Questions sur l'activité..

Répondre
Partager Rechercher
voila je pense me crée un compte de test histoire de voir si le jeux me plais....
mais j'aimerai avoir des infos sur l'activité des serveurs , lequel est le plus animé (enfin si il y en a plusieurs)...
qu'est ce qu'il faut absolument savoir pour jouer a ce jeux....etc...

merci d'avance
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
L'activité n'est plus démentielle mais elle n'est pas nulle.
Il n'y a qu'un serveur tu ne peux pas te planter ^^.
ce que tu dois savoir? et bien.. si ça bouge c'est forcement un joueur donc gare à toi ^^

plus sérieusement il est vivement conseillé de s'entourer de personnes d'expérience pour débuter à planetside. Je te conseille donc de rejoindre au plus vite une outfit francophone. Les plus (seules?) actives en ce moment sont côté New conglomerat et Terran republic. Je les laisse te répondre.

a+ et bon jeu à toi
merci ^^

humm apres avoir essayer de DL le client il semble que celui ci ne soit plus disponible.....
m'enfin...pas grave...je vasi voir SWG
Hello,

En effet, il n'existe aujourd'hui qu'un serveur : Gemini.

Oui, il y a encore pas mal de monde, les combats sont relativement intenses (surtout le week-end), bien entendu cela n'est pas autant qu'il y a quelques années, mais les combats sont toujours épiques.

Je pense que ce jeu n'est pas à la portée de tout le monde... En effet, c'est un peu plus complexe que cela :

Dans Planetside il ne suffit pas de tirer sur tout ce qui bouge, non, il faut prévoir un minimum de stratégie, sinon c'est la catastrophe assurée. Prévoir où attaquer, que faire une fois sur place (détruire le générateur ? occuper simplement la console de contrôle ? ...). Tout l'intérêt du jeu repose sur la coopération, il est vraiment jouissif de jouer avec une squad et de lancer l'assaut d'une base. Chaque personne ayant un rôle bien précis dans l'équipe (le médecin, le pirate, l'ingénieur, le bourrin, ...).

Si tu es un adepte des jeux comme Turok et cie, passe ton chemin.
Mais si tu rêves d'un jeu FPS où il faut impérativement être stratégique, etc, alors tu adhèreras tout de suite à PS !

PS se rapproche assez de Starsheep Troopers par exemple, si tu connais ce film... Des batailles dantesques, etc.


Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas
oui j'ai une grosse question .....comment le DL ...
je n'ai trouver qu'un fichier de 10 Mo ...mais sans exécutable dedans....
et sur le site officiel il n'est plus disponible...
oui j'avais trouver aussi ca ....ca t'installe 2 icones....2 pdf une fichier controle activeX et c'est tout ....(l'install du jeux fait 11 mo...)
Le fichier téléchargé fait quelques mo seulement, oui, mais ensuite il faudra mettre à jour le jeu et là ce sera nettement plus long à se faire.

Il faut également avoir un compte SOE me semble-t-il ?
Savoir tendre l'oreille dans Planetside est très important , voir autant que bien observer l'ennemi
Chaque son est important,identifier tel arme, a tel endroit(gauche/droit),etc
Bien composer son pactage est primordial et se faire plusieurs racourci/compo de package aussi adapté a plusieurs situations.
Des infos sont disponible sur le site des Frenchies aussi:
http://www.the-frenchies.net/index.php
Bonjour, je suis nouveau ^^

Puisqu'on parle d'activité, j'aimerais savoir le Nom du Chef de la Faction Noir. Je joue depuis très longtemps a Planetside en essaie, et j'aimerais croiser des français. Je compte me prendre un abonnement après mes 15 jours de vacances.

En espérant avoir une réponse affirmative et merci d'avance
Les TR sont peut-être supérieur à la moyenne, cela n'empêche que leurs équipements, eux, sont nettement inférieur aux VS et NC. De plus, ils sont dans 85% des cas à chaque fois pris en sandwich par les NC et VS, ce qui fait que la plupart du temps ils se font massacrés.

Donc niveau difficulté, la race TR est la plus intéressante à jouer (et la plus honorifique )

Et puis si ces lâches de VS et NC (ce qui reflète bien leur personnalité) n'avaient pas trahis les TR, on en serait pas là aujourd'hui
Hello tout le monde !
Je reviens sur Planetside avec la période d'essai.
Je dis que "je reviens" car je me suis lancé dans l'aventure à la sortie du jeu mais que j'ai dû arrêté à l'époque après même pas 2 mois suite à des changements professionnels et personnels.
Mais dans toute mes experiences de jeux en lignes je dois dire que c'est celui qui m'a fait passer le plus triper avec des moments mémorables.

Je m'étais inscrit à mes débuts chez les LSD, et ayant bien accroché avec le NC, j'ai revêtu mes anciennes couleurs fétiches pour embrassé une grande carrière de soutien en tant que Médic pour l'instant et compléter avec l'ingénieur.
Rôle que j'avais adoré à mes débuts pour secourir mes camarades sous les feux ennemis.

Donc, en attendant que je me fasse une idée pour savoir si je poursuis sur l'abonnement, j'aurais aimé rejoindre une Outfit NC.
D'après ce que j'ai cru voir, il y a eu une fusion LSD/Frenchies et qu'ils alternent entre les 2 factions, alors qui dois je contacté pour rejoindre une Outfit NC ?

Pour anticiper la propagande Vanu (oui oui, je parle de la faction noire ), je précise que j'ai aussi un perso chez les collants violets à paillettes que je garde sous la main au cas où je ne trouverais rien chez les NC.

Zikik BR4 NC
Zamounda BR3 SV
Plop, la lfn n'est pas VS mais TR dsl si tu as un reroll la bas regarde les posts au dessus.

Pour les frenchies lsd avec ton main je crois que c'est le forum frenchies qui'l faut consulter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés