Stuff Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon rodeur approche du lev 50 : il est 45 donc je commence a regarder le stuff end Game.

Je presise que je n'ai pas un tps de jeu important : environ 15h/semaine en moyenne et que je passe ce temps exclusivement sur le leveling : j'ai 0 en craft et 25 en recolte.

La plupart des rodeurs font Fenris mais autan le farm ne me derange pas trop, autan je deteste le craft, donc monter 449 avec la perte de temps que cela suppose ..... + miser sur la chance pour le critique…..

Bref, vers quel stuff je peux m’orienter selon vous sachant en plus que la 2.0 arrive ? Accesoirement quels bijoux choisir egalement.

Merci de vos conseils.
Message supprimé par son auteur.
bonjour tout le monde , je suis dans le même cas que Haplon mais à cause d un reroll bien tardif je ne suis que lvl 33 ^^.

j ai dans l idée de prendre les bijoux pvp lvl 30 , puis stuff pvp 40 , puis enfin prendre les bijoux pvp 50 , pour finir enchanter l'armure en +5/+10 histoire de .

pensez vous que cela soit un bonne chose et surtout , entre l'armure abyssal 40 et 40 élites il y a t il vraiment une assez grand différence pour que je prenne la peine de farm celle élite ? sachant que ce stuff me servira à aller chercher le 55 a la sortie de la 2.0
Citation :
Publié par asmundi
bonjour tout le monde , je suis dans le même cas que Haplon mais à cause d un reroll bien tardif je ne suis que lvl 33 ^^.

j ai dans l idée de prendre les bijoux pvp lvl 30 , puis stuff pvp 40 , puis enfin prendre les bijoux pvp 50 , pour finir enchanter l'armure en +5/+10 histoire de .

pensez vous que cela soit un bonne chose et surtout , entre l'armure abyssal 40 et 40 élites il y a t il vraiment une assez grand différence pour que je prenne la peine de farm celle élite ? sachant que ce stuff me servira à aller chercher le 55 a la sortie de la 2.0
Salut, je suis actuellement 43 et full abyssal 30. Je vis l'armure Elite 40 et bijoux 50.

La différence entre l'armure élite et la non élite ce sont les 104 points de RM que tu auras en plus ce qui, contre toutes les classes sauf Tissus te donne 10% de chance de résister à un effet magique de leur part sachant qu'il auront moins en précision que toi en RM.

Pour l'arc plutôt qu'un Dragon fusionné avec un PvP 40, je pense que le Drazma + PvP 40 revient moins cher et est mieux (encore faut-il réussir à trouver un crafteur qui a le plan).
Je joue coté Asmo

Je pensais finir mon leveling 45 à 50 en faisant des Dredgion des le 46, et farmer la quete des 2000 platines pour l’arme gold que j’ai déjà commencé des que j’ai up 45. Je ne sais pas trop ce que ca peut donner une fois 50 en AP et en pieces mais j’avais dans l’idée de fusionner l’arc 2000 pieces avec un l’arc gold PVP 30 en attendant la sortie de la 2.0. Quand pensez-vous ? Bonne solution ou ya mieux pour optimiser mes 5 derniers level ? Instance pve par exemple ?

Pour l’armure je ne sais pas trop entre l'anuhart et la pvp 40 gold
Si tu pars sur l'arc Gold PVP 30, pars sur l'élite. 30.000 points de plus certes, mais surtout 15% de vitesse d'attaque, que tu n'as pas sur les 2000 pièces de platines.

A noter que la différence entre le 30 PVP élite et le 40 PVP non élite, c'est la précision, -10 en attaque, 2% d'attaque PVP et 2% de vitesse d'attaque: assez minable donc. Reste le level des pierres de mana, qui ferait perdre 12 Crit, 6 Attaque ou 60 PV: à nouveau assez minable.

L'arc draconnique 50, il faut surtout de la chance pour le crit, j'ai abandonné au bout de 7 essais perso.
Le Drazma aussi est de la belle camme, mais il coute assez cher.

Pour les bijoux, n'hésite pas: va vers un anneau 50 PVP, une boucle 50 PVP, et vois si tu loot quelque chose à DP, genre Larme de Noah ou Boucle de l'ascension. Pour le chapeau, celui de BE est pas dégeu en attendant le PVP gold, et pour le collier, celui que tu gagnes à la fin de toutes les missions est joli aussi, bien que tu puisses trouver mieux (à DP ou en instance).

L'armure, bah à nouveau, Anuhart ou PVP 40 élite, dépends de ta chance. (J'ai eu ma première pièce Anuhart au bout de 51 DP, comme d'autres ont eu 3 pièces en 10 DP, à voir donc)
Drazma 1 try (pas besoin de le crit) : 3x6MK de flux, 400K de noble drazma et 600K de matos.

A peu près 19MKinah de matos et on va dire 2M pour la commission au crafteur.

L'arc draconique pour être mieux niveau plage de dégât que le Drazma non crit il doit avoir crit (Drazma 303 en max et Draco crit 311). Et à mon avis cela revient bien bien plus cher pour un truc qui aura de la vitesse d'attaque qui fera doublon avec l'arc qu'on y fusionnera.

Et l'arc platine : 2000 x 13KK = 26MK, c'est déjà plus cher que le Drazma pour un truc un poil moisi et je ne comprends pas qu'on puisse imaginer le prendre à moins d'être vraiment riche comme Crésus.
Merci pour vos réponses.

Je n’ai pas dit que je voulais me payer un arc à 26M et je suis tres loin de les avoir, mais comme je suis lev 45, je cherche a optimiser mon leveling 45/50 pour déjà avoir une arme correcte en arrivant au 50 en faisant l’impasse sur l’armure et l’arme Fenris.

2 solutions :
Farmer la quête des 2000 platines pour avoir l’arc une fois 50 ou avoir quasiment les 2000 platines.
Farmer des kinah pour acheter un arc ou les compo (par exemple farmer les taches qui se revendent a très bon prix)
Une fois 50, restera le stuff armure et les bijoux mais au moins j’aurai déjà l’arme.
Pour DP, le drop rate n’a pas été augmenté avec la 1,9 ?
En fait farm la quête platine (qui t'amènera sans doute 50) et revend tes pièces au fur et à mesure pour t'acheter de quoi faire un bon arc 50. Au final, utiliser les 2000 pièces que tu auras farm pour t'acheter l'arc gold 46, c'est un manque à gagner équivalent au prix auquel tu les aurais vendu.

Dans tous les cas c'est comme si tu avais dépense 26M pour ton arc à 2K platine (et encore le cours à 13K c'est plutôt bas sur mon serveur).

Pour ton farm, il faut que tu trouves ce qui est le plus rentable à l'heure de toute manière.

Suivant les cas et l'heure à laquelle tu joues, ce sera les quêtes platines, le bash de balaur 43 (ceux là c'est tellement campouze que c'est mort), le bash de gardes de forto 40, le bash de gardes de forto 50.

Note toute fois que sur un bon coup de bol, tu peux loot des plans rares/pierres divines en zone 45+ alors que les gardes de forto c'est du fixe sans surprise (à part les Balaur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés