faiseur d'armure ou faisuer d'arme pour conquerant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!!!

Conquerant level 40.

Quel metier me conseillez vous entre faiseur d'armure et faiseur d'arme svp ?

Bien sur le mieux serait la retabilité,le plus simple,et le plus performant au niveau des creations.

Et y a t il un site groupant les creations faisable dans les 2 metiers ?

Merci d'avance!!!
J'ai une question subsidiaire à celle de l'op, est il utile de se lancer dans ces crafts si l'on n'appartient pas à une guilde avec ville et ateliers?
Citation :
Publié par Sango
J'ai une question subsidiaire à celle de l'op, est il utile de se lancer dans ces crafts si l'on n'appartient pas à une guilde avec ville et ateliers?

Oui bien sur si tu est a jour dans tes métiers tu peut avoir du bon stuff a moindre coût surtout vers le level 60
Alors faiseurs d'armures ou d'armes??Question difficile les deux sont pas mal,bon armures peut être plus rentable si tu arrive a loot des recettes ethniques.
Le craft de base d'aoc est moyen il faut absolument looter des recettes pour le rendre plus intéressant.

Citation :
Publié par Sango
Par contre a un moment sans guilde tu seras bloquer dans ton craft.Car cela nécessite des bâtiments de guilde.
Merci a toi.

Mais j'ai poser la question sur un autre forum et surtout dans le jeu,et beaucoup m'ont repondu de faire plutot:

_faiseur d'arme + lapidaire.

Et donc ce que je vais faire,c'est un 2eme perso et avec lui je ferais faiseur d'armure + tailleur de gemme.

Ce sera exellent comme ça je pense.
Citation :
Publié par achipalachau
Merci a toi.

Mais j'ai poser la question sur un autre forum et surtout dans le jeu,et beaucoup m'ont repondu de faire plutot:

_faiseur d'arme + lapidaire.

Et donc ce que je vais faire,c'est un 2eme perso et avec lui je ferais faiseur d'armure + tailleur de gemme.

Ce sera exellent comme ça je pense.
Mis à part que "lapidaire" et "tailleur de gemmes" c'est un peu la même chose ^^

L'un des deux ne serait pas plutôt Alchimiste ? (si je me rappelle bien le nom exact de la profession qui fait des consommables)
"Mis à part que "lapidaire" et "tailleur de gemmes" c'est un peu la même chose"

Oui mais sans tailleur de gemmes,on est obligé de trouver quelqu'un pour les tailler,et a ce que j'ai pus entendre,les sommes que demande les joueurs sont chers.

A moins de faire partis d'une guilde alors,mais je ne compte pas integrer de guilde avant le level 80.
Mais les gemmes taillées ne sont pas liées et n'importe qui peut sertir une gemme. Donc un seul perso Lapidaire suffit.

Sinon faiseur d'armures réclame énormément de ressources par rapport à faiseur d'arme. C'est le métier le plus long à monter.
Citation :
Publié par achipalachau
Oui mais sans tailleur de gemmes,on est obligé de trouver quelqu'un pour les tailler,et a ce que j'ai pus entendre,les sommes que demande les joueurs sont chers.

A moins de faire partis d'une guilde alors,mais je ne compte pas integrer de guilde avant le level 80.
Ouais mais tu dis que tu auras un perso "Faiseur d'armes + lapidaire" et un autre "Faiseur d'armures + tailleur de gemmes" donc tes deux persos auront le même métier puisque "lapidaire" = "tailleur de gemmes". Vu que les gemmes ne sont pas liées au crafteur, je trouve qu'il serait plus logique que l'un des deux soit alchimiste histoire de pouvoir se faire sa nourriture/boisson 4h en plus.

Sinon, sur mon premier perso, j'ai eu la bonne idée de faire "Faiseur d'armes" ET "Faiseur d'armures" T_T c'était pas la joie niveau mp à récolter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés