Add-On pour MAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je souhaiterais savoir s'il existe des add ons pour WAR sur MAC. Curse Client est en version test et, en fait, bugge complètement. Y aurait-il une autre façon d'avoir des add on?
Merci d'avance! (et merci d'éviter les taunts HS du style MAC c'est le maaal et cie.)
Bonjour,
je n'ai pas joué à WAR ni dev d'addons depuis de longs mois maintenant, mais logiquement les addons devraient fonctionner aussi bien sur Pc que sur Mac ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs.

Les addons sont "interprétés" par un moteur LUA qui est inclus dans WAR lui même et je serais très étonné qu'ils ne l'aient pas mis dans la version Mac.

As tu essayé d'installer un addon reconnu par le plus grand nombre comme fonctionnel, en le téléchargeant depuis le site (pas via le soft Curse) et en décompressant l'archive obtenue directement dans le dossier des addons (de mémoire "dossier warhammer'\interface\addons si ça n'a pas changé depuis...) ?

Il faut le faire lorsque WAR n'est pas lancé sinon l'addon n'est pas détecté correctement.

Bon courage.
Valkea
Bonjour. Merci de m'avoir répondu, néanmoins un problème de taille s'est imposé à moi: je ne trouvais pas le dossier source, uniquement l'icône du jeu!
J'ai trouvé ce post sur le forum officiel, je le copie/colle ici pour les autres utilisateurs MAC qui auraient les mêmes difficultés que moi.

"Pour l'utilisation d'addons la solution est simple :

- il faut chercher l'icone du jeu ( le plus souvent dans le dossier application )
- faire un clique droit -> afficher le contenu du paquet
- se déplacer dans les dossiers suivant ce chemin : Contents/Resources/transgaming/c_drive/Program Files/Warhammer Online/Interface/AddOns
- placer les addons que tu souhaite utiliser dans ce dossier AddOns

Et voila une fois en jeu il suffit d'activer les addons un par un.

Petit Bonus : les screenschots sont placés dans le dossier : Contents/Resources/transgaming/c_drive/Program Files/Warhammer Online/screenshots"

Voili voilu, merci pour tout et à+ ingame
Piouf merci je venais juste de me poser la meme question que toi et j'ai eu la tres bonne idee de tapper sur google "comment installer des addons warhammer sur mac" et pan me voila. .
Merci de ta reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés