[ Logiciel ] Mix de mp3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est le genre de sujet cross-forum Salon/Cercle mais voila je sais qu'il y a des DJ's qui rodent ici et ils pourraient m'aider.

Enfin surtout un pote à moi qui se marie en juillet. Pour la sono, il envisage un PC avec ses mp3s et ses playlists (un PC de rechange si soucis). Néanmoins, il lui manque un bon logiciel de mix.

On cherche quelque chose qui permet :
* de faire des fondus entre les morceaux
* gérer les volumes séparément
* gérer quelques effets genre le pitch etc...
* gratuit ?
* si ya des kikooleries en plus, pourquoi pas (scratch, ...)

Merci d'avance
Traktor sans hésitations! Itch et Virtual DJ ne suivent pas à mon avis.
Mais bon sans contrôleur midi ou système de time-code c'est pas terrible.
Pour mixer a la souris faut être courageux...

Ah aussi c'est pas gratuit
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
ça coute forcement moins cher qu'un logiciel gratuit et en plus même un nouveau né sait s'en servir !
Bah, tu peux trouver du matos sympa aux alentours de 200e pour une soirée ('fin je crois). Ça dépend du budget, et je pense qu'il LND ne trouvera aucun logiciel gratuit qui lui propose ce qu'il désire. Perso' je n'ai jamais utilisé de logiciel de mix (FL Studio mais ça compte pô).
Et puis faut pas être Daft Punk pour passer des morceaux en fondue ...
Y'a le choix en logiciel de Dj : Traktor , Virtual Dj , Mixxmeister , Mixvibes , Ableton Live , Serato Ran , Final Scratch mais hélas le seul gratuit dans cette liste je ne vois que la demo de Virtual Dj ou peut etre des vieilles versions de ce dernier . C'est dailleurs avec Mixxmeister le plus accessible .

Aprés si ton copain veut pas mixxé à la souris mais n'a pas un gros budjet je crois que pour 50 euros environ , il peut trouvé des controlleurs USB vendus avec un logiciel de Dj : Hercules avec Virtual Dj ou Berhringer avec Traktor .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés