Le Clan Leza- De nouveaux mercenaires sur Otomai!

Répondre
Partager Rechercher
Amis du RP et du mercenariat bonsoir!

En cette nouvelle ère sur Dofus, vous avez certainement appris la triste nouvelle, le Clan Némesis est décimée. J'en étais un des anciens chefs, et ces temps-ci certains membres trop intérréssés par la gloire et les kamas s'étaient laissé corrompre!

Je me suis donc éxilé dans la forêt des Abraknydes, puis j'y aie croisé le Chêne Mou, qui m'a mis au défi:

"Toi jeune aventurier donc le coeur est lourd, triomphe de toi-même, fais le clair dans ton esprit, et peut-être là ton épanouissement te permettra d'avancer le coeur léger"

Il me fallu quelques mois, mais aujourd'hui j'ai gagné son respect, j'ai aujourd'hui élu domicile dans le branchage du Chêne Mou, reculé de la ville, ma haine était telle que je ne pouvais plus vivre au sein des villes touchées par la guerre...
J'ai appris à vivre avec la nature, à la respecter comme elle me respecte, à lui rendre ce qu'elle m'a donné.

Petit à petit, beaucoup de guerriers m'ont rejoint le coeur lourd, et sont aujourd'hui le coeur léger, et épanouis. De plus en plus d'aventuriers nous rejoignent, nous avons donc décidé de fonder une organisation d'anciens mercenaires chevronnés, de guerriers réputés et d'hommes sages tous déçus de l'attitude corrompue des autres organisations.

Nous avons donc monté un Clan de mercenaires, réfugiés en dehors des villes, qui a élu domicile dans les forêt, nous nous sommes entrainés en secret, et aujourd'hui, nous sommes prêt..

Vous aussi, vous pouvez nous rejoindre, afin de renouer avec valeurs plus simples et élémentaires, en parfaite harmonie avec la nature, mais notre esprit de guerrier reste là, notre objectif est de faire renouer le Monde des Douze avec le mercenariat, le vrai mercenariat!"

Fin du Background.

Ce nouveau Clan a été fondé par d'anciens mercenaires chevronnés, tous majeurs, ayant une expérience du mercenariat et possédant des qualités particulières.

Le but de ce Clan est de réconcilier le serveur Otomai avec le mercenariat, trop souvent déçu par les Clans de mercenaires, ou alors l'avis des joueurs sur le mercenariat resté mitigée.

Nous souhaitons vraiment rendre le mercenariat plus accessible, ainsi même si vous n'avez pas été accepté en tant que mercenaire, nous proposerons des initiations au mercenariat, et des sorties RP.

Le Clan sera vraiment beaucoup plus axé sur le RP, nous essayons de tout faire RP en forum - d'ailleurs on ne dit pas forum mais Quartier-Général - même si cela n'est pas toujours simple.

A ce jour le Clan Leza ouvre ses portes, ainsi que son recrutement, si vous êtes intéréssés vous pouvez tenter votre chance.
rootsha.forumactif.net

Nous espérons vraiment rendre le mercenariat accessible et apprécié sur le serveur Otomai.

Rootsha, Fondateur du Clan Leza.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés