Alors ça bosse ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après avoir abandonné deux projets déjà, je suis reparti sur un autre truc qui me trottait en tête...

Evidemment il se passe la même chose que chaque année, si je veux obtenir exactement ce que je "ressens", je n'ai plus de vie jusqu'à la date butoir, ce qui me pose un problème puisque j'ai deux fois 15 jours de vacance (ou je suis pas en France) entre maintenant et mi -aout...

Je vais essayer de booster tant que je peux.
Pour le moment mon machinima s'appelle TERRA. Il comportera un clip (désolé pour ceux qui me reprochent de faire uniquement ce que je pense savoir faire hein...) et je viens tout juste de terminer la version Alpha de la musique. Me reste plus qu'à écrire des paroles sensées, le plus difficile donc :/

http://img339.imageshack.us/img339/52/12302414.th.jpg
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Il comportera un clip (désolé pour ceux qui me reprochent de faire uniquement ce que je pense savoir faire hein...)
Nan mais c'est bien quand tu fais des clips Et pis ce ne sont pas des reproches ce sont des incitations à te dépasser
Non ca glande !

Mon mois de vacances se termine, il ne me reste qu'une semaine, et tout est encore dans la tête. Mais bon ce n'est pas grave, j'aime travailler dans l'urgence
__________________
Cannaghan, Barbare cimmérien forain

Mari de la belle Alienna
Mercenaire armurier légendaire tueur de Noiru en tous genres à la retraite.

http://cannaghan.perso.sfr.fr/images/champions/cannaban2300.jpghttp://www.sloganizer.net/en/style3,ORDRE-spc-DU-spc-LOUP-spc-BLANC.png
Des news : 2min20 dans la boite , je pense faire une vidéo d'environ 5 minutes .

Je travaille surtout à une atmosphère particulière , je demande l'avis à Rod en lui montrant quelques séquence car j'ai besoin d'avis exterieur .

Quand au scénare , il est en débit variable
Bon ben voila, 7.15 min
Ca s'appelle "La Crise"

Ca parle de.... Bon, vous connaissez mes délires obsessionnels sur la thématique du héros ? Ben voilà, je continue sauf que cette fois, y'a des morceaux de Lady Gaga dedans.

Je mets rien en ligne pour le moment, je peaufine, je peaufine et après faut que ça passe au Diditron (sinon, j'ai pas fini de l'entendre )
Citation :
Publié par Rod Pulsar
C quoi le Diditron ??

Edit : Le Diandra Approval ??
Ouais, c'est le label Diandra aproved this video. Nan parce que d'habitude quand je me dis que c'est bon, hop, je balance mais depuis quelques temps elle insiste pour la voir avant histoire de peaufiner des trucs.

Et puis faut l'entendre hein

Pourquoi tu la diffuses maintenant ?
Pourquoi tu me l'as pas montré ?
Pourquoi je suis plus ton buddy ?
Tu veux ma plaque et mon flingue c'est ça ?
J'en reviens pas que tu m'ais fait ça !
Ma mère avait raison, tu es un monstre !
Et pis là, c'est moche mais je te l'aurais dit si tu me l'avais montré hein !

Bref, diditron quoi.

Et non, je ne couche pas avec Lady Gaga, le ciel m'en préserve
Y a des sbafs qui se perdent, moi j'vous dis ! Bon, alors... *fouille le serveur du panda*

Enfin pour ce qu'il vaut le Diditron...

- y a un truc qui cloche là...
- hmpph...
- là c'est un peu lent...
- hmmm, ok...
- t'es pas un peu décalé par rapport à la musique
- *note*
etc.
- bon alors tu vas modifier ton montage du coup ?
- bah... non. Pourquoi ?
- *pleure*
Citation :
Publié par Diandra
Y a des sbafs qui se perdent, moi j'vous dis ! Bon, alors... *fouille le serveur du panda*

Enfin pour ce qu'il vaut le Diditron...

- y a un truc qui cloche là...
- hmpph...
- là c'est un peu lent...
- hmmm, ok...
- t'es pas un peu décalé par rapport à la musique
- *note*
etc.
- bon alors tu vas modifier ton montage du coup ?
- bah... non. Pourquoi ?
- *pleure*
Même pas vrai !

Hier soir, j'avais toute une soirée pour bosser sur mon projet. Et puis en fond y'avait la première de Secret Story 2010...

Et puis du coup j'ai rien foutu............................................

-> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés