.
Vampire Bund est très bon, mais il n'y a que 12 épisodes (et le manga est mieux). Ça va même pas lui faire la matinée
Pour Durarara, ça tombe bien, la série vient de se terminer et j'ai eu de très bon retours, bien que j'ai pas encore commencé
Sinon dans la catégorie shonen, y'a Fairy Tail que je trouve sympa aussi, mais la série est toujours en cours me semble-t-il.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés