NBA marché des transferts 2010

Répondre
Partager Rechercher
C'set sûr, mais on peut pas dire que les Cavs n'avaient pas un équipe compétitive.

Les dirigeants ont quand même fait le max pour construire autour de lui.


Et je penses qu'il a eu peur de la comparaison avec MJ si il avait choisi les bulls.


Bref, on sera fixé en juin prochain, mais déjà il me tarde de voir l'équipe qui sera construite autour de ces 3 là...
Citation :
Publié par sCuk
Non mais faut arréter les comparaison surtout. C'est juste du jamais vu une équipe comme ça. Ce sont les 3 meilleurs à leur poste, jamais dans l'histoire de la NBA ça s'est vu. Il va falloir attendre de voir ce que ça donne sur le terrain, mais très franchement les comparer aux bulls de MJ ou autre ne sert a rien c'est quelque chose d'inédit. Ils peuvent marquer l'histoire comme la meilleure équipe ayant jamais joué ensemble.
Quand on regarde Boston y'a 3 ans. Certes c'est Paul Pierce le MVP des finals mais l'équipe s'est construite autour d'eux avec des joueurs qui valaient pas un radis à l'origine et qui sont devenus fort en les cotoyant. ou qui se sont juste révéler pour le titre (posey, house,...) Qui peut dire ce qu'il en sera du banc de miami.... très franchement personne.
T'emballes pas non plus, suffit pas de mettre les 3 meilleurs ensemble et hop c'est gagné. Ca s'est déjà vu des super équipes sur le papiers qui ramènent rien. Il n'y pas eu une équipe Pippen, Barckley, Olajuwon qui s'était bien planté ? Ou alors les lakers 2003 2004, battu en finale 4-1 alors qu'ils ont un effectif hallucinant.
Pour le moment le Heat avec nos 3 gus c'est du vent, sont pas encore au niveau des grandes équipes de l'histoire de la NBA
Citation :
Publié par Beleach
T'emballes pas non plus, suffit pas de mettre les 3 meilleurs ensemble et hop c'est gagné. Ca s'est déjà vu des super équipes sur le papiers qui ramènent rien. Il n'y pas eu une équipe Pippen, Barckley, Olajuwon qui s'était bien planté ? Ou alors les lakers 2003 2004, battu en finale 4-1 alors qu'ils ont un effectif hallucinant.
Pour le moment le Heat avec nos 3 gus c'est du vent, sont pas encore au niveau des grandes équipes de l'histoire de la NBA
Bien d'accord. Surtout que cette équipe ne sera pas fonction des titres qu'elle va gagner mais plutot des titre qu'elle ne va pas réussir à gagner. Ils vont avoir une énorme pression.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Du côté des Bulls, y a des pistes chaudes pour chopper un bon scoreur exterieur ?
on est passé de Wade à JJ Reddick
Citation :
Publié par sCuk
Non mais faut arréter les comparaison surtout. C'est juste du jamais vu une équipe comme ça. Ce sont les 3 meilleurs à leur poste, jamais dans l'histoire de la NBA ça s'est vu.
N'exagérons rien, Wayde et LBJ sont peut-être les meilleurs à leur poste, pas Bosh (Nowitzki, gasol, Duncan...). Les Bulls dernière période avait les 2 meilleurs joueurs de la league + le meilleur rebondeur + Kukoc dans un rôle de passeur/shooteur. Et cela fonctionnait parce que tout le monde faisait son taf.

A Miami, on a deux gros scoreurs qui prennent 30 shoots par match et un 4 qui va jouer sans 5. Pas sur du résultat...
Citation :
Publié par Mahorn
A Miami, on a deux gros scoreurs qui prennent 30 shoots par match et un 4 qui va jouer sans 5. Pas sur du résultat...
Possible qu'ils prennent sur eux et adapte leur jeu quand même, en général tu bouffes du ballon parce que tu es le seul joueur de ton équipe à faire la différence, ce qui ne sera plus le cas pour LBJ et Flash.

Ils ont énormément d'autres qualités que les points inscrits quand même, que ce soit au niveau de la passe, du rebond ou de la défense.
Miami l'année prochaine ca peut etre très fort, mais ca peut foirer, un axe 2-3-4 ça n'a jamais été tenté ( dans le sens ou le Big Three des Bulls avait 3 pivots hacheurs pour soulager Grant/Rodman, ce que n'a pas le Heat, en plus du banc). Solution plausible: Wade en 1, un random péon en 2 et un random 7-footers en 5.

Personnellement j'ai aucun doute sur la capacité de Bosh et LBJ à jouer avec Wade, ils l'ont fait avec team USA et puis au dernier All-Star, où l'Est a pris le large avec eux 3 ensembles sur le terrain. J'ai plus de questions sur la durée des play-offs par contre.

Chris Bosh est un super joueur, dans le top 5 des powers sans aucun doute (pour moi c'est: Lee-Gasol-Bosh-Nowitzki-Duncan), par contre lui ne pourra pas se décaler, Beasley non plus et j'avoue que je vois pas comment gérer le poste bas tactiquement avec leur roster (enfin y a Pat Riley derrière tout ça, donc il doit avoir une idée..).
En tout cas si Miami ne gagne pas le titre, LBJ va se mordre les doigts de ne pas avoir signé aux Bulls ou aux Knicks...


Je fais une petite parenthèse pour les Knicks: le plan B c'est Melo-Parker, mais j'y crois plus ... on va sans doute faire une saison à 30 victoires, le seul bon point la-dedans est l'arrivée de Turiaf que j'apprécie énormément, sportivement parlant Azubuike est bon mais trop fragile et le 3eme est un rookie des Warriors => rien à voir avec Lee...

JE COMPREND PAS QUE PERSONNE AUX KNICKS N'AIT VOULU LUI FILER UN SALAIRE MAX BORDEL !!!

M'en fou, je serai encore là à criser un match sur deux l'année prochaine, vous me ferez pas lacher comme ça!!

Et GO GOLDEN STATE !!

[Edit: pour le salary-cap, il n'est pas interdit de le dépasser, seulement une fois le plafond atteint, chaque dollar dépensé est compensé par un dollar d'amende à la Ligue (luxury-tax) , c'est donc possible pour Miami d'avoir plus de 8 millions de masse salariale une fois enlevés les 3 stars. Par contre, autant on savait que les Bulls étaient prets à le faire, autant pour Miami c'est plutot une surprise, ce qui laisse deviner le pouvoir de persuasion de Wade...]
Stoud qui commencait a pull Melo dès qu'il est arrivé ca ne présageait rien de bon pour Lebron à NY en y repensant.
Heureusement qu'ils l'ont signé ! (il est devant Duncan et Lee dans ton top 5 ! )

Je reste persuadé que les Lakers n'ont rien a envier à Miami avec Artest qui flingue les genoux de Lebron dès le 1er match et derriere ca passe tout seul
Citation :
Publié par Brau
Je fais une petite parenthèse pour les Knicks: le plan B c'est Melo-Parker, mais j'y crois plus ... on va sans doute faire une saison à 30 victoires, le seul bon point la-dedans est l'arrivée de Turiaf que j'apprécie énormément, sportivement parlant Azubuike est bon mais trop fragile et le 3eme est un rookie des Warriors => rien à voir avec Lee...
Anthony Randolph est petri de talent, Don Nelson le faisait juste pas assez jouer. D'Antoni va l'adorer !
Perso je ne suis que très peu la NBA (question d'horaires) et pourtant j'adore vraiment cela et dès la saison à venir je vais essayer de ne rater aucun match du Heat, je suis très loin d'être un James Hater, en bon amateur il me fait rêver et son égo surdimensionné c'est tout ce que j'aime, je vois la NBA comme ça je la compare pas avec une mentalité européenne, il fait le show et j'aime ça

Citation :
Publié par deezyn
Laisse les se toucher la nouille, ca va durer quelques mois jusqu'au playoffs ^^ (allez pour faire plaisir à LB, on le aisse aller en finale pour une fois ).
Perso je continuerai à me toucher la nouille jusqu'à la fin de carrière de James, je m'en fou un peu en fait de faire le gars OUT

------------

Le Heat a signé Miller apparemment, ils ont plus d'argent alors ?
Citation :
Publié par Vikz
dsl les fanboys de Lebron mais 2011 c'est l'année du 4e three-peat du Zen Master

circulez y a rien a gagner
Laisse les se toucher la nouille, ca va durer quelques mois jusqu'au playoffs ^^ (allez pour faire plaisir à LB, on le aisse aller en finale pour une fois ).
Chicago va récupérer Korver (de Utah, un des meilleurs shooter à 3 pts , si ce n'est le meilleur, de la ligue cette dernière saison)

edit : et offre faite à JJ Redick
Citation :
Publié par deezyn
Laisse les se toucher la nouille, ca va durer quelques mois jusqu'au playoffs ^^ (allez pour faire plaisir à LB, on le aisse aller en finale pour une fois ).

LBJ au lieu de le trouver sans talent et overrated ,tu le trouves pas maudit?

ca serait crade qu'il perde en finale lol.
TP au Lakers alors, gogogo !!!! C'est mon rêve, je lui ai posté jsais pas combien de fois sur son fofo off d'y aller pour remplacer papy Fisher en plus !
Deux trades du côté de Phoenix ; sans trop rentrer dans les détails :

1) Barbosa et Dwayne Jones seraient envoyés à Toronto contre Turkoglu.

2) Phoenix récupérerait également Childress d'Atlanta contre un second tour de draft en 2012 (Atlanta n'a plus de sous après l'énorme contrat pour garder Joe Johnson)

--

Il semblerait que Toronto échange immédiatement Dwayne Jones et le "trade exception" (gagné avec le sign-and-trade de Bosh vers Miami) contre Diaw à Charlotte.
En espérant que ce dernier gagne en responsabilité.

--

Tony Allen quitte Boston pour Memphis, que je vois bien en équipe piège l'année prochaine, à l'instar de Portland.

--

Après Petro et Outlaw, c'est Farmar (Lakers) qui est signé par les Nets.
Citation :
Publié par Eorill
Memphis, que je vois bien en équipe piège l'année prochaine, à l'instar de Portland.

Tout à fait d'accord, avec Atlanta et Milwaukee dans l'autre conférence.
Oh oui Milwaukee, vu l'effectif énorme... si Bogut revient en forme et si Jenings tient ses promesses et devient plus constant, y'a moyen que les Bucks fassent très mal

Franchement la saison prochaine risque d'être énorme, la bataille pour les playoffs va être terrible.


edit : n'oublions pas les Nets ! je suis très curieux de voir ce que va donner cette équipe d'ex seconds couteaux affutés
Les nets j'ai l'impression qu'ils sont en train de former une équipe de revanchard. Va y avoir de l'intensité si ça marche. Et puis j'adore Harris.
Premier echec pour Miami, Fisher leur a dit non !
Je suis pas fan du joueur. C'est pas loin d'etre le moins bon MJ titulaire à l'ouest malgré une bonne présence au money time.
Mais c'est estampillé Lakers donc pas touche !

Chicago continue a faire le tour de tous les arriere dispo, meme le Mason des Spurs c'est dire !
Info sortie par plusieurs médias américains. LBJ et Riley ont essayé de lui vendre le truc mais visiblement, cela ne suffit pas. Il faut dire que Fisher demande 5 millions, les Lakers en offre 3 et Miami... 1,8 Du coup il devrait resigner aux Lakers.

Udonis Haslem aurait également dit non à Miami et partirait à Dallas. Visiblement, une fois payées les 3 stars, il ne reste plus d'argent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés