[devblog] Point sur l'évolution de dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stiglitz
Citation :
Publié par Ryugami
Soyons fou, la surprise pourrais-être la première partie de frigost ?!

Sinon vraiment du bon boulot, Dofus 2.0 est vraiment de plus en plus plaisant à jouer, je ressens personnellement plus de plaisir qu'en 1.xx.

Ils auront creuser, creuser, mais ont voit enfin le bout du tunnel...

Edit pour en dessous : Ah ouais.... j'me demande vraiment ce que c'est la
Citation :
Nous pourrons bientôt, joueurs et développeurs, nous concentrer sur Frigost. Mais avant cela, nous vous réservons une petite surprise sur DOFUS 2.0 pour très, très prochainement...
Donc non.
Enfin, sauf si la phrase est mal tournée.


Sinon, je ne vois pas exactement l'intérêt de deviner la surprise.
Au mieux, y'en aura un~deux qui vont dire "Ha, c'est bien ce que je disais.", et au pire les Daives vont faire un /fear devant les propositions : c'est une surprise, c'est pas Nowel.

Perso, je pense que pour la surprise, ce serait :
- le retour des info-bulles en option décochables
- le multi-skin
- la livraison de nouveaux enclos en jeu
- 20 000 ogrines offertes à tous les comptes qui sont créés depuis 4 ans, 15 000 pour ceux créées depuis 3 ans, 10 000 pour ceux créés depuis 2 ans, et 5 000 pour ceux créés depuis 1 an (pour les comptes abonnés uniquement)
- la mise à disposition gratuite et infinie de tous les services d'ogrines à chaque personnage dont le pseudonyme commence par "Za" (Je suis gentille, Zarach, je pense à toi aussi)
- l'implantation en jeu de toutes les idées de cryptique
- et de celles de médart
- une statue en l'honneur de chaque CCM cachée dans une mappe secrète, car ils font leur boulot en douce, mais ils le méritent

...

Et pour mon anniversaire, je voudrais avoir un an de plus.

Za.
Citation :
Perso, je pense que pour la surprise, ce serait :
- le retour des info-bulles en option décochables
- le multi-skin
- la livraison de nouveaux enclos en jeu
- 20 000 ogrines offertes à tous les comptes qui sont créés depuis 4 ans, 15 000 pour ceux créées depuis 3 ans, 10 000 pour ceux créés depuis 2 ans, et 5 000 pour ceux créés depuis 1 an (pour les comptes abonnés uniquement)
- la mise à disposition gratuite et infinie de tous les services d'ogrines à chaque personnage dont le pseudonyme commence par "Za" (Je suis gentille, Zarach, je pense à toi aussi)
- l'implantation en jeu de toutes les idées de cryptique
- et de celles de médart
- une statue en l'honneur de chaque CCM cachée dans une mappe secrète, car ils font leur boulot en douce, mais ils le méritent
Ahah il n'y a pas une seule qui a l'espoire d'être là et heureusement (epic pour le pseudo Za et les idées de crypt )

Je penche aussi sur la beta frigost.
Citation :
Publié par Serifas
Je penche aussi sur la beta frigost.

C'est pas une surprise ça on sait qu'elle arrive ... frigost pour tous serrait mieux et encore c'est pas une surprise puisque annoncée en frigost 1 2 et 3...
Citation :
Publié par Serifas

Je penche aussi sur la beta frigost.
J'ai un doute, dans le sens où comme "toi joueur 2.0 tu vas avoir une surprise". Et non "comptes premium vous allez pouvoir vous éclater".
Enfin bon, on verra bien.
Sinon je pense que AG va annoncer l'intention de DSK de se présenter en 2012.
Ou la surprise pourrait être la présence de l'île de frigost sur la géolocalisation :x

Histoire de faire (encore plus) monter la pression.

Wait and see Wait and see, mais ca n'empêche pas de spéculer
Citation :
Publié par -dafunk-
Ou la surprise pourrait être la présence de l'île de frigost sur la géolocalisation :x

Histoire de faire (encore plus) monter la pression.

Wait and see Wait and see, mais ca n'empêche pas de spéculer

L'ilot et stitch a mon avis une mini île avant frigost pourrait être accessible avec un donjon peut être?
Tiens d'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de tester, mais toutes les maps secretes sont encore présentes en 2.0 ? Genre celle pas loin du temple Enutrof d'Amakna par exemple (bon y'en a plein d'autres)...
EDIT : Je viens d'y aller, ca y est toujours Y'a même une edelweiss a cueillir la bas
Citation :
Publié par Spykyz
Et bien que du bon coté graphisme ,mais j'espère que la mise à niveau des classes se fera vite ( marre de plus pouvoir pvp avec mon iop terre)
Stuff le 12PA 5PM, et c'est bon
J'comprends pas les gens qui veulent nerf la fm exo, le type qui a 12pa 6pm c'est qu'il s'en est donné les moyens, j'vois pas pourquoi on devrait lui virer ses exos pour le goultar alors qu'il a du claquer masse de thunes dedans.. (je dis ça sans posséder d'exo)

Sinon la béta 2.0 me plait bien, j'aime bien les graphismes dans l'arbre hakam, le seul truc qui me pose problème c'est le sort raccourcis 1 qui passe en 2, mais bon on s'y fera, vivement que Danathor y passe.
Citation :
J'comprends pas les gens qui veulent nerf la fm exo, le type qui a 12pa 6pm c'est qu'il s'en est donné les moyens, j'vois pas pourquoi on devrait lui virer ses exos pour le goultar alors qu'il a du claquer masse de thunes dedans.. (je dis ça sans posséder d'exo)
Car ce n'est pas forcément accessible sur les nouveaux serveurs, et l'idée c'est d'éviter de connaitre d'avance les gagnants...
Citation :
Publié par Kaliptus
Car ce n'est pas forcément accessible sur les nouveaux serveurs, et l'idée c'est d'éviter de connaitre d'avance les gagnants...
J'ajouterais aussi que ce genre de mesure pourrait avantager les plus intelligents
Pis avec les ogrines on peut plus dire que le type s'en est donné les moyens puisque c'est maintenant légal et banal d'acheter des kamas.
Tu peux donc directement te stuffer 15PA 9PM si tu gagnes au loto ; c'est pas pour ça que tu le mérites.

Certains en ont bavé pour passer leurs exos mais si on veut un jour un semblant d'équilibre des classes on doit passer par là.
D'ailleurs les heureux possesseurs d'items exo pourront toujours les équiper sur d'autres personnages ou les revendre à très bons prix.
Rah c'est chiant ce problème de connexion
Faisant parti d'un serveur dont la migration devait se faire tard (Helséphine) j'ai toujours pas pu tester mon xélor en 2.0, on m'en offre la possibilité, et ça marche pas.
J'ai d'abord songé au fait que les persos non abos lors de l'enregistrement des personnages sur le serveur test n'étaient pas pris en compte mais d'après certains non abos que j'ai pu croisé avec mon ptit cra (qui était abo lors du transfert), leurs persos n'étaient pas abo lors du transfert, et ne le sont toujours pas. Donc ça doit pas être ça.
Par contre, quand j'affiche le nombre de persos que j'peux jouer sur la 2.0, mon xélor crée sur la 1.29 n'apparait pas.

Parce que bon, tester le jeu à TBL c'est cool, on pouvait tous le faire avec l'arrivée des nouveaux serveurs mais j'aimerais bien savoir c'que ça donne au 199/200 quoi...
C'est normal si tu as trop de personnage (tous serveurs 1.29 confondus), il me semble que tu ne pourras jouer qu'une partie d'entre eux (et ce n'est pas trié par ordre de niveau ou quoique ce soit ... peut-être par ordre de création ?)
Bonjour, je rencontre un problème concernant le serveur de test, il y a un de mes personnages qui n'y a pas accès. Il a accès seulement aux serveurs étrangers..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés