Rodeur vs Clerc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila arrivant au niveau 50 je suis actuellement pas trop mal stuff , je m'en sort pas trop mal en pvp , a part contre le clerc .

donc je voulais avoir l'avis de rôdeur plus expérimentes que moi au sujet du pull et du 1vs1 contre clerc

il me semble vraiment que je ne peu pas tuer cette classe , j'ai plus ou moins tout essayer et même si parfois c'est un succès les 3/4 du temps c'est /rel

quand j'arrive a mezz full buff et envoyer le max de dégâts possible le clerc se retrouve souvent a 5 ou 10 % vie puis 50 80 100% et la le temps que mes coup repop je prends dot dd root etc ...

y a t'il une branche stigma plus adapter qu'une autre pour tomber un clerc , ou une façon de faire pour avoir plus que 20% de chance contre cette classe ?

bref j'essais de comprendre et même d'apprendre peu être que vous pourrez m'aider

merci d'avance
Quel sont tes stigma?
Peux tu nous donnez la fiche de ton perso ?

Sinon perso un clerc je le mezz qu'a partir de 30% et je fait en sorte de le demezz avec une fleche de silence pour le burst immédiatement derrière normalement sa plis 80% du temps le combat

Tu utilise Flèche coupe-chair ?
Bien qu'elle puisse se faire dispel le temps que le clerc adverse le remarque il c'est déjà gros heal + instant heal avec une efficacité diminué de 50%...

Mais contre un bon clerc il faut parfois ravalé sa fierté et fuir...
Y'a pas de secret... soit il n'est pas stuff... et donc pas stuff RM et je le burst avec les skills de base (combo tir rapide malus heal, silence, flèche choquante, stun/KB, snare) puis le mezz, claque ma ligne de 4 buffs (concentrés, chasseur, béné, dévo) et shoot Fury, claire ailette, explo, silence, et les autres flèches dispo et ça passe souvent.

Soit il est stuff RM et tu ne peux ni le silence, ni le mezz, et donc c'est impossible.

Pas encore duel un clerc depuis la 1.9 donc faut encore rajouter le fait que le stun/kb perd de son utilité, donc en stuff rm le mezz passe pas, le silence passe pas et le stun/kb est cassé, donc pour le CC reste... rien.
Je suis Cleric stuff RM, et je me fais parfois 3-shot par les rodeurs full stuff genre Heliana, Bunta, Popples....

Apparemment le rôdeur a une séquence de burst (tir concentré, fureur de la bête, tir étourdissant, flèche de rupture...). Soit tu as de la chance sur cette séquence (3K+, 2K+, 2k+...), soit ça va durer un peu plus longtemps

Mais comme les assassins, le rôdeur est dépendant de son stuff. C'est toujours un rapport DPS / HPS, sans parler de la chance au tirage
ben un clerc c'est pas compliqué tu le burst des qu'il descend sous les 50% tu silence bourrine avant la fin du silence tu sleep... avant la fin du sleep tu silence et tu le finis c'est aussi simple que ça
pas besoin de silence le clerc, si il a pas ces stygmas pvp faut etre le roi des boulets même si stuff Rm pour ne pas l'avoir lol. car un clerc pve c'est tout simplement naze mais pvp là par contre l'ami rodeur...bah ça passe car mon clerc se fait kill par la moitié des roro en trois shoot avec une certaine attaque citée plus haut.

le clerc sans ces skills pvp il est useless, il a beau se heal contre roro et soso il se fait défoncé quelque soit son stuff...la seule solution c'est la fuite en lançant une 4k et encore ça s'enlève avec une potion de soin donc un bon joueur pvp se fera jamais avoir par le 4k du clerc, tout comme le 4k du sm

mais avec la 2.0 le clerc à enfin du challenge et en mettra plus d'un au tapis
en meme temps si on parle de pvp on parle de clerc pvp et préparé pour

certes tout le monde n'est pas pret en terme de stuff et de spé mais bon un minimum quand meme et le silence reste un atout considerable contre un clerc malgré tout

surtout en fin de vie afin d'assurer le frag
Soit t'es stuffé et un clerc ça dure 5 sec ou à peine plus longtemps s'ils claquent leurs boubous, soit tu as silence et tu pries pour que ta GS silence proc aussi^^

Sur urtem il n'y a que 3-4 clercs elys qui arrivent à me tuer dont 1-2 qui zappent les anims-instant cast =>j'ai 3 sec d'espérance de vie...

L'antistun n'est pas un problème pour moi, ça ne dure que 7 sec et j'arrive encore à stun même avec le buff....
Perso contre les clerc (stuff et qui joue bien) sa dure longtemps (voire très longtemps).
Je trouve que sa sert a rien d'envoyer touts sont burst, je préfère temporisé (voire même faire du weaving) la flèche de silence pas pas souvent sur les clerc, donc je compte pas dessus, par contre la flèche coupe chaire est très utile
Si tu dps correctement il aura presque pas le temps de te taper, il ferra que se heal, et quand il fait l'erreur de te ciblé pour dps tu lance les grosse flèches (sans tout cramer en 3sec)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés