1.25

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ca marche plus la ligne maginot comme tactique de défense? parce qu'il me semble que cette carte est idéale pour ca non?

s'ils passent par ou tu les attends pas c'est galère pour manoeuvrer c'est clair, mais au nord tu te positionne au sud port là où il y a plus qu'un passage et de la place pour manoeuvrer, au milieu entre l'île et la cote au nord du fort avec un groupe de skirm au nord, et au sud.. ben au sud t'y va en frégate pour le carnage

Je crois qu'ils se sont dis la même chose en en juger par leur petit symbole pour les positions de défense..

En attaque par contre c'est la mort pour les collossaux, d'ailleurs c'est peut etre la mort pour tous le monde, je pense que ca va etre très tendu de gagner là dessus, enfin à voir une grosse vitesse pour des rushs de poupe entre deux iles et idem en défense pour couvrir les passages et les ceuillir en ligne? mouais je pas en fait

enjoy!
la ligne defensive ne me parait pas trop une option, tu vas te retrouver bloquer contre une ile vite fait bien fait. La seule chose que tu pourrais faire es tplacer ta ligne statique au dela du chenal pour pouvoir avancer mais dans ce cas rien n'interdit aux ennemis de passer derriere. Je vois dans ma boulle de cristale beaucoup de personnes penser ligne statique mais je suis sur que les gens qui veulent leader sont deja en train de penser a comment la contrecarer et franchement c'est pas bien compliqué pourvu que tu n'aies que des frégates en offense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés