[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
Zourga c'est un gastéropode, c'est pas lui sur la photo.


Au vu des derniers posts, mon idée se confirme les modos Dofus sont des shemales.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Yaourt et gravensky en train de monter le st.... heu ...
L'équipe en train de monter le st... heu ...
gravensky en train de mont... (putain ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif ) de tenter le first kill d'Ogrest
Mdr.

J'étais crevé vendredi soir à force de bosser là-dessus.
Olol proctologue de Bouftou, epic.
Sinon j'aurais bien aimé être là vendredi, j'espère apparaître dans le prochain épisode. Il parait qu'une photo de mes fesses tourne sur Picasa.
Et sinon ça a donné quoi la tentative de first kill d'Ogrest?
Franchement, trop de déception, quoi.
Tous ces shemales..
Heureusement, il restait Mari', qui m'a fait une zoulie dédicasse sur mon Poster. n_n

J'ai eu droit à un troll IRL de Serifas, et à une rencontre avec des fans sortis de l'espace qui appréciaient mon script. (Vous imaginez !)

Ce samedi a été mouvementé, j'ai hâte de voir la journée des staffeux à ce propos.

Za.
De toute façon on sait tous que mamaf est un attardé amoureux d'Alizée parce qu'il trouve personne pour lui chanter aussi nulles en vrai
(C'est un fou)

Par contre qu'est ce qu'il est joli ... Merci d'exister mamaf J'ai bien aimé le temps de midi en ta compagnie dimanche n_n
Citation :
Publié par GamblingDementor
De toute façon on sait tous que mamaf est un attardé amoureux d'Alizée parce qu'il trouve personne pour lui chanter aussi nulles en vrai
(C'est un fou)

Par contre qu'est ce qu'il est joli ... Merci d'exister mamaf J'ai bien aimé le temps de midi en ta compagnie dimanche n_n
Mamaf il a presque la taille à Ganjalol aussi On a failli être déstabilisé avec tous les grands dans le staff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés