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Cette actualité a été publiée le 28/5/2010 à 11:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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28/05/2010, 12h16 |
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[Actu] Façonner son personnage et visiter Agartha
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mouai .. pas plus d info
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28/05/2010, 12h16 |
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suis sur ma faim là...
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28/05/2010, 12h39 |
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Le fait que les vêtements n'ont pas de stats me gêne un peu ... mais bon, si le jeu arrive à combler ce manque ...
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28/05/2010, 13h45 |
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tout cela reste flou...des tas de ci...et plein de ca....vivement des noms , des liste de branches toussa...
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28/05/2010, 14h49 |
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on sait aussi que certains skills auront une efficacité amplifiée dans certaines situations ou combinés avec ceux de nos compagnons.
je-sais-plus-qui en avait parlé dans une interview : Citation :
moi ca me fait rêver cette scène |
28/05/2010, 17h01 |
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#350084 |
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J'aime beaucoup le fonctionne des skills qui ressemble a celuia de guild wars.
enfin mmo sans etre obligé d'etre un poulpe.. |
28/05/2010, 23h08 |
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Je reste perplexe..Pas assez d'infos "solides" à mon gout..Va falloir aller à la peche..
++ Esteal |
28/05/2010, 23h13 |
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est-ce qu'il a été dit si c'était un jeu full instancié ou un monde ouvert? pcq de la facon les sort marche j'ai plutot l'impression de jeu full instancié.
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29/05/2010, 01h49 |
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Israphil/Ylierch |
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Empereur / Impératrice
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Est-ce qu'on faire évoluer ses skills?
Plus on emploie un pouvoir et celui-ci deviendra puissant? |
29/05/2010, 14h48 |
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Héros / Héroïne
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un jeu ou on va pouvoir respec toutes les 20min -_-
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29/05/2010, 15h34 |
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Sans doute, l'idéal serait comme sur Ryzom. J'ai tjrs trouvé plus intéressant le concept de façonner son perso en fonction de son gameplay, que de choisir une classe dès le départ.
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29/05/2010, 18h17 |
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Pas grand chose de nouveau en effet
sinon concernant les zones et les compétences: si l'anglais ne vous fait pas peur, il y a cette review de fin mars qui parle de tout ça (et franchement c'est la plus complète que j'ai pu lire.): http://www.zam.com/story.html?story=21987&storypage=1 En bref: Le jeu est décrit comme mix open / instancié (theme-park "classique" en somme). Pour les compétences, le joueur choisirait le set de compétences à embarquer ( ils parlaient de 7 actives / 7 passives ), ce qui détermine son rôle. Les compétences auraient des prérequis et un coût (élevé pour les compétences avancées). |
30/05/2010, 08h53 |
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