[Actu] Les animaux de compagnie d’Aion 2.0 en vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu'perman
Et comme je t'ai dit a l'époque,les gens doivent pas jouer à Aion,mais à (Aion + 5ans).
Ouai sauf que c'est me parait très peu probable. Vu qu'Aion à déjà perdu plus de la moitié de ses joueurs en 6 mois et à eu une fusion de ses serveurs... Alors bon dans 5 ans un jeu non-évolutif comme ca n'existera plus.
Citation :
Alors bon dans 5 ans un jeu non-évolutif comme ca n'existera plus.
Le jeu aura sa première 'véritable update' 1 an après sa release avec la 2.0

Il profite déjà avec la 1.9 d'une micro-update qui prépare l'arrivée de cette 2.0 en consolidant ce qui existe déjà.

Lineage est un peu une exception avec ses chronicles, en général un mmropg n'a pas autant d'updates et Aion se place juste dans la moyenne de ce point de vu la.

C'est sûr que ça pourrait être mieux, mais je pense surtout que c'est une question d'orientation. Les évolutions existent... un leveling simplifié, des instances raccourcies avec des nouvelles qui arrivent, une triple zone 50+ à 2/3 zone RvR...

Tout est une question d'appréciation de ces évolutions et à tord ou à raison ils tentent toujours de concilier pve et pvp... d'un coté ils simplifient le PvE et ajoutent des instances, de l'autre ils rendent la nouvelle zone majoritairement zone RvR tout en conservant la part de PvE.

Moi je préfère de très loin le RvR à tout le reste, je préférai aussi qu'ils ne rajoutent pas d'instances, et que le PvP ait ses propres récompenses 100% PvP... mais de toi à moi, on sait très bien qu'un jeu comme cela gagnerait certes des joueurs PvP, mais perdrait masse joueurs PvE... ce qui serait un bien pour moi qui n'aime pas le PvE en dehors du leveling, mais business is business NCsoft wants money.
Citation :
Publié par opiumscout
Vous êtes des monstres sans cœur et intolérant !
Ah mais non, mais non.
Je disais ca avec humour.
Personnellement je n'ai pas d'interet pour ces pets.
Enfin surtout les trucs bizarres made in Korea qui ne ressemblent à rien.
Peut etre que je me laisserais tenter par chien ou chat si ils ne sont pas des boulets que l'on traine au pied, et si et seulement si , l'un de ces deux pets fournit l'espace coffre, (je n'ai meme pas regardé), ne serait ce parceque c'est le seul truc qui peut m'interesser.

Mais si ca plait à certains, tant mieux. Je n'ai rien contre.
Disons juste que ce n'est pas la feature qui me fait rever dans la 2.0.
J'atttend surtout le reste.
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
J'espère qu'on pourra tirer sur les pets;

Ramasser les peaux et en faire des chaussures et les os pour en faire des arcs
C'est Aion pas Red Dead Redemption
Citation :
Publié par Mygo
mais de toi à moi, on sait très bien qu'un jeu comme cela gagnerait certes des joueurs PvP, mais perdrait masse joueurs PvE... ce qui serait un bien pour moi qui n'aime pas le PvE en dehors du leveling, mais business is business NCsoft wants money.
Oui autant jouer à de la merde vu que personne fait mieux en gros, hein ?
Ne me confond pas avec toi, j'ai arrêtez les MMOs car il ne me correspondait plus ( le monde du MMO a régresser en se démocratisant pour toucher un plus grand publique, comme le monde des console avec la WII )
Cependant je ne cherche pas à me trouver des raisons de continuer et me forcer à jouer sur d'autres MMOs qui ne me plaisent pas.
Perso j'attends mon heure je n'essai pas de me convaincre comme toi en jouant à des jeux bancal histoire de spammer un abo qui sert à engendrer des features de toilettage à la con, dans un espoir illusoire que se jeu se transforme en ce que je désire
En tout cas comme la plupart des moutons tu reflète bien la première syllabe du mots : "consommation"

Donc oui Mygo masturbe toi sur ton rêve utopique "Aion could be" et pendant ce temps la donne bien tout ton fric à NCsoft ils en font bon usage ( CF topic )
Ta conscience est sauve tu n'es qu'un parmi tant d'autre ne t'inquiète pas.
Ah le fanboy rapplique , et non je me casses pas "mec" juste quand je te vois raconter ta vie de vétéran des MMOS je peut pas m'empêcher de rire tu vois.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
C'est sure que c'est pas un "Crisis core Addict" qui peut être vétéran de quoi que se soit...
Vétéran de suivre un couloir en spammant 2 touches peut être
Non !
Back to topic et discutons avec le plus grand sérieux et le plus grand intérêt de ce que nos pet virtuel vont préférer comme boite : Wiskas ou Friskies ?
Sinon, ça se passe bien sur TERA niveau PVP open ?


Qu'est ce que tu veux, il n'y a plus de MMO digne de ce nom dans nos contrées pour ce qui est du challenge pvp, Mygo résume bien, hélas. Je me suis remis aux échecs perso.


" Des sous, des sous... "
Wép en attendant on sait pas trop de quoi t'es addict toi à par de lammer sur les forum MMO auquel tu joues plus car le monde est proche de sa fin la société de consommation a tous gâcher, on va tous mourir blablablabla
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Faut que toujours ça soit le même qui vient rendre un sujet total HS, franchement Extasia, c'est une habitude chez toi


Il y en a marre de ton Crisis Core Addict partout, si on pouvait revenir sur Les animaux de compagnie d’Aion 2.0 en vidéo. Merci.
Oh mais qu'il est rigolo le petit shuu, c'est vrai que niveau random toi et ta GU devaient bien vous y connaître, plus bad que ca tu meurt, sur ce next prochain avl à venir ici plz.

PS : Continu avec les vidéos et les super image ou autres GIF du net stp tu me distrait comme il se doit.

@Edit : hum je pull tout le chan aion.fr ici c'est marrant encore plus con que l'ia de AION ahah.

Ou qu'il est le bisounours :'( il manque que lui pour compléter le trio.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés