Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Mouarf putain la chiasse. Inter Crapules et Sao Polo qui descendent et les montant c'est du gros...

Ca va être tendu du string
T'as quand meme des équipes qui te sont accessibles, genre moi

Ca fait bizarre de voir des noms aussi prestigieux, dans ma div, pour un club aussi récent que le mien

PS : 52M de sponsors... c'est enooooooooooooome vu que je tournais à 37 les saisons précédentes et bien sur dispo pour une nouvelle ligue JOL : 218545
Citation :
Publié par L.O.U
PS : 52M de sponsors... c'est enooooooooooooome vu que je tournais à 37 les saisons précédentes
Sponsors 52,803,600

J'ai pas non plus été lésé sur ma saison mais j'ai pas choisi les mêmes objectifs pour la saison à venir.
Citation :
Publié par Kobiyami
Sponsors 52,803,600

J'ai pas non plus été lésé sur ma saison mais j'ai pas choisi les mêmes objectifs pour la saison à venir.
Ton niveau de loges VIP est de 4, ceci explique cela... si j'avais eu le 4 et pas le 3, j'aurais approché les 60M je pense

d'ailleurs, je garde les mêmes objectifs, sachant que ca sera plus dur de les tenir, notamment les buts encaissés

En tout cas, la D2 est atteinte en moins de 10 saisons, avec effectif plus que potable à la clé. Le jeu commence ENFIN... ah sinon les jours TM pro vont défiler... j'ai 8 joueurs à vendre et je ne serai pas là demain à 21 ou 22h... 16 jours pro en moins
La même la semaine prochaine...
Citation :
Publié par L.O.U
Ton niveau de loges VIP est de 4, ceci explique cela... si j'avais eu le 4 et pas le 3, j'aurais approché les 60M je pense

d'ailleurs, je garde les mêmes objectifs, sachant que ca sera plus dur de les tenir, notamment les buts encaissés
Ouais évite de redescendre en D3 quoi

C'est la première saison où mon objectif est d'éviter la relégation.

Si il y avait eu un objectif moins ambitieux que celui-là je l'aurais certainement choisi.

Ca va être dur cette saison.
Je n'ai pas le même cash que les autres, je commence avec plusieurs matchs à l'extérieur ce qui ne va pas renflouer les caisses surtout vu les adversaires.
Si je n'arrive pas à vendre cher quelques joueurs, je ne vais pas toucher terre.
C'est moi ou les meilleurs joueurs de la saison passée rapportent maintenant de la tune, alors que c'était purement symbolique les années passées ? Et TM n'aurait pas augmenté par hasard le prime à la qualification (UETA Cup), en la passant de 10 à 20M ? (dans les 2 cas je prends le pactole, mais globalement c'est encore une injection de tunes supplémentaires, comme s'il en manquait ).
Citation :
Publié par Kozal
C'est moi ou les meilleurs joueurs de la saison passée rapportent maintenant de la tune, alors que c'était purement symbolique les années passées ? Et TM n'aurait pas augmenté par hasard le prime à la qualification (UETA Cup), en la passant de 10 à 20M ? (dans les 2 cas je prends le pactole, mais globalement c'est encore une injection de tunes supplémentaires, comme s'il en manquait ).
The player has now officially received the award and a small sum for his effort during season 19.


A priori, mais je ne vois pas de trace de la somme !
Citation :
Publié par shunti
The player has now officially received the award and a small sum for his effort during season 19.


A priori, mais je ne vois pas de trace de la somme !
la blague en plus : le finaliste de la coupe prends aussi un bonus (il n'y était pas la saison dernière, j'y étais ^^):
FITA wishes to congratulate you on finishing second in the Cup of Andorra of season 19. You have now received your hard-earned plaque for second place and a cash bonus of 2,500,000 from your local association.
Citation :
Publié par Kozal
la blague en plus : le finaliste de la coupe prends aussi un bonus (il n'y était pas la saison dernière, j'y étais ^^):
FITA wishes to congratulate you on finishing second in the Cup of Andorra of season 19. You have now received your hard-earned plaque for second place and a cash bonus of 2,500,000 from your local association.
Si jamais tu en as trop tu sais où me trouver
Citation :
Publié par L.O.U
Sinon encore un truc sympa... 22M de masse salariale par semaine, Un bon petit +4M. Je passe donc la barre des -30M par semaine théoriquement.
http://img444.imageshack.us/img444/7614/93350912.jpg

Si j'enlève les investissements ponctuels [dans le stade (pour le passer à 56K) et l'achat de joueurs], avec un CDF10 et un TE9, je fait un bénéfice net de ... 123 M/saison sans vendre un seul joueur Je crois que je peux passer à TE10 ... Sur que l'économie va bien dans TM ...
Mais tu seras forcément emmerdé avec ta liga andorrane à un moment, si ce n'est deja le cas, les bons joueurs sont rares et encore plus chers. Donc pour s'en sortir il faut raquer encore plus ou avoir du cul...

Sans compter que ton équipe te coute encore pas trop cher... Tu vas voir quand les salaires vont grimper d'ici 2 ou 3 saisons.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Ouais enfin il finit 3e depuis 2 saisons donc bon il en chie pas tellement^^
Forcément, puisque c'est dans un championnat ou tu peux te maintenir en D1 avec une team de meme pas 200k asi. Soit l'equivalent d'une faible D3 FR en somme. Comparer à ce niveau là, ca ne sert à rien. difficile d'en chier en D1 Ando si tu joues correctement

Exemple (criant) ici...
Citation :
Publié par L.O.U
Mais tu seras forcément emmerdé avec ta liga andorrane à un moment, si ce n'est deja le cas, les bons joueurs sont rares et encore plus chers. Donc pour s'en sortir il faut raquer encore plus ou avoir du cul...
Si comme tout le monde je vends mes 6/8 joueurs par saison, avec à la clé environ 400M (en comptant le minimum^^), avec le bénéf actuel ça me fait un pactole de 500M par NT Rescue ... genre à mettre sur un jeune Andorran de 20 ans, à ce rythme je renouvelle l'équipe en 11 saisons (et donc je vends le plus vieux à 31 ballets soit 11 saisons après l'avoir acheté, bref je peux vivre comme ça sans avoir besoin d'intégrer les jeunes issus de mon CDF).

Même si les Andorran sont rares et cher à mon avis ça passe easy (qui va batailler sur un gamin de 40K ASI fin de bloom à 500 M ?), et je compte pas les potentiels 15 à 20 que j'ai en stock (ce qui me permet de viser des 24/25 ans aux NT, avec 500M/saison ça va pas être dur ).

Je crains qu'il n'y ait pas vraiment besoin de cul, et cramer de la tune ça sera pas trop gênant (vais pas l'emporter dans la tombe hein ). Je reste convaincu que l'économie de TM boite méchamment ...
EDIT
Citation :
Publié par L.O.U
Il reste 3 brouettes en Andorre (un progrés quand je suis arrivé en D1 il y avait 12 brouettes).
Citation :
Publié par L.O.U
Mais tu seras forcément emmerdé avec ta liga andorrane à un moment, si ce n'est deja le cas, les bons joueurs sont rares et encore plus chers. Donc pour s'en sortir il faut raquer encore plus ou avoir du cul...

Sans compter que ton équipe te coute encore pas trop cher... Tu vas voir quand les salaires vont grimper d'ici 2 ou 3 saisons.
Citation :
Publié par L.O.U
Forcément, puisque c'est dans un championnat ou tu peux te maintenir en D1 avec une team de meme pas 200k asi. Soit l'equivalent d'une faible D3 FR en somme. Comparer à ce niveau là, ca ne sert à rien. difficile d'en chier en D1 Ando si tu joues correctement

Exemple (criant) ici...
Voilà c'est ça que je veux dire, il va pas être emmerdé puisque ok il y a pas beaucoup de joueurs mais pas beaucoup d'équipes non plus qui ont les moyens. En Fr une D3 peut claquer 200M sur un joueur, en D1 andorran tu en as la moitié qui le peuvent
Allez, un pti relevé des effectifs de la d2.1 comme dhab en début de saison :

Biroute 1295919 Very Rich
Trollsalade 1282290 Wealthy
Digital 1259083 Incredibly
Total Loose 1255745 Incredibly
Koro 1218146 Very Rich
Toulouse 1213634 Good
Pieds Nickelés 995332 Wealthy
Lokomotiv 977424 Rich
Reims 925173 Rich
Faiblard 908617 Really Good
Mouadib 818319 Good
Moulinois 811936 Very Rich
Xtrem 764538 Good
Tous Pouris 703630 Rich
ESE 631841 Good
Exilé 584279 Good
Marle 580116 Wealthy
FC Vinz 458231 Good


En gras les promus, en souligné les ex d1
La saison derniere, y avait que 4 effectif sup au milliard. Cette saison y en a 6 superieurs à 1.2 milliard ...
Moyenne des effectif du groupe: 926k asi ...

bon ben comme d hab, je signe pour une place dans le top 5

Dispo pour la ligue JoL, id 47645
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés