#351758 |
Aller à la page... |
TCoS - Toujours en vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#351758 |
Invité
|
Bizarre, pour le moment ça télécharge parfaitement
M'enfin, espérons un jeu aussi novateur sous peu (l'espoir fait vivre ) |
15/06/2010, 12h49 |
|
#351758 |
#351758 |
|
|
15/06/2010, 19h34 |
|
|
Citation :
http://tcosinstall.blogspot.com/ Mais a vrai dire je sais pas trop dans quoi je m'embarque, je suis un nouveau joueur et tout ce que je peux lire sur le futur du jeu ne semble pas franchement rassurant. J'ai cru comprendre qu'il y avait une version 2.0 lancée en Asie, mais quand je vais sur l'url du site, 404. On sait de plus si on pourra conserver ses persos, si d'aventure cette version débarquait en europe ? Non parce que je vois pas l'utilité de jouer a un jeu mort si on a même pas cette possibilité, autant attendre un hypothétique Spellborn 2.0 dans ce cas |
23/06/2010, 00h56 |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Roi / Reine
|
Un membre de la communauté anglophone a assemblé un installateur complet du jeu pour les deux serveurs internationaux (les seuls restant)
Plus besoin d'aller chercher manuellemt les patch ou les modifications du gameguard a priori. Vous trouverez le lien ici : http://phpbb.acclaim.com/spellborn/viewtopic.php?t=6485 Etant nouveau sur le jeu, j'ai été impressionné, d'une part, par le jeu lui même (gameplay excellent, ambiance prenante, quètes changeant de l'éternel bashing des mmorpg traditionnels), mais aussi par la volonté de la communauté à faire survivre le jeu et à aider les nouveaux joueurs. TCoS est un jeu très agréable qui mériterait amplement que plus de gens prennent le temps de l'essayer. |
19/07/2010, 15h21 |
|
|
Merci pour le lien Camarade.
J'ai réinstallé mais toujours ce foutu problème d'Error 196 dès que je te tente de lancer le jeu... |
01/08/2010, 15h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|