Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
5-0 assuré dès la mi temps

Bilan de la saison :

Champion de D3.7 avec 82 pts (26V, 4N, 4D)
Meilleure attaque de D3 avec 107 buts marqués (j'égale la perf de Marluk la saison passée)
Meilleure défense de D3.7 : 25 buts concédés
Meilleur buteur Têtu avec 26 buts (et 3 autres joueurs dans le top 10 avec 16 buts au mini)
Meilleur Passeur C.Robert et ses 29 passes (meilleur rendement avec 46 au total et même 49 avec la coupe...) J'ai trois autres joueurs à 33, 26 et 24 de rendement
15 matchs de championnat sur 34 avec 4 buts marqués au minimum.
Mais aussi 7 cartons rouges et 65 cartons jaunes en championnat. La palme à mes 2 DC avec 12 et 13 cartons cette saison. Mon DR et mon DL titulaires prennent chacun 2 cartons rouge...

Autant le dire, j'vais etre degouté de redescendre en D3 si jamais ca arrive...
Je viens de bis sur un joueur et j'ai eu droit à la protection des 10 %.

Donc si vous pensez bid sur un joueur, faites-le maintenant, on ne sait jamais.
J'ai coiffé le troisième sur la dernière journée, à moi le jackpot de l'Europe La victoire en coupe demain n'est plus obligatoire, mais ça ferait bien dans la vitrine

@Boubou : clair qu'il m'intéresserait en fin de saison prochaine, mais je ne peux pas être sur que les ventes de mes jeunes pousses suffisent pour avoir dans les 300M et donc te faire attendre "pour rien" (en tout cas c'est sympa d'avoir proposé ).
victoire 3/0 et champion de D3 avec une seul défaite et 19 buts encaissés.

bonne saison au CDF en plus ! comme quoi baisser du niveau 10 à 9 etait une bonne idée.

gros regrets pour la coupe par contre, ou je tombe contre une D1 contre le cours du jeu. DMG
Et hop une victoire à l'arrachée pour la saison la plus pourrie en D2 ^^

Et encore un joueur blessé 7 matchs !

mes infras de soins ne sont pas assez hautes ou alors c'est la faute à pas de chance ?
sympa la fin de saison en D4.1 !!!

bilan financier tres dur cette saison

j ai perdu quasi partout du fric ! sauf dans la maintenance ou j'ai apssé le cDF de 10 à 9 !

quel manque a gagner de descendre !
Citation :
Publié par Sigmo
Et hop barragiste, il me reste une chance de défendre ma place en D1. Mon équipe de bras cassés n'a pas fait de miracles.
J espère tomber contre toi, tu me sembles le plus prenable
des barragistes... J ai jamais connu la pression d'un match de barrage. Caca culotte
Bah sachant qu'il reste les revenus TV de la semaine prochaine, je peux dire que mon bilan est quasi équilibré (+4M)

Les infras de bouffe augmentées font leur effet, l'affluence générale a augmenté de 28% cette saison, 170M de rentrées des transferts.

Mais +45M sur les salaires, +12M sur les infras, +45M dans la construction d'infras. Conclusion : faut vendre pour 180M la saison prochaine au minimum. Jouable, meme si j'espère bien plus. Le CDF 10 va peut etre repasser à 9 mi juin pour faire passer le TE à 8.
Champion de .... D6 (entends les huées du public jolien) avec 4 points d'avance sur que des mecs afk.....mais sur 11 matchs au lieu de l'ensemble. (on a fait un championnat d'un quart de saison).

Du coup, hop! acheté TM pro
on est en D2 !!! on est en D2 !!! on est on est on est en D2 !!!

A merde je descend . Saison moisie, pas d'investissement de ma part dans TM depuis un moment, ca sent la fin même si ca va peut etre me remotiver de viser quelquechose l'année prochaine.

Enfin bonne chance aux barragistes et a 7 pour la LDC.

(je râle même pas )
Citation :
Publié par lumich
sympa la fin de saison en D4.1 !!!
Elle était intense cette dernière journée, avec trois matchs importants à la clé.

|Classement à la 33 ème journée
|1 - FC Pieds Nickelés - 64 points
|2 - N.R.V. - 63 points
|3 - Dude Olympique - 62 points
|4 - FDCFC - 61 points
|5 - Fc Vaoboo - 59 points

Les 4 premiers pouvaient tous espérer une montée en D3, et hasard du calendrier :

- Le 5ème hors course, FC Vaoboo rencontrait le 2ème N.R.V ..... 2-1
- Le 1er FC Pieds Nickelés rencontrait le 4ème FDCFC ..... 1-3
- Le 3ème Dude Olympique rencontrait nt ( 15ème ) ..... 2-2

Du coup gros chamboulement au classement final. FDCFC gagne trois places pour terminer 1er, FC Pieds Nikelés descend d'une place pour finir second, Dude Olympique n'en profite pas avec son match nul contre le 15ème et reste troisième, N.R.V. peut s'arracher les cheveux car il perd 2 places pour descendre à la 4ème place, FC Vaoboo reste où il est, 5ème à deux points de la seconde place.
Et j'en profite pour parler de ma situation, puisque je suis derrière FC Vaoboo à la 6ème place, avec ... 11 points de retard !

1 - FDCFC - 64 points
2 - FC Pieds Nikelés - 64 points
3 - Dude Olympique - 63 points
4 - N.R.V. - 63 points
5 - FC Vaoboo - 62 points
6 - Soul Reapers ( me ) - 51 points

Voici l'évolution du championnat D4.1 pour les 5 premiers :

http://img84.imageshack.us/img84/8333/finishlu.jpg
je cherche pour le debut de saison prochaine :

GK et DR francais, moins de 26ans, pour la D2
DC et OMR etrangers, moins de 26ans, pour la D2

prix selon joueurs proposés, au moins 25k asi pour les joueurs de champs
pret a poser 300M au moins par joueur
http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1067606

A votre avis, je devrais renforcer quel secteur de jeu pour l'année qui vient? Je me pose beaucoup de questions, à commencer par la pertinence de jouer avec un ML et un MR (Marek et Kurc), étant donné qu'ils semblent jamais très actifs pendant les matchs.

La prorité sera sûrement pour moi de remplacer Durand par un gardien en béton, mais j'aimerais aussi avoir un schéma de jeu qui puisse me permettre de planter plus de buts. Après y'a pas de miracle, pour ça il me faut aussi des FC en béton et ça se trouvera pas du jour au lendemain.

Autre question, vous avec une idée des stats qui interviennent en priorité quand on change les tactiques de jeu? Voir le gâchis quand je mettais balles en profondeur m'a un peu refroidi, et je me demande ce qu'il me faut pour pouvoir me lancer dans un style de jeu plus original.
Citation :
Publié par Mahorn
Devinez qui n'a pas eu le temps de faire son équipe pour la finale de la coupe dans 10mn ?
c'est pas malin.

et moi j'ai un peu fait tourner pour pas risquer les joueurs sous le coup d'un jaune.
mais ça commence bien, mon DR se blesse dès la 4e minute. c'est mon tireur de corners, et mon autre tireur de corners est déjà blessé.

je vais faire une finale de coupe d'europe avec un tireur de CPA de merde.

j'espère que les dégâts vont s'arrêter là pour ce soir.
j'échangerais bien une défaite contre le fait de récupérer mon joueur.
Citation :
Publié par Tchrek
http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1067606

A votre avis, je devrais renforcer quel secteur de jeu pour l'année qui vient? Je me pose beaucoup de questions, à commencer par la pertinence de jouer avec un ML et un MR (Marek et Kurc), étant donné qu'ils semblent jamais très actifs pendant les matchs.
Si tu joues avec 1 attaquant seul en pointe, il vaudrait mieux qu'ils soit bon.
Si en plus tu joues avec des ailiers, il faudrait vraiment que cet attaquant soit bon de la tête.

Si tu peux avoir un type avec un 16/12 en tête/tir par exemple. Un vieux de 33/34 ans ça peut valoir le coup parfois.

Tu as quand même chopé une équipe pas mal défensivement pour débuter, dommage que tu n'aies pas juste investi dans un très bon attaquant en fait.
Dire que j'ai un joueur avec ses stats, le seul problème étant qu'il joue DMC

Je joue actuellement avec Porzezinski et Deltour en FC, et Criqui en OMC. Au final, ils se complètent assez bien au niveau des stats, si on s'en tient à ces critères, mais ils manquent à chaque fois d'efficacité au devant des buts... Et c'est le DMC précédemment cité qui rattrape souvent la mise.

Hmouais, du coup je sais pas vraiment ce que je peux faire pour la saison prochaine. J'improviserais en fonction des départs à la retraite, sûrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés